Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 décompte congés en heures ou jours

Aller en bas 
AuteurMessage
kertif
Invité




décompte congés en heures ou jours Empty
MessageSujet: décompte congés en heures ou jours   décompte congés en heures ou jours Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:00

Bonjour

Je travaille dans la fonction publique territoriale avec un contrat à 43%, ce qui selon mes sources me donne droit à 11 jours de vacances.
Dans un post j'ai lu que normalement on doit arrondir au chiffre supérieur, sachant qu'un temps plein à 27 jours, j'ai fait le calcul : 27*0.43: 11.6 jours de vacances.
Le problème c'est que mes journées ne font pas toujours 7h voir quasiment jamais. Je travaille soit le matin ( 5h), soit le soir ( 4h45) ou en coupe: 9h45.
Pour mes vacances on me retire systématiquement 1 jour qu'il soit posé sur un matin, un soir ou une coupe ( qui est beaucoup moins fréquent).
J'ai le sentiment d'être le dindon de la farce car avant le changement de directeur le calcul était fait en heure: 27 jours de vacances = 189heures du coup pour 43% de temps de travail : 189*0.43=81.27 h , et le retrait était fait en heure, ce qui me parait plus légitime?? Qu'en pensez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix