Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isis
Invité

MessageSujet: congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle   Mer 14 Nov 2012 - 16:50

Bonjour,
Partie à la retraite avant d'avoir pu prendre mes congés annuels pour cause de maladie professionnelle, la direction des ressources humaine m'a fait un courrier me précisant que je ne pouvais prétendre à une indemnité compensatrice. Seul un report de congé pouvait m'être octroyé. En conséquence je ne pouvais prétendre à cette indemnité.Or l'arrêt de la Cour Européenne (article 7 de l'arrêté du 03/05/2012 )prévoit qu'un agent qui n'a pu consommer la totalité de ses congés peut demander une indemnité compensatrice. L'Administration fait référence à l'article 5 du décret n° 84-972 du 26/101984 pour motiver sa réponse.

Puis je faire un recours?
Revenir en haut Aller en bas
Maki
.
.

MessageSujet: Re: congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle   Jeu 15 Nov 2012 - 9:07

Bonjour,

Vous pouvez toujours faire un recours : c'est votre droit le plus strict. Après, si vous voulez connaître vos chances de gagner, mieux vaut consulter un avocat qui sera plus à même de vous conseiller.
Winnie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle   Jeu 15 Nov 2012 - 12:30

Autant passer par le médiateur, non ?

Temps de travail des personnels Etat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle   

congés annuels non pris pour cause de maladie professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1