Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dérives du jeu avalonesque

Aller en bas 
+8
Yhenamar
Winnie
LMDV/LG
Fondateur
Isaac Newton
lysa
L'intendant zonard
Bref
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Avalon c'est Nanard c'est sûr ou les deux   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:13

Sans aucune prétention à rentrer dans les normes pour avoir un quart de point, je n'ai rien compris aux contraintes... Ce jeu-concours est pipé. On comprend pourquoi :

Dérives du jeu avalonesque Avalon16iz

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:58

r1 aa4 si ça c'est grand public, je veux bien me faire prof-doc, mais c'est à mourir de rire aa19
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:04

Dupont a écrit:
Dérives du jeu avalonesque 94158 Dérives du jeu avalonesque 3d-msn-4 si ça c'est grand public, je veux bien me faire prof-doc, mais c'est à mourir de rire Dérives du jeu avalonesque 3d-msn18
Assurrrrement.
Fais gaffe, le grand public est peut-être devenu grand.
Remarque, je viens de partager un thé avec une docu, que même amateur de whiskies, tu lui aurais promis de passer le Capes prof-docu que cela ne m'aurais pas étonné.

Mais ils sont tous morts de rire, les lecteurs, constate, plus aucun survivant. La verve éteinte.

Eh, AvalonNanard, tu ne m'en veux pas, hein ?
Les cravates sont de la Samaritaine et non pas de l'internat et ces dames s'habillent sûrement à la Camif, bien plus de notre époque.
Voilà, la vérité est rétablie, je fais amende honorable. C'était juste pour faire rigoler Dupond & Dupont.

Bon, mais quand même, un petit décolleté pour ces dames CASU mais pas à CASER & une tenue friendly du vendredi pour ces messieurs feraient agréable et vendeur pour ceux qui liraient le forum avant de se décider à présenter les IRA parce que s'ils échouaient à finir dans les premiers c'est pénitence vestimentaire en bahut - à en croire la galerie de portraits déjà publiée -, en provinces le plus souvent, mais rarement en Corse où l'on sait tailler un costard, avec des trous au travers pour aérer.

Mais c'est pas obligé. La rumeur dit que le V.I. s'habillait à la coopérative agricole de Bayonne quand celle de Biarritz était en rupture de stock.
Ce ne l'a pas empêché d'être un des tout meilleurs AC bouffeur de CPE que l'on ait connu.

C'est fou mais pas tout foutu.
Dérives du jeu avalonesque Ordinate

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23282
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:10

Les clônes, tu m'as fait hurler de rire ! Dérives du jeu avalonesque Invisio2

Moi aussi ça fait longtemps que je me dis qu'en fait N@n@rd et Avalon ne font qu'une et même personne, mais en fait c'est pas crédible : trop de talent de part et d'autre. Faudrait être modo et pointer les IP pour ne avoir le coeur net, et encore (je soupçonne d'ailleurs l'affreux nain de nourrir des intentions de ce genre, il est important qu'il reste à sa place Evil or Very Mad )

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Dérives du jeu avalonesque Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 8:55

L'intendant zonard a écrit:
(je soupçonne d'ailleurs l'affreux nain de nourrir des intentions de ce genre, il est important qu'il reste à sa place Evil or Very Mad )

Bonjour l'IZ,

Je t'informe qu'à compter du dimanche 24 avril les Petits Mardis auront lieu le dimanche soir et que tu es naturellement le bienvenu.

Peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire dans ton post ?

Cordialement,

Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23282
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:03

Grincheux a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
(je soupçonne d'ailleurs l'affreux nain de nourrir des intentions de ce genre, il est important qu'il reste à sa place Evil or Very Mad )
Peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire dans ton post ?

Rien, c'était juste pour le plaisir de te faire réagir au quart de tour. tongue Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Dérives du jeu avalonesque Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:08

Juste une remarque : si Avalon est N@n@rd, tout est permis. Dès lors Polaire est, à l'évidence, Isaac Newton ; Bolito et Lysa sont des sous-marques de Flouette chargées de me tester ; Winnie serait VRAIMENT une réincarnation de Cannelle, comme je le soupçonne depuis le début et enfin... les Clônes seraient l'IZ !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:22

Sous marque scratch j'ose croire qu'il n'y a là aucune connotation péjorative, Nain prudent !!! Dérives du jeu avalonesque Endesacc


Dernière édition par lysa le Jeu 14 Avr 2011 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:24

Et il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'à part 2 ou 3 égarés, l'ensemble des forumeurs est en fait une variation à l'infini de Nanard, tellement schizo et vaniteux, que pour faire tourner son forum, il a multiplié les inscriptions. Et toute la sainte journée, il s'amuse à se poser des questions et à y répondre, voire même à polémiquer avec lui même...

Terrifiant, non ?

Si ça se trouve, moi-même, je suis Nanard... Je ne sais plus... Il me faut du repos... Neutral

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:24

Meunon juste un signe que je pensais à toi de bon matin, ma doulce mie. Dérives du jeu avalonesque 0007


Dernière édition par Grincheux le Jeu 14 Avr 2011 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:26

Suspect C'est moi que tu traites de "doulce mie" ? Tu cherches à perdre la totalité de tes étoiles ou quoi ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:27

Toi tu pourrais me dire si tu as reçu ton colis. grrr

Mais non, pas toi, Lysa...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:32

Absolument, j'ai bien reçu ton colis et le récépissé du versement sur mon compte en Suisse du Grand Prix du Grand Jeu.

Excellent choix. Merci encore.

Mais ce n'est pas une raison pour qu'on devienne intime. Pervers ! Suspect

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:33

Grincheux a écrit:
Meunon juste un signe que je pensais à toi de bon matin, ma doulce mie. Dérives du jeu avalonesque 0007
Ouf je respire ! Dérives du jeu avalonesque 0007 (au risque de m'attirer les foudres de FlouetteEmbarassed) je crois que ce forum part en cacahuètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:29

Isaac Newton a écrit:
Nanard, tellement schizo et vaniteux, que pour faire tourner son forum, il a multiplié les inscriptions.

Monsieur Isaac Newton,
Vous êtes convoqué à un entretien préalable à votre licenciement pour faute lourde ; à savoir injures caractérisées envers son employeur. Dérives du jeu avalonesque Grrrr27 En plus il y a pourissement de sujet par personne chargée justement d'éviter ce genre de dérives.


C'est pas Barbule qui me ferait ça....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:34

Monsieur N@n@rd, je peux avantageusement remplacer cet impertinent si vous le souhaitez. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:40

Laughing r1 roule aa2 aa4 aa19
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:18

N@n@rd a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Nanard, tellement schizo et vaniteux, que pour faire tourner son forum, il a multiplié les inscriptions.

Monsieur Isaac Newton,
Vous êtes convoqué à un entretien préalable à votre licenciement pour faute lourde ; à savoir injures caractérisées envers son employeur. Dérives du jeu avalonesque Grrrr27 En plus il y a pourissement de sujet par personne chargée justement d'éviter ce genre de dérives.


C'est pas Barbule qui me ferait ça....

Embarassed

Mille excuses, patron, c'était une hypothèse et en aucun cas, une affirmation sur ton état de santé ou une remise en cause de tes qualités que tout le monde sait incommensurables. Dérives du jeu avalonesque Enaccord

J'ai deux poissons rouges à nourrir et des frais de pressing et d'ornement capillaire très élevés. Pitié !

Pour ma défense, ce n'est pas moi qui ai commencé mais un certain Avalon qui poste des dessins sans légende, prétexte donné à des hurluberlus de tout poil pour des déferlements de délires tous aussi inqualifiables les uns que les autres, nuisant à la bonne tenue de ce forum rigoureux, professionnel et austère, dans toute l'acception noble de ce dernier mot. Un bonjour amical à Lionel en passant.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:43

Hé! Regardez ce qu'a fait Newton pour se venger. Il a passé ce fil dans une machine à remonter le temps, résultat tout apparaît comme étant daté d'aujourd'hui.

Dérives du jeu avalonesque Grand_10

Et c'est comme ça sur 3 pages.
Dérives du jeu avalonesque Grand_11

Mais qui va l'arrêter avant qu'il ne sorte la terre de son orbite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:52

C'est comme ça sur tous les posts et tous les fils.

C'est p-ê le signe que c'est la fin du monde... pale affraid

pourtant, on n'est pas le 21 décembre 2012... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:58

Oui, c'est tout le forum qui est cassé ! Va encore falloir appeler Hippos à la rescousse.

Isaac Newton a écrit:
J'ai deux poissons rouges à nourrir et des frais de pressing et d'ornement capillaire très élevés.
A un point tel qu'il a réussi à faire créer un diplôme rien que pour lui. Alors dans la série vaniteux, pardon !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat


Dernière édition par Winnie le Jeu 14 Avr 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:37

Dérives du jeu avalonesque 94158 Dérives du jeu avalonesque 661763 Si Winnie s'y met, alors on est vraiment foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:10

lysa a écrit:
on est vraiment foutu !!!
Attends, "Lysa" c'est un dédoublement de personnalité de V.I. ? Faut que je mette mes fiches à jour, moi...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:16

C'est quoi ce fil ! Dérives du jeu avalonesque Grrrr27
Le rendez-vous de tous les pègreleux de bas étage qui viennent miner le travail salutaire de notre ami Avalon ?
Hors d'ici, cassosse, voyous, ambitieux, aigris, anglais, rase-mottes, gérants d'estrades, judas, marauds, foutriquets, arsouilles, bélîtres,
flagorneurs et autres suce-canelles si ce n'est pour contribuer à l'œuvre avalonesque. Dérives du jeu avalonesque Grrrr03

"Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque me..de !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:55

Yhenamar a écrit:
"Et c'est pour ça que je permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient mieux de fermer leur claque me..de !"
Ah bon, Avalon est Dérives du jeu avalonesque 0106 ? affraid pale

Et qui va nous départager entre Lisette et moi? pleure

ceci dit, sur le fond, je suis d'accord et, sans vouloir paraître donner des ordres au maux de dos (ça ferait désordre), ça pourrait être une bonne idée de scinder le fil à partir du moment ou ça part en suc... rerie
c'est-à-dire grosso-modo après mon dessin Mr green
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:58

N@n@rd a écrit:


C'est pas Barbule qui me ferait ça....
C'est sûr Embarassed

Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier , ni même le patron
L'arbitre, oui
Comme au rugby, quoi Rolling Eyes


Pour le reste, je ne comprends rien aux dérives de ce fil pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:33

barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:

Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier
... et pourtant, Dieu, VI, ou qui vous voulez sait qu'il ferraille pour faire tourner son site...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:56

Dupont a écrit:
barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:

Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier
... et pourtant, Dieu, VI, ou qui vous voulez sait qu'il ferraille pour faire tourner son site...

Very Happy Dérives du jeu avalonesque A0014

Avec un moral d'acier ...
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:44

barbule a écrit:
Dupont a écrit:
barbule a écrit:
N@n@rd a écrit:

Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier
... et pourtant, Dieu, VI, ou qui vous voulez sait qu'il ferraille pour faire tourner son site...

Very Happy Dérives du jeu avalonesque A0014

Avec un moral d'acier ...
....inoxydable même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:10

barbule a écrit:
Moi qui jamais ne t'appelle le tôlier
Tu ne l'as pas fait ici, mais tu peux le ferrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérives du jeu avalonesque Empty
MessageSujet: Re: Dérives du jeu avalonesque   Dérives du jeu avalonesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérives du jeu avalonesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu Avalonesque
» Les dérives de la décentralisation
» les dérives des partenariats public-privé
» Au fil des dérives - Quand modérer rime avec verrouiller

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: