Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 reclassement B vers A

Aller en bas 
+6
univers
dodie
butterfly
Winnie
Nanie
lilidu13
10 participants
AuteurMessage
lilidu13
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:34

Bonjour,

Je suis saenes classe except échelon 10. Si je passe en Liste aptitude Attaché (Aenes)
pourrais je bénéficier du décret instituant 60 points d'indice brut supplémentaires lors du reclassement (de B vers A) ?
Décret_n°2006-1827_du_23_décembre_2006

Merci de m'accorder un peu de votre temps .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:52

Ne pourriez-vous contacter votre Rectorat? Ils sont sans doute les plus à mêmes de vous répondre, ils connaissent de plus bien votre situation. Il me semble que la réponse sera la plus pertinente. (moi, je ne sais pas en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:18

A la lecture du texte, ça a l'air d'être ça pour tous les B qui deviennent A, quel que soit le mode d'accès.
Comme le dit Nanie, le rectorat le confirmerait très vite.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:19

lilidu13 a écrit:
Bonjour,

Je suis saenes classe except échelon 10. Si je passe en Liste aptitude Attaché (Aenes)
pourrais je bénéficier du décret instituant 60 points d'indice brut supplémentaires lors du reclassement (de B vers A) ?
Décret_n°2006-1827_du_23_décembre_2006

Merci de m'accorder un peu de votre temps .

Bonsoir,

J'en ai bénéficié à ma sortie de l'IRA, j'étais SAENES auparavant. Le mieux comme le suggère nanie, est de contacter les rh de votre rectorat qui seront plus à même e vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodie
.
.
dodie


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Dans le deux huit mdr !!!
Date d'inscription : 18/02/2011

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:23

Le mieux est de contacter la personne qui vous gère au Rectorat elle sera plus adpte à vous répondre et pourra même faire une simulation afin de vous informer sur la future rémunération reclassement B vers A  Caf
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:56

lilidu13 a écrit:
Bonjour,

Je suis saenes classe except échelon 10. Si je passe en Liste aptitude Attaché (Aenes)
pourrais je bénéficier du décret instituant 60 points d'indice brut supplémentaires lors du reclassement (de B vers A) ?
Décret_n°2006-1827_du_23_décembre_2006

Merci de m'accorder un peu de votre temps .

au cas où je le redis lol! : contacter le rectorat

cependant : échelon 10 Suspect

à mon avis il y a des échelons 11 plus près du graal que vous
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:59

Je confirme aussi. De B en A j'ai gagné 60 points d'indice brut. En suite tu prends la correspondance avec l'indice majorée et tu regardes sur la grille ADAENES de quelle échelon tu es le plus proche ex : si en reclassement tu trouves un indice majoré de 415, la grille ADAENES a un indice de 408 ou 431 !! 415 étant plus proche de 408 tu seras reclassée à 408 avec de l'ancienneté !! Demande tout de même confirmation au rectorat !!
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Reclassement B en A   reclassement B vers A  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:43

piwi a écrit:
Je confirme aussi. De B en A j'ai gagné 60 points d'indice brut. En suite tu prends la correspondance avec l'indice majorée et tu regardes sur la grille ADAENES de quelle échelon tu es le plus proche ex : si en reclassement tu trouves un indice majoré de 415, la grille ADAENES a un indice de 408 ou 431 !! 415 étant plus proche de 408 tu seras reclassée à 408 avec de l'ancienneté !! Demande tout de même confirmation au rectorat !!

Avant l'inscription sur la liste d'aptitude, il faudrait demander aux prsonnes susceptibles d'y figurer si elles peuvent calculer leur reclassement bounce Ca permettrait de mieux apprécier leurs capacités à l'analyse de problèmes qu'ils ne connaissent pas nécessairement. reclassement B vers A  85475
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:20

T'as raison de sortir abd .

Et sinon, toi, on t'a trouvé des capacités à analyser des problèmes soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:24

Raison de sortir ? Je ne sais pas. Ce qu'il dit sur l'air de la plaisanterie n'est pas idiot... reclassement B vers A  Soif08

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:38

Bonjour,

Lorsqu'on est lauréat du concours ADAENES interne 2014, le reclassement (avec gain indiciaire) a-t-il lieu au 01/09/14 ou au terme de l'année de stagiaire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:02

univers a écrit:
lilidu13 a écrit:
Bonjour,

Je suis saenes classe except  échelon 10. Si je passe en Liste aptitude Attaché (Aenes)
pourrais je bénéficier du décret instituant 60 points d'indice brut supplémentaires lors du reclassement (de B vers A) ?
 Décret_n°2006-1827_du_23_décembre_2006

Merci de m'accorder un peu de votre temps .



cependant : échelon 10 Suspect

à mon avis il y a des échelons 11 plus près du graal que vous
tu as raison, mais tous les collègues à l'échelon 11 ne veulent pas forcément devenir AAE, car peut-être pas envie de déménager en toute fin de carrière ou de quitter un étab/poste qui leur plait ou tout simplement que passer d'un indice de 540 à 584 ce n'est pas suffisant et plus de recul pour accéder au 626.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:55

Patou

Dans mes bras  cheers  !! la sieste fut bonne  zzzz ? 3 ans pour une réponse !!!!  Wink 

Pour Basaltik, le reclassement est au 01/09/N en tant que stagiaire.


Dernière édition par univers le Mar 20 Mai 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:55

basaltik a écrit:
Bonjour,

Lorsqu'on est lauréat du concours ADAENES interne 2014, le reclassement (avec gain indiciaire) a-t-il lieu au 01/09/14 ou au terme de l'année de stagiaire?

Merci
Au 01/09.
Enfin, en théorie. Cela peut être un ou deux mois plus tard, avec rétroactivité depuis cette date.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
basaltik
Invité




reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:46

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:18

Verrouillé.
Motif : sujet résolu + ne rouvrez pas des sujets vieux de quelques années, créez-en un nouveau (y compris avec le même titre), ça évitera de perdre son temps à tout lire depuis le début sans s'apercevoir que ce n'est plus d'actualité. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclassement B vers A  Empty
MessageSujet: Re: reclassement B vers A    reclassement B vers A  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclassement B vers A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclassement AAE vers APAE
» Reclassement A vers B après concours interne
» reclassement de B en A
» reclassement
» SAENES nouvelle version

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: