Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 congés non pris pour raison de santé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

congés  non pris pour raison de santé Empty
MessageSujet: congés non pris pour raison de santé   congés  non pris pour raison de santé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:14

Bonjour

J'ai cherché une réponse à ma question mais en vain Sad . Je suis en université (d'où mon pseudo)

Elle a été en congé maternité et donc je lui recalcule son droit à congés . Pourquoi pas je n'y suis pas hostile, mais je ne trouve pas de texte . En avez vous un ?

je pense lui appliquer la circulaire de 2003 sur les congés annuels non pris et donc lui proratiser les 35 jours à 80% mais je ne trouve pas de texte. En avez vous un ?

oui je sais ce n' est pas une question de vendredi après midi


Dernière édition par univers le Mar 5 Avr 2011 - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




congés  non pris pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: congés non pris pour raison de santé   congés  non pris pour raison de santé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:54

... à partir du moment ou elle est à 100%, qu'elle soit en AM ou pas, elle a effectivement droit à 100% de ses congés, cela me paraît assez normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

congés  non pris pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: congés non pris pour raison de santé   congés  non pris pour raison de santé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:29

univers a écrit:
Bonjour

J'ai cherché une réponse à ma question mais en vain Sad . Je suis en université (d'où mon pseudo)

J'ai un agent ou plutôt une agente qui me casse les ........

Elle a été en congé maternité et donc je lui recalcule son droit à congés . Avant la maternité elle était à 80% donc son droit à congé avait été proratisé.
1° question
Comme en maternité elle a été rétablie dans ses droits à 100% elle avance l'argument que pendant ce temps là son droit à congé doit être calculé à 100%.

Pourquoi pas je n'y suis pas hostile, mais je ne trouve pas de texte . En avez vous un ?

En retour je pense lui appliquer la circulaire de 2003 sur les congés annuels non pris et donc lui proratiser les 35 jours à 80% mais je ne trouve pas de texte. En avez vous un ?

oui je sais ce n' est pas une question de vendredi après midi

Je te conseille de te rapprocher de ta DRH qui devrait pouvoir te dire l'état du droit et les pratiques maison sur une question sensible.
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

congés  non pris pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: congés non pris pour raison de santé   congés  non pris pour raison de santé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:17

La réponse est ici : http://www.ifrap.org/Temps-partiel-dans-la-Fonction-Publique,0047.html
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

congés  non pris pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: congés non pris pour raison de santé   congés  non pris pour raison de santé Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:29

gest91 a écrit:
La réponse est ici :
http://www.ifrap.org/Temps-partiel-dans-la-Fonction-Publique,0047.html

Trouver un lien vers l'iFRAP de Bernard Zimmern ici !
Etonnant...

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congés  non pris pour raison de santé Empty
MessageSujet: Re: congés non pris pour raison de santé   congés  non pris pour raison de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congés non pris pour raison de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récup des congés non pris pour raison de santé
» congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle
» De la prévention de l'absentéisme pour raison de santé
» congés non pris
» Récupération pour congés non pris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: