Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ADAENES interne 2011- La suite

Aller en bas 
+45
LMDV/LG
tobias
milc
Vieil intendant
bertille
morphéus
nanou98703
mickael77
musifast
kassavdusud
Kiwi
Winnie
XIII
univers
riel
hata123
Talonn
FARPI
joy
Chouette
barbule
lynette
Hippos
mathildou
Domidomi
BIOPHILIA
Fondateur
fanny08
bridgeur
Calamity Jane
Carmelita
Yhenamar
Lilou38
entropie
Filiber Marmotte
KWET
NvGEst
Bref
Le Forgeron
Bozinchu
SVP
Zappa
Colombane
atemi
Ind57
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

bridgeur a écrit:
ça y est, LC 2X, je viens d'avoir mon affectation.
1 seul poste proposé mais qui correspond à mes voeux, je reste gestionnaire (déjà 10 ans mais j'adore ça), mais je passe catégorie A.
Merci à tous ceux qui ont refusé L'Aigle (61) !

Lycée ou collège ?

Pas mal comme choix ; il y a largement pire. Je garde un assez bon souvenir de mon passage dans l'Orne.
Revenir en haut Aller en bas
nanou98703
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:59

merci à Kassavdusud pour ton aide....j'ai déjà contacté le MEN. Je suis 27ème sur LP mais non affectée car résidant en outremer....le MEN attend de savoir si mon pays d'expatriation pourra m'accueillir....c'est bien tout ça, mais en attendant, tous les postes sont pourvus à présent!!!
je le vis très mal..... Sad mais merci quand même à toi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kassavdusud
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:21

Nanou98703, je comprends ton découragement car tu vois que les affectations progressent et tu n'es pas encore fixée sur ton sort.

Mais je suis sûre que le MEN a réservé des postes pour te les proposer. Il faudra encore t'armer d'un peu de patience mais je souhaite vraiment que tout se termine bien pour toi et que tu pourras nous dire bientôt sur le forum : "Ca valait vraiment le coup d'attendre !".

Si tu peux nous tenir au courant de la suite ... Ne garde-t-on pas le meilleur pour la fin ?

Bon courage.

Kassav
Revenir en haut Aller en bas
KWET
.
.
KWET


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Le trou du cul du monde après le rond point
Date d'inscription : 01/06/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:56

Bonjour, milieu de la 2ème dizaine LC, j'ai été contactée ce matin. J'ai accepté le poste de Joigny. Loin de chez moi mais ça reste correct. Bon courage à ceux qui attendent encore. Il restait des postes dans l'academie de dijon, Orléans-tour et grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
nanou98703
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

Merci mille fois Kassavdusud pour ton soutien.... Smile
Je vais essayer de rester positive, hein? même si parfois je suis abattue!
Promis pour les nouvelles sur le forum en espérant vraiment mettre "ça valait la peine d'attendre"...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:20

hata123 a écrit:


j'ai essayé d'obtenir des précisions sur le poste (non gestionnaire au lycée Rousseau de Laval) mais je n'ai réussi à joindre personne pour le moment. Si vous avez la moindre info, je suis également preneuse!


Bonjour
Les MP étant désactivés sur le forum, je n'ai pas pu te contacter bien qu'ayant toutes les réponses à tes questions (j'assure la gestion matérielle du lycée).
Donne moi ou demande à un modo de me donner ton adresse mail et je te contacterai d'ici la fin de la semaine pour te décrire le poste voire organiser ton déménagement (c'est un poste logé).
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:33

riel a écrit:
hata123 a écrit:
Le gestionnaire est l'agent comptable effectivement.



Et oui les infos générales m'intéressent aussi!



Merci à tous pour vos réponses.


lycée douanier rousseau fiche signalétique:

situé dans une ex grande propriété bourgeoise du 19 siècle , il en a conservé la grande maison de maitre qui sert de bâtiment administratif ( et de logements de fonction) ainsi qu'un très jolis parc arboré avec pleins de bosquets ou les élèves peuvent faire des pig.

Pour les locaux d'enseignement , style année 60 , moches , mais rénovés il y a peu .

Pour la localisation et le standing , ce n'est pas le meilleur lycée de Laval ( les bons élèves vont à Ambroise Paré), mais sa situation est idéale à 10 mm à pieds de la gare et du centre ville (enfin c'est le centre ville de Laval

Mets à jour ta fiche signalétique :
- Le château : administration + logement du Proviseur
- Locaux d'enseignement : moches et pas rénovés du tout, si ce n'est l'ajout il y a 20 ans d'un nouveau bâtiment
- Les résultats du bac sont meilleurs à Rousseau qu'à Ambroise Paré et, de toute façon, les options des 2 lycées ne sont pas les mêmes mais complémentaires
- Gestionnaire effectivement Agent Comptable, CASU jusqu'à octobre puis Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
LE GUIL 29
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:21

bonjour,
Savez vous quand les personnes qui sont inscrits sur la liste d'aptitude d'ADAENES seront contactés par le ministère ou leur rectorat ?
Est il possible d'avoir les coordonnées de la gentille dame du ministère (qui s'occupe des affectations)
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
toto la tulipe
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Postes IRA - la suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:18

Message à l'attention de Nopasaran

Nopasaran a écrit:

Mets à jour ta fiche signalétique :
- Le château : administration + logement du Proviseur
- Locaux d'enseignement : moches et pas rénovés du tout, si ce n'est l'ajout il y a 20 ans d'un nouveau bâtiment
- Les résultats du bac sont meilleurs à Rousseau qu'à Ambroise Paré et, de toute façon, les options des 2 lycées ne sont pas les mêmes mais complémentaires
- Gestionnaire effectivement Agent Comptable, CASU jusqu'à octobre puis Administrateur.

Bonjour,

Ce n'est plus hata123 qui est affectée en non-gestionnaire au lycée douanier rousseau de Laval. C'est moi. hata123 a du réfléchir et refuser son affectation. J'ai transmis à un administrateur du site mes deux adresses mails.

J'espère pouvoir te contacter bientôt.

Ces derniers jours, j'ai posté plusieurs messages, sur un autre fil, intitulé "adaenes interne - première prise de poste".

La journée commence très bien avec ton message.

Dans l'attente de m'entretenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:34

OK
Dès que j'ai ton adresse mail, je te contacte.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:45

Vous pouvez aussi activer les e-mails dans vos profils, de manière temporaire si vous ne voulez pas que d autres puissent vous contacter, par exemple. Ensuite il suffit de cliquer sur l icone sous le pseudo, à gauche des messages postés.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
nopasaran
*
*
nopasaran


Nombre de messages : 146
Age : 55
Localisation : Au sommet de la colline
Date d'inscription : 28/04/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:53

Activé chez moi.
Tu peux me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
toto la tulipe
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: ADAENES interne - la suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:06

Rebonjour Nopasaram,

Je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie personnelle.

A tous les autres formidables gestionnaires de ce forum, je vous transmettrais ce soir un message pour clore mes questions.

Bonne journée à tous.

Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
toto la tulipe
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: adaenes interne 2011 - la suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:10

Winnie a écrit:
Vous pouvez aussi activer les e-mails dans vos profils, de manière temporaire si vous ne voulez pas que d autres puissent vous contacter, par exemple. Ensuite il suffit de cliquer sur l icone sous le pseudo, à gauche des messages postés.

Merci pour ce conseil, et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:27

Pas de probleme. Et bon courage.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:22

toto la tulipe a écrit:
A tous les autres formidables gestionnaires de ce forum, (...)

C'est très gentil mais erroné : il y aussi notre collègue Riel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto la tulipe
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: adaenes interne 2011 - la suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:28

Bonjour Grincheux,

Tu as parfaitement raison. Je voulais ce soir le dire dans mon message ou envoyé à Riel un mail personnalisé. Sa participation sur les deux fils concernés m'ont permis d'avoir une première vision du lycée, et son exemple caricatural pour m'expliquer de quelle manière un GM pouvait être également AC était parfait.

Riel, tu n'as pas enregistré d'adresse mail. Alors, c'est tout de suite que je te remercie pour tes réponses.

Je n'oublie pas non plus Nanie, Winnie, Nanard, Russule, Entropie et Bref qui ont été de bons conseils, m'ont remotivé dans la zen-attitude, et m'ont apporté des liens qui me donnent des infos plus précises que celles que je possédais, et que je vais pouvoir potasser dès à présent, si mon planning de Ministre me le permet.

Après ces remerciements, mon message de ce soir n'a plus lieu d'être. Juste vous dire que je vais changer de nom d'utilisateur, car maintenant je suis démasquée au grand jour.

A bientôt et encore merci pour ce forum, que je compte bien enrichir de ma participation, lorsque j'en aurais les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:03

Ah ah la Tulipe, meunon Exclamation j'ignorais que Riel t'avait donné des conseils, j'ai pris notre ami (presque) au hasard pour faire un bon mot rire
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:04

[

Riel, tu n'as pas enregistré d'adresse mail. Alors, c'est tout de suite que je te remercie pour tes réponses.

De rien c'est toujours un plaisir d'aider dans la mesure de ses capacités .......................

Je n'oublie pas non plus Nanie, Winnie, Nanard, Russule, Entropie et Bref qui ont été de bons conseils, m'ont remotivé dans la zen-attitude, et m'ont apporté des liens qui me donnent des infos plus précises que celles que je possédais, et que je vais pouvoir potasser dès à présent, si mon planning de Ministre me le permet.

Il y a une concentration de gens très bien ici en effet ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Emo2_bie



A bientôt et encore merci pour ce forum, que je compte bien enrichir de ma participation, lorsque j'en aurais les compétences.[/quote]

Les témoignages de " débutants " peuvent être fort utiles , un œil neuf , une pratique antérieure confrontée à un nouvel univers , tous cela peut être intéressant , n'hésite donc pas à en faire profiter le forum.

Et puis n'oublie que ce forum couplé avec le site est certes un formidable outil de travail , mais que le forum seul est aussi (dans les rubriques idoines ) un espace de détente salutaire ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Soif08

Pour terminer la présentation de ta nouvelle ville.

Laval chef lieu de la Mayenne , département qui compte plus de vaches que d'habitants (petite exagération).

Hommes célèbres :

Ambroise Paré illustre chirurgien,on peut admirer sa trousse de chirurgien au musée du vieux château (attention c'est effrayant)

Le douanier Rousseau , un grand naïf

Alfred Jary ,un très bon écrivain , dramaturge et pataphysicien ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 173855 ( pas comme un certain jean saul partre )

Il y a également Alain Gerbault , navigateur d'avant le gps.

Curieusement les sus nommés ont quittés Laval des la vingtaine atteinte pour ne plus y revenir. scratch

Sinon , quelques bons restaurants (je pense au bistrot de paris) , un golf sympas, au moins deux bonnes librairies, un excellent bouquiniste , au centre ville un très bon fromager et un poissonnier et un volailler du même aloi.

Si un jour tu a l'occasion de visiter la petite ville d'ernéee toute proche , fait toi ouvrir le musée municipal ( s'adresser à la dame du syndicat d'initiative ) c'est un ravissant mélange de cabinet de curiosités du 18 siècle et de collections de sociétés savantes du 19 siècle.

attaché non gestionnaire à douanier rousseau ,pour un premier poste j'aurai adorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LE GUIL 29
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:23

a kassavdusud

bonjour,
est il possible d'avoir les coordonnées de la personne du ministère ?
Je renouvelle ma question qu'en est il des listes d'aptitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou38
.
.
Lilou38


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 07/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:51

Bonjour LE GUIL29,



J'ai le contact de la Dame du Ministère, je peux te le transmettre en message privé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
LE GUIL 29
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:22

bonjour lilou 38,

je suis preneur du renseignement, mais comment procède t-on ,
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:26

C'est gentil. Bon courage pour la rentrée !!! Et attention ... en Mayenne, il y a plus de tracteurs que d'élèves !!Laughing (je me moque, je devrai pas, je suis dans le même cas).
Revenir en haut Aller en bas
Lilou38
.
.
Lilou38


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 07/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:29

LE GUIL29,



J'ai peu d'expérience sur le forum mais je crois que tu dois modifier ton profil, rubrique préférence et accepter d'être contacter par e mail.

Pour ma part j'ai coché "par logiciel de messagerie" et du coup sur mon message à gauche sous mon nom apparaît une petit icône "e mail" et j'ai déjà testé, ça marche.



Donc je te laisse le soin de modifier ton profil et dès que c'est fait, je pourrai t'envoyer un mail.



Autre solution, tu clique toi sur "e mail" sous mon nom et je devrais recevoir un mail de ta part, via ton adresse perso. Jamais testé encore mais tu peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:06

les deux solutions sont correctes......

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Lilou38
.
.
Lilou38


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 07/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:44

Merci Bozinchu de ta confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
LE GUIL 29
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:44

j'ai choisi la 2 ème solution et j'ai reçu les infos de lilou38
J'ai adressé un courriel au ministère et je suis en attente de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
kassavdusud
.
.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2011

ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:48

Bonjour,

@ guil29 : je rentre de vacances et je n'avais pas vu ton mail. Dsl.
Contente que tu aies pu avoir l'info malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne 2011- La suite   ADAENES interne 2011- La suite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAENES interne 2011- La suite
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sujets ADAENES interne 2011
» Concours interne d'Attaché 2008
» affectation concours interne adaenes interne
» Attaché interne 2009
» concours AAE interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: