Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Financement intervenant section sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
tic-tac
Invité




Financement intervenant section sportive Empty
MessageSujet: Financement intervenant section sportive   Financement intervenant section sportive Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:55

Bonjour. Je suis à la recherche d'informations sur la manière dont sont financés les éducateurs/intervenants des sections sportives dans vos établissements. Jusqu'alors j'ai connu deux cas.

1er cas : financement via une fédération, un district ou autre comité départemental (hors établissement) dans le cadre d'une convention avec l'EPLE.

2ème cas : financement via l'AS de l'établissement en considérant que les sections sportives participent aux championnats UNSS (champ d'intervention de l'AS) et que donc (hmm hmm), l'AS peut rémunérer un intervenant.

J'ai deux questions :

1. Connaissez vous d'autres dispositifs pour financer ces sections (financement par l'EPLE via des subventions, mais subventions de qui ?) ?

2. Que pensez vous du cas 2 (évidemment celui dans le quel je me trouve).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Financement intervenant section sportive Empty
MessageSujet: Re: Financement intervenant section sportive   Financement intervenant section sportive Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:10

en temps que GM de l'établissement, je n'en pense rien du tout.
Tout ceci est du ressort de l'AS et de son trésorier, ce n'est donc aucunement du ressort de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Financement intervenant section sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section sportive
» prix section sportive
» Imputation équipements section sportive
» section sportive et frais d'internat
» section sportive participation familles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: