Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des bureaux pour les profs !

Aller en bas 
+6
coffeeman
Gédéon
entropie
Vieil intendant
aazute
Tavi lou Pastou
10 participants
AuteurMessage
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:36

Notre ministre a dit :
Citation :
"En effet, les enseignants ne travaillent pas toujours dans l'établissement parce qu'ils n'ont pas d'endroit pour se poser (...) de temps en temps, on a envie d'avoir un endroit tranquille pour corriger des copies, pour préparer son cours, pour recevoir les élèves, pour recevoir les parents".
(...)
"C'est vraiment les conditions de travail qu'il faut améliorer, et à ce moment-là, les enseignants aimeront passer plus de temps dans l'établissement"

Notre ministre aurait pu dire :
Citation :
"En effet, les gestionnaires travaillent toujours dans l'établissement, parce qu'ils n'ont pas le temps de se poser (...) de temps en temps, on a envie d'avoir un endroit tranquille pour corriger son EPCP, pour préparer son budget, pour recevoir les fournisseurs, pour recevoir les personnels".
(...)
"C'est vraiment les conditions de travail et de rémunération qu'il faut améliorer, et à ce moment là, les gestionnaires pourront passer moins de temps dans l'établissement".
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:15

surtout que ça lui coute plus rien de dire ça , le ministre...

ce sont les CT qui doivent donner aux povprofs les bonnes conditions de travail...

moi j'ai trouvé la bonne condition:

une bonne serrure sur la porte de mon bureau. glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:29

Et les profs, il faudra aussi que je leur porte le café en tutu rose ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:48

Vieil intendant a écrit:
Et les profs, il faudra aussi que je leur porte le café en tutu rose ?

tu fais comme tu le sens mais pense à prendre une photo... j'aimerai bien voir ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Gédéon
.
.
Gédéon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Des bureaux pour les profs   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:00

aazute a écrit:
une bonne serrure sur la porte de mon bureau. glandeur

J'ai voulu le faire mais le CE a refusé. Je n'ai pas insisté car si j'ai bonne mémoire les texte sur l'ARTT font réf à une plus gde "disponibilité" (ce n'est pas le terme exact je sais) vis-à-vis du public.

Conclusion : je Des bureaux pour les profs ! 7_3_101v





Des bureaux pour les profs ! Sig
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:08

parce que tu crois, gedeon que j'ai demandé la permission a mon CE?

pour être plus disponible faut que je sois plus efficace, et pour être plus efficace, faut que je sois tranquille pour travailler

donc je me rend tranquille

flower
mais ça c'est le privilège de lâaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeuuuuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon
.
.
Gédéon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Des bureaux pour les profs   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:15

aazute a écrit:
parce que tu crois, gedeon que j'ai demandé la permission a mon CE?

Moi non plus mais on me l'a interdit. Que faire? Je me limite au 1607H comme on me l'a conseillé sur un autre post

aa18
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:28

Dans les bahuts où il y a 200 profs, on fait comment?


On chasse les élèves pour libérer la place!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:03

Tu rajoutes un étage.

Paraît que c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:10

Les profs ne travaillent pas dans l'établissement parcequ'ils n'ont qu'une hâte en arrivant le matin c'est de se tirer............. le preuve c'est que lorsque leur emploi du temps a des trous c'est le aa18 SCANDALE
Et on peut leur mettre à disposition un petit boudoir cosy à chacun (avec le thé servi par VI en tutu rose..........) ça ne changera rien à l'affaire.

Moi aussi j'aimerai bien bosser seulement 18H au bahut, le reste à la maison pour 1000€ de plus par mois...... aa20
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:33

depuis quand un Gestionnaire demande à un CE l'autorisation de changer une serrure? le jour où un CE me fait un coup pareil, il récupère derechef les carnets de bons de commandes et il se dém....de à faire lui-même son boulot d'Ordonnateur et moi je me mets à 1607 heures!!!
on bosse déjà comme des marteaux, y vont pas en plus nous gonfler !!!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 8:56

+1 avec l'ancien, Je ne me vois pas demander l'autorisation du CE pour un truc pareil.

Mon bureau est une place forte tout au fond d'un long couloir et presque toujours fermé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:14

Isidore a écrit:
+1 avec l'ancien, Je ne me vois pas demander l'autorisation du CE pour un truc pareil.

Mon bureau est une place forte tout au fond d'un long couloir et presque toujours fermé Twisted Evil
Le mien est dans le coin du bâtiment admin (décalé, comme son occupant...), juste sur le passage du troupeau de volailles groupe de profs à chaque interclasse et récréation, mais toujours ouvert.
Ils doivent être impressionnables puisque depuis quelques temps il suffit de faire un regard de meurtrier quand ils racontent leurs petits ennuis pour qu'ils s'en retournent vite piailler discuter avec leurs collègues. Et quand je ferme la porte ils sont carrément traumatisés et n'osent même pas frapper... Very Happy
Encore une stratégie de manipulation : les habituer un temps à la grande disponibilité, et dès qu'un détail change ils en déduisent une situation anormale et me foutent la paix.
Ca marche plutôt bien (ça et surtout l'oeil morne du gestionnaire psychotique...) sans besoin de cadenasser la porte ou afficher une etiquette "danger de mort" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bureaux pour les profs ! Empty
MessageSujet: Re: Des bureaux pour les profs !   Des bureaux pour les profs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bureaux pour les profs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des heures supp pour les profs pour les remplacements
» Indemnités pour les profs
» internet pour les profs d'EPS
» Seconde carrière pour les profs
» Que peut-on acheter pour les profs ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: