Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prépa Bud 2012 et SAH

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie3
.
.
amelie3


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2008

Prépa Bud 2012 et SAH Empty
MessageSujet: Prépa Bud 2012 et SAH   Prépa Bud 2012 et SAH Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant la partie SAH à remplir dans la prépa bud 2012.

Depuis toujours, dans mon collège qui n'a pas de réfectoire, nous étions hébergés par la Mairie (réfectoire de l'école primaire, personnel de cuisine communal, fournisseur de repas de la mairie, facturation par la municipalité).
Depuis cette année, la situation a changé. Les élèves mangent toujours à l'école primaire, le personnel est toujours le personnel municipal, le fournisseur est toujours celui de la Mairie, mais j'ai à ma charge la gestion financière de la DP (facturation, recouvrement, paiement du coût de nos repas à la Mairie).

Du coup, je me demande comment remplir la partie SAH de la Pépa Bud. D'une part, je ne l'ai jamais fait, d'autre part, ma situation est assez particulière...

Ca commence par FCSH et reversement à la collectivité territoriale : donc ça, je sais que c'est non, je ne paie rien à personne à part les repas.
Ensuite, les internes : bon bah ça c'est non aussi...

Par contre est ce que je suis en hébèrgement croisé? Est ce que je suis en repas confectionnés? Je ne sais pas quelle sont les conséquences du renseignement de ces infos, et donc je ne sais pas comment le remplir....

Et les sous catégories? C'est quoi? On remplit comment? Avec les catégories utilisées dans GFE Sconet?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Bud 2012 et SAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa-bud 2012, notifications subventions
» Décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 Gestion budgétaire & comptable
» prepa bud
» prépa budgétaire
» paramètres prépa bud

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: