Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter

Aller en bas 
+14
Nanie
Nitchevo
Alexandra-Eure
Jingle
factotum
Winnie
tortue
Isaac Newton
communard
Poporc
ぶる
L'intendant zonard
lysa
dédé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*



Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/12/2006

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:46

J'ai pas beaucoup de temps pour passer et puis beaucoup d'inscrits ici répondent bien plus vite et bien mieux que moi!!!
Merci d'avoir répondu, donc je suis pas obligée de forcer mes collègues agents à porter des pompes lourdes et qui leur font des ampoules? Elles vont être ravies!
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:02

Miss_Parker a écrit:
J'ai pas beaucoup de temps pour passer et puis beaucoup d'inscrits ici répondent bien plus vite et bien mieux que moi!!!
Merci d'avoir répondu, donc je suis pas obligée de forcer mes collègues agents à porter des pompes lourdes et qui leur font des ampoules? Elles vont être ravies!

heu, attention à ne pas prendre non plus tes (/leurs) désirs pour des réalités ! Le mieux, c'est de prendre l'avis de l'employeur de ces braves gens. Par exemple, le CG 93 délivre directement les EPI à ses ATTEE (la honte pour les gestionnaires qui ne faisaient pas ça comme il faut !), tu pourrais tout simplement demander à un gestionnaire de collège quels types de chaussures de sécurité sont fournis...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:05

Une dotation d'un CG n'empêchant pas certains GM dont je tairai le nom par pudeur de devoir racheter sur les crédits de l'établissement des EPI puisque les agents ne mettent pas ceux envoyés par le CG car trop lourds et douloureux...

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:07

Je vais demander à un de nos collèges rattachés bonne idée!
Merci!
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
praline
Invité




Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:13

je comprend que les chaussures de sécurité soient obligatoires en cuisine, mais qu'en est il pour les agents qui sont uniquement au ménage ? Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:22

Ah, ceux-là... Ils ont le droit de devenir unijambiste ou de perdre un orteil dans le cadre de leur travail.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:39

Rappel : les chaussures de sécurité apportent une sécurité supplémentaire quand elles comportent une coque de protection contre les chutes (je sais pas chez vous, mais chez moi les ATT manipulent quand même un bon quota de chaises tous les jours !), mais aussi elles sont étudiées pour limiter les risques de glissade. Pour des gens travaillant justement en mouillant les sols, c'est pas du luxe, non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
aztec2
Invité




Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:02

Y'en a ici qui n'ont jamais porté de godillots de sécurité... Dans l'entreprise ou je travaille, même les employés de bureaux sont contraints de porter 12h00 durant ces charmantes chaussures...
(Oui 12h00.... ces dirigeants épris de sécurité et de bien être des salariés font travailler quotidiennement certains de leur employés  largement au delà de la durée légale...)...
Pour l'exemple, afin d'encourager les ouvriers de chantier à mettre les leurs...Shocked...
Le connerie n'a vraiment plus de limites...


Dernière édition par Winnie le Jeu 13 Juin 2013 - 23:12, édité 1 fois (Raison : modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:08

Sans doute mais...scratch le rapport avec les intendants de collège et de lycée SVP?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:09

merci d'être venu pour nous faire part d'une info dont tout le monde se fout
Surtout à cette heure là
Bonne nuit

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:11

Merci de nous apporter votre éclairage, aztec2.
Sachez cependant que sur ce forum (en passant, sachez que c'est un forum d'intendants de collèges et lycées), nous n'aimons guère les déterrages de sujets. Et vous donnez votre avis sur un fil sans réponse depuis 2011...

Sujet verrouillé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter    Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures de sécurité -dérogation à l'obligation d'en porter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussures de sécurité
» Chaussures de sécurité orthopédiques
» Embauche d'un CUI et chaussures de sécurité ?
» Chaussures de sécurité des agents - renforcées ou non ? -
» SE PORTER PARTIE CIVILE ?????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: