Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 une veille JO de mauvaise foi !!!

Aller en bas 
+2
Ges'
Mad Max
6 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:00

Une info du jour dépassée de 14h00... ici !!
car déjà publiée !!
Ca devient une mauvaise habitude de voir son travail de recherche d'actu pillé !!!!!!!!

Mais comme dirait Grincheux, il faut une veille JO de mauvaise foi !!! 9k= !! (tiens, ne sont-ce pas les couleurs du SCB ??)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:05

No " Qui cherche le modo finira par se faire rompre le dos" (tu joues avec le feu toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:24

Non, Gessouille, Mad Max a eu dans un autre fil droit à un panégyrique flamboyant de la part de N@n@rd en personne, chose d'une extrême rareté. Tout lui est permis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:29

Grincheux a écrit:
Non, Gessouille, Mad Max a eu dans un autre fil droit à un panégyrique flamboyant de la part de N@n@rd en personne, chose d'une extrême rareté. Tout lui est permis maintenant...

Doux euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:40

« mauvaise foi », « travail pillé » !? Oh là, comme tu y vas ! Ne peut-on pas simplement penser a priori que Boz' a juste posté une info sans avoir vu qu'elle était déjà en ligne ?
Quoi qu'il en soit, j'ai tout fusionné en info du jour. une veille JO de mauvaise foi !!! B7

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:52

Vous aurez compris que c'est du 36e degré, (marqué par tous ces "!", l'absence de majuscules et la rubrique choisie),
J'ai trop de respect pour votre travail pour m'attarder réellement sur ce genre de chose....
une veille JO de mauvaise foi !!! Images?q=tbn:ANd9GcQiRfm6LnKz5Nd-KpsBfeyRdWconV-ruDmRb7ycx8TRjk4--mdSYQ

Grincheux a écrit:
Non, Gessouille, Mad Max a eu dans un autre fil droit à un panégyrique flamboyant de la part de N@n@rd en personne, chose d'une extrême rareté. Tout lui est permis maintenant...

Tu me connais bien mal !!!!!!
Dans mon pseudo il y a modeste, pas mégalo !!!! lol!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:04

Merci d'éditer le post (cf. ci-dessus).
Hippos

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:08

Ah parce que moi je n'ai pas le droit de poster au 36° degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:10

Grincheux a écrit:
Ah parce que moi je n'ai pas le droit de poster au 36° degré ?

Non, toi tu postes au 36ème dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21898
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:34

j'avais fait une recherche rapide pour voir si l'info était passée
N'ayant rien trouvé j'ai publié
Le titre initial ne devait pas avoir été correctement choisi, puisque je n'avais pu le trouver...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:36

Bozinchu a écrit:
Le titre initial ne devait pas avoir été correctement choisi, puisque je n'avais pu le trouver...
Euh, si, sur ce coup-là, le titre initial (que je viens de rétablir dans l'info du jour) était correctement choisi et bien plus explicite que le tien. Wink


À ce propos, c'est moi qui ai remplacé ton "règlement intérieur" par "modification de la procédure disciplinaire dans les EPLE", parce que je veux bien croire que ça aura une incidence sur les RI, mais ce n'est pourtant pas l'objet essentiel de cette info Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21898
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:04

Pas faux et tu as bien fait.
Pour mon premier argument, on en revient au problème de la fonction "rechercher" sur ce forum qui ne donne pas toujours des résultats très satisfaisants....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Coupe de France Popularité : SCB (3ème division)-Chatel(1ère) 49 - 61   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:45

Bozinchu a écrit:
[...]Pour mon premier argument, on en revient au problème de la fonction "rechercher" sur ce forum qui ne donne pas toujours des résultats très satisfaisants....

Je m'inscris en faux et usage de.
Non seulement le procédé de recherche de ce forum est très performant, mais en plus il est sélectif.
Constate-le, sans ta mauvaise fois légendaire en matière corse Cool :
- moi-même à même de critiquer la fonction RECHERCHER et je ne m'en suis jamais ici privé, à te lire et par acquis de conscience, j'ai soumis à la fonction “RECHERCHE AVANCÉE” - et ceci au hasard - la requête “SCB”.
- je ne m'attendais pas à être dirigé en premier vers la SCB de Mada - Sociéte de Construction et de Bâtiment - ni vers celle du caillou - Société Calédonienne de Bâtiment - encore que le forum ait ou ait eu des lecteurs sur ces deux îles fameuses, juste une ou deux fois vers le Sporting Club de Bastia (d'une autre île moins connue).

Tu parles, quarante neufs mentions bastiaises et zéro pour les deux autres ! Essaye donc.

La fonction “RECHERCHE AVANCÉE” a un truc ! C'est pas possible !

En effet si, en plus pour tester, tu compares “SCB” et “CHATEL” - mais non Boz', ce n'est pas un entraineur de seconde division que ton club va affronter. C'est le ministre actuel - tu en obtiens un nombre du même ordre de grandeur : soixante et une !
Seulement.
Alors que c'est un monsieur très connu du forum, lui.

Si le monsieur repique en 2012, le Nanard il est foutu comme le prédisait la bouillote. Il va être suspect de parti pris et ce sera une évidence : faut pas bouffonner, en terme de popularité, ramener le ministre au niveau du SCB c'est très incorrect. Il y a même des textes, je ne sais plus où notés, ici ou là, en Infos ou en blagues, qui viennent de paraître sur la discipline en bahut, la récidive, la peine automatique, les R.I., les conseils de disciplines dès lors normalisés en chambre d'enregistrement. Dedans il doit bien y avoir un truc sur le manque de respect à la hiérarchie des valeurs.

touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:06

pour avis, elle est où ta fonction "recherche avancée" ?
je ne la trouve qu'une fois une recherche effectuée, mais elle est inactive....
parce que "scb" dans recherche ne donne rien....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:18

Là:
une veille JO de mauvaise foi !!! 13091810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une veille JO de mauvaise foi !!! Empty
MessageSujet: Re: une veille JO de mauvaise foi !!!   une veille JO de mauvaise foi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une veille JO de mauvaise foi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: