Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Récap académique des groupements de commandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 1:40

Comprends pas pourquoi il existe pas à ma connaissance un document récapitulant la liste des groupements d'achats sur l'académie , j'ai l'impression d'être seul sur une île déserte

J'aurais pu dire " j'ai l'impression d'être sur une île déserte" mais en même temps par ma seule présence je devrais dire " j'ai l'impression d'être seul sur une île".

Et toi dans ton académie ya qq un qui récapitule l'info ou tu systèmedéïses ? ( me dis pas que tu appelles la préfecture, je le crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:35

tu as raison de perseverer tu vas trouver l'annuaire des groupements , j'en suis certain... bonne chiance
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Invité




Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:26

Euh... c'est grave docteur ? Excuse moi de te déranger dans ta discussion avec toi même, mais il y a un instrument bien pratique qui vaut l'annuaire, ça s'appelle le téléphone. Tu peux avec appeler les gros bahuts de l'académie qui ont sans doute la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:41

A ma connaissance, pas de récapitulatif dans mon académie, mais peut-être parce que pas de groupements d'achats Question en fait j'en sais rien scratch
Je rame seule au milieu des marchés et c'est galère.. pleure
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:44

dans mon académie, il y a un établissement mutualisateur pour les cotisations à tous les marchés académiques, ce qui fait que sur la facture, tu vois tous les marchés qui existent, tu n as pas ça chez toi ?

euh sinon, fais attention, tu parles toute seule et tu te réponds à toi même, le dédoublement de personnalité entre agent de l'Etat et agent de la CT te guette ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cerveau lent peresevere
*
*
cerveau lent peresevere


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:46

En fait l'idée c'est bien de constater une carence affraid et je me doutais que ce service au EPLE n''existe pas ou n'est pas généralisé alors qu'il serait tout simplement d'intérêt général et d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:59

peresevere a écrit:
En fait l'idée c'est bien de constater une carence affraid et je me doutais que ce service au EPLE n''existe pas ou n'est pas généralisé alors qu'il serait tout simplement d'intérêt général et d'utilité publique.

tout à fait d'accord, et surtout quand on débute, on y comprend rien à tous ces marchés !! aa1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:49

Il est possible de connaitre la liste des groupements de services et d'achats en consultant le rectorat académique, la cellule de conseils au EPLE ET DES Affaires juridiques, bref ceux qui font le contrôle de nos actes manqués...
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: récap académique des groupements   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:05

Damien!!! quel sourrire hollywoodien ! à quand la méga série télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap académique des groupements de commandes Empty
MessageSujet: Re: Récap académique des groupements de commandes   Récap académique des groupements de commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap académique des groupements de commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupements de commandes et centrales d'achats
» Mutation inter académique puis intra académique
» seuil et recap
» AAE interne 2019
» NBI et groupements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: