Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 décompte congés en heures ou jours

Aller en bas 
AuteurMessage
kertif
Invité




décompte congés en heures ou jours Empty
MessageSujet: décompte congés en heures ou jours   décompte congés en heures ou jours Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:00

Bonjour

Je travaille dans la fonction publique territoriale avec un contrat à 43%, ce qui selon mes sources me donne droit à 11 jours de vacances.
Dans un post j'ai lu que normalement on doit arrondir au chiffre supérieur, sachant qu'un temps plein à 27 jours, j'ai fait le calcul : 27*0.43: 11.6 jours de vacances.
Le problème c'est que mes journées ne font pas toujours 7h voir quasiment jamais. Je travaille soit le matin ( 5h), soit le soir ( 4h45) ou en coupe: 9h45.
Pour mes vacances on me retire systématiquement 1 jour qu'il soit posé sur un matin, un soir ou une coupe ( qui est beaucoup moins fréquent).
J'ai le sentiment d'être le dindon de la farce car avant le changement de directeur le calcul était fait en heure: 27 jours de vacances = 189heures du coup pour 43% de temps de travail : 189*0.43=81.27 h , et le retrait était fait en heure, ce qui me parait plus légitime?? Qu'en pensez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

décompte congés en heures ou jours Empty
MessageSujet: Re: décompte congés en heures ou jours   décompte congés en heures ou jours Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:33

J'en pense que c'est pas forcément le bon forum, sauf si tu bosses en collège ou en lycée, ce dont je doute vu tes horaires. Ici c'est le forum des gestionnaires d'EPLE.
As-tu essayé ici ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
kertif
Invité




décompte congés en heures ou jours Empty
MessageSujet: Re: décompte congés en heures ou jours   décompte congés en heures ou jours Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:39

merci désolée , j'ai lu entre les lignes , avec la fatigue de la journée, merci beaucoup pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décompte congés en heures ou jours Empty
MessageSujet: Re: décompte congés en heures ou jours   décompte congés en heures ou jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décompte congés en heures ou jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures annualisées pas de congés en dehors des congés scolaire
» Décompte des jours fériés.
» decompte horaires annualisation jours ferie
» comptabilisation des jours fériés dans le temps de travail
» Décompte jours fériés contractuel·le

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: