Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADAENES interne 2011- La suite

Aller en bas 
+45
LMDV/LG
tobias
milc
Vieil intendant
bertille
morphéus
nanou98703
mickael77
musifast
kassavdusud
Kiwi
Winnie
XIII
univers
riel
hata123
Talonn
FARPI
joy
Chouette
barbule
lynette
Hippos
mathildou
Domidomi
BIOPHILIA
Fondateur
fanny08
bridgeur
Calamity Jane
Carmelita
Yhenamar
Lilou38
entropie
Filiber Marmotte
KWET
NvGEst
Bref
Le Forgeron
Bozinchu
SVP
Zappa
Colombane
atemi
Ind57
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21795
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:21

Calamity Jane a écrit:
C'est un collègue très apprécié

Que de toi alors...
C'est un inculte qui ne comprend rien au plus beau jeu du monde, le seul, le vrai, pas celui pratiqué par des mecs pas trop adroits qui ont besoin de leur mains pour maitriser le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:13

Bozinchu a écrit:
.....C'est un inculte qui ne comprend rien au plus beau jeu du monde, le seul, le vrai.......

C'est au foot que tu fais allusion ? ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 406565 ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:32

tu arrives quand même à réfléchir...à ton âge

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:45

Bozinchu a écrit:
tu arrives quand même à réfléchir...à ton âge
Mouais, tu vois, ça te laisse l'espoir de pouvoir encore y parvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Talonn
.
.
Talonn


Nombre de messages : 4
Localisation : En Normandie
Date d'inscription : 12/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: prp sotteville   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:59

Bonsoir



si il s'agit du poste de Sembat il est pourvu depuis une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
hata123
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:41

Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur ce site, je me pose beaucoup de questions sur mon prochain poste. J'ai accepté une affectation en dehors de mon académie (aucun poste chez moi à ce qu'on m'a dit) dans un lycée, à un peu plus d'une heure de chez moi. Alors oui bien sûr, les dégâts sont limités mais avec un bébé à la maison, cela me paraît compliqué. Je me demandais quels étaient les horaires d'un attaché, j'imagine quelque chose comme 8h30-18h30? Bref, je me demande si je vais réussir à tout conjuguer. Si vous pouviez me faire partager vos expériences et votre ressenti, cela m'aiderait bcp!
Par ailleurs, j'ai essayé d'obtenir des précisions sur le poste (non gestionnaire au lycée Rousseau de Laval) mais je n'ai réussi à joindre personne pour le moment. Si vous avez la moindre info, je suis également preneuse!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:43

hata123 a écrit:
Toute nouvelle sur ce site, je me pose beaucoup de questions sur mon prochain poste.

c'est normal et c'est la période, mais personne (à moins que la personne a qui du succède traine par là) ne pourra te répondre.

hata123 a écrit:
J'ai accepté une affectation en dehors de mon académie (aucun poste chez moi à ce qu'on m'a dit) dans un lycée, à un peu plus d'une heure de chez moi.
Dis toi qu'une heure ce n'est pas grand chose et que certains en restant dans la même académie ont des temps de trajet beaucoup plus long...

hata123 a écrit:
Alors oui bien sûr, les dégâts sont limités mais avec un bébé à la maison, cela me paraît compliqué.
c'est sur, mais je pense que même pour la caissière du Leclerc du coin ça doit être dur ...

hata123 a écrit:
Je me demandais quels étaient les horaires d'un attaché, j'imagine quelque chose comme 8h30-18h30?
C'est variable, légalement c'est 1593h sur l'année comme un B ou un C.
Après tout dépend du contexte local et de tes collègues.

hata123 a écrit:
Bref,
il est en vacances en ce moment, semble t'il (private joke)

hata123 a écrit:
je me demande si je vais réussir à tout conjuguer. Si vous pouviez me faire partager vos expériences et votre ressenti, cela m'aiderait bcp!
Il faut lire le forum...
hata123 a écrit:
Par ailleurs, j'ai essayé d'obtenir des précisions sur le poste (non gestionnaire au lycée Rousseau de Laval) mais je n'ai réussi à joindre personne pour le moment. Si vous avez la moindre info, je suis également preneuse!

c'est sur que le 29 juillet , il doit pas y avoir grand monde.
Le plus facile c'est d'aller sur le site du lycée, de trouver le nom du gestionnaire et de lui envoyer un message par courriel (prénom.nom@ac-académie.fr)
hata123 a écrit:
Merci d'avance.

de rien

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:51

Bozinchu a écrit:
Le plus facile c'est d'aller sur le site du lycée, de trouver le nom du gestionnaire et de lui envoyer un message par courriel (prénom.nom@ac-académie.fr)

Je dirais plutôt de chercher le nom de l'agent comptable...
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:13

si elle est ng il y a de fortes chances que le gm soit aussi ac ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 173855


Sinon je peut donner des infos sur le lycée douanier rousseau de Laval mais uniquement d'ordre général j'y ai été élève drunken


Dernière édition par riel le Ven 29 Juil 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:40

riel a écrit:
si elle est ng il y a de fortes chances que le gm soit aussi ac ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 173855

Ben oui, c'est exactement ce que j'essayais de faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
hata123
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:05

Le gestionnaire est l'agent comptable effectivement.



Et oui les infos générales m'intéressent aussi!



Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Filiber Marmotte
.
.
Filiber Marmotte


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Bucolique
Date d'inscription : 27/03/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:09

Bonjour,

Petites questions : Les derniers de la LP ont-ils été déjà appelés ? A-t-on une idée du nombre de postes restant pour la LC ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:12

C'est marrant ça je remarque que pour cette nouvelle arrivante hata123, au demeurant charmante, vous ne lui avez pas demandé ses mensurations etc etc

une petite baisse de régime les gars ? lol! abr
Revenir en haut Aller en bas
hata123
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:21

J'étais dans les 50 premiers de la LP et on m'a appelée mercredi en fin de matinée. Ca doit être bien avancé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:23

C'est effectivement un AC/GM et en plus il sera nouveau au 1er septembre.
Sinon, les postes de NG sont tous différents. A voir avec le futur chef de service.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:07

univers a écrit:
C'est marrant ça je remarque que pour cette nouvelle arrivante hata123, au demeurant charmante, vous ne lui avez pas demandé ses mensurations etc etc

une petite baisse de régime les gars ? lol! ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 85475

affraid c'est vrai ça
Alors on reprend:
Sexe?
tu as quel âge?
mensurations?
Situation matrimoniale?

PS Si la réponse à la première question est : homme, ce n'est pas la peine de te fatiguer à répondre aux suivantes....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:26

Note à l'attention des nouvelles inscrites sur ce forum :

au lieu de
Bozinchu a écrit:
PS Si la réponse à la première question est : homme, ce n'est pas la peine de te fatiguer à répondre aux suivantes....
merci de lire
Bozinchu a écrit:

ce n'est pas la peine de te fatiguer à répondre aux suivantes.
Contrairement aux apparences, c'est un site pour le boulot ici. Les vacances (avec parfois l'aide de substances nocives) désinhibent certains, voire les meilleurs d'entre nous, mais n'oublions pas l'objet premier de ce forum : les échanges, certes mais PROFESSIONNELS. Du moins au début.

Alors allez plutôt lire ce message en priorité.
@ Boz : ton esprit taquin déteint sur moi, j'allais écrire "ce massage" Embarassed

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
.
.
Kiwi


Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:19

Bonjour,



Quelqu'un sait-il s'il reste des postes à pourvoir sur l'académie d'aix-marseille ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
BIOPHILIA
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:02

Bonsoir,

j'ai eu 3 propositions 2 de gestionnaire en LEP logé et une en agence comptable non logé....
Qu'en pensez vous?
Je suis en préfecture, je connais encore rien à votre institution......
Merci
FIN de LP donc lundi la LC commence !
Revenir en haut Aller en bas
kassavdusud
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:55

Salut à tous !

Après un petit périple en Corse bien bien (je viens juste de rentrer), je venais aux infos concernant l'avancée de la liste principale. Je suis sur LC. Est ce que collègues contactés pourraient nous dire de quelle académie ils viennent et où étaient situés les postes proposés svp !

C'est juste pour savoir si le MEN a pu tenir compte des voeux et les éventuels postes dispos puisqu'apparemment certains ont eu le choix entre plusieurs.

Merci

Kassav
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:25

hata123 a écrit:
Le gestionnaire est l'agent comptable effectivement.



Et oui les infos générales m'intéressent aussi!



Merci à tous pour vos réponses.


lycée douanier rousseau fiche signalétique:

situé dans une ex grande propriété bourgeoise du 19 siècle , il en a conservé la grande maison de maitre qui sert de bâtiment administratif ( et de logements de fonction) ainsi qu'un très jolis parc arboré avec pleins de bosquets ou les élèves peuvent faire des pig.

Pour les locaux d'enseignement , style année 60 , moches , mais rénovés il y a peu .

Pour la localisation et le standing , ce n'est pas le meilleur lycée de Laval ( les bons élèves vont à Ambroise Paré), mais sa situation est idéale à 10 mm à pieds de la gare et du centre ville (enfin c'est le centre ville de Laval ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 173855 "

sinon Bozz hata est de l'ouest , soit très loin de ton ile de beauté , en plus j'ai comme l'impression qu'elle est bretonne donc , pas touche ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Baston2
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:38

BIOPHILIA a écrit:
Bonsoir,

j'ai eu 3 propositions 2 de gestionnaire en LEP logé et une en agence comptable non logé....
Qu'en pensez vous?
Je suis en préfecture, je connais encore rien à votre institution......
Merci
FIN de LP donc lundi la LC commence !

en agence comptable non logé je suppose que c'est un poste de ng , ce type de poste peut être intéressant si tu a envie de te former à la compatibilité.

gestionnaire en lp ça peut être aussi très sympas pour un premier poste , en plus les plp sont plus ancrés dans le réel que nos intellectuels certifiés .

sinon , et c'est valable pour tous les lauréats du concours interne , vous venez après le mouvement des attachés et après les amphi de garnisons des ira , donc attendez vous à ne pas avoir les meilleurs postes ....................
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:36

hata123 a écrit:
( les bons élèves vont à Ambroise Paré)

Je confirme, j'y ai passé mes trois années de lycéen ! ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:48

musifast a écrit:
hata123 a écrit:
( les bons élèves vont à Ambroise Paré)

Je confirme, j'y ai passé mes trois années de lycéen ! ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Emo2_bie

félicitations moi après trois années ( et 20 ans de tribulations diverses ensuite ) chez les fumistes du douanier rousseau , j'ai finalement atterri gm ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 173855 .

Sinon le café du rond point c'est toujours aussi c'est toujours aussi glauque avec les petits vieux qui boivent leur blanc limé en jouant au rapido ?


ahhh nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
mickael77
.
.
mickael77


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 29/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:49

BIOPHILIA a écrit:
Bonsoir,

j'ai eu 3 propositions 2 de gestionnaire en LEP logé et une en agence comptable non logé....
Qu'en pensez vous?
Je suis en préfecture, je connais encore rien à votre institution......
Merci
FIN de LP donc lundi la LC commence !



Peux tu nous dire l'académié ou les académies des postes qui t'ont été proprosés.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:16

BIOPHILIA a écrit:
Bonsoir,

j'ai eu 3 propositions 2 de gestionnaire en LEP logé et une en agence comptable non logé....
Qu'en pensez vous?
Je suis en préfecture, je connais encore rien à votre institution......
Difficile de te répondre, tu apprendras sur un poste de non gestionnaire (et un poste en agence comptable, ça ne veut pas toujours dire faire la comptabilité générale), cela peut être utile pour se former, mais un poste de GM tout de suite peut également t'intéresser selon ta personnalité.
Quoi que tu choisisses, tu peux aller voir ce fil, de très bons conseils y sont dispensés.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
nanou98703
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES 2011   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:46

Pour ma part toujours pas de proposition d'affection LP 27. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:59

Nanou mon enfant on clique sur répondre et non nouveau...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Winnie le Sam 30 Juil 2011 - 10:47, édité 1 fois (Raison : pour dire merci à Boz)
Revenir en haut Aller en bas
joy
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Suite ADAENES MUTATIONS   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:23

Bjr,



Que reste t il sur l' Aca de Rouen?



les collèges ont il été pourvus ? quelqu'un a t il eu 1 affect au lycee Lillebonne?



et au risque de paraitre bête comment est ce possible qu'il y ait plusieurs fois le même rang pour différentes personnes? ? ? ? ? ?



Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ind57
.
.
Ind57


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/04/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:06

joy a écrit:
Bjr,
Que reste t il sur l' Aca de Rouen?
les collèges ont il été pourvus ? quelqu'un a t il eu 1 affect au lycee Lillebonne?
et au risque de paraitre bête comment est ce possible qu'il y ait plusieurs fois le même rang pour différentes personnes? ? ? ? ? ?
Cdt
Bonjour à tous,
Joy, pour répondre à 2 de tes questions:
- il y a 3 jours, il restait 1 poste au moins dans académie de Rouen (L'aigles gm logé),
- c'est une question de points totalisés , plusieurs personnes peuvent avoir le même nombre de points exemple : les 2 1ers ont 17( classement 1 ex aequo) ensuite on a 3 personnes à 16,5, ils seront classés 3ème ex aequo et ensuite on a 4 personnes à 16 il seront 6è ex aequo tous les 4 etc...) ; ça permet de recruter le nombre de candidat dont ils ont besoin, tout en respectant le classement.


Pour ma part, j'ai choisi Valognes près de Cherbourg. Quelqu'un connait ce poste ?
merci et bonne journée, avec du sunny j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bridgeur
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:57

Ind57 a écrit:


- il y a 3 jours, il restait 1 poste au moins dans académie de Rouen (L'aigles gm logé)

il y a un poste à L'Aigle (61) de GM logé, mais celui là est dans l'académie de Caen
Pas loin du 76 effectivement.
Ind57, tu as "choisi" Valognes, as-tu eu beaucoup de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAENES interne 2011- La suite
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets ADAENES interne 2011
» Concours interne d'Attaché 2008
» affectation concours interne adaenes interne
» Attaché interne 2009
» concours AAE interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: