Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Biens au répertoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:45

Bonjour,
existe t-il des formalités précises pour sortir des biens inscrits au répertoire ?
Puis-je les sortir de mon logiciel de gestion sans autre forme de procès ou pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:49

J'ai toujours vu des infos au CA, on pratique aussi comme ça, je n'ai jamais cherché à vérifier l'existence d'un quelconque texte à ce sujet. Je trouve normal d'informer les membres du CA, il s'agit des biens propres de l'EPLE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:52

1- établir la liste des biens que l'on veut sortir de l'inventaire (le logiciel devrait le permettre)
2- faire voter en CA le principe de sortie de ces biens
3- au CA suivant, faire passer la DBM de sortie des biens

certains AC acceptent que 2 et 3 aient lieu lors de la même séance...
il y a aussi des infos sur le forum... fonction rechercher....

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:04

Jamais compris l'intérêt de l'inventaire "répertoire", chaises, tables, et autres bidules non immobilisables..., difficile à maintenir en état. Il n'y a que l'inventaire cdi qui est maintenu (à peu près)....

J'ai donc classé ces fiches dans un carton, et j'ai classé le carton en zone INS03 (informations non sensibles) sous la référence REP305....

Et je n'ai jamais informé le CA d'une sortie de chaises (cassées) sauf si je vends la ferraille (vote tarif)
Revenir en haut Aller en bas
drakhaon
*
*
drakhaon


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2008

Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:41

Mad Max a écrit:
1- établir la liste des biens que l'on veut sortir de l'inventaire (le logiciel devrait le permettre)
2- faire voter en CA le principe de sortie de ces biens
3- au CA suivant, faire passer la DBM de sortie des biens

certains AC acceptent que 2 et 3 aient lieu lors de la même séance...
il y a aussi des infos sur le forum... fonction rechercher....

Merci, j'ai utilisé la fonction de Recherche, mais je n'ai pas trouvé l'info concernant les biens AU REPERTOIRE
Pour les sorties d'inventaires, j'ai déjà pratiqué le vote CA et DBM, mais pour les bien au répertoire de quelle dbm parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:32

"our les bien au répertoire de quelle dbm parles tu ?"


    Je pense que le Mad Max se confuse avec la série Vé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biens au répertoire Empty
MessageSujet: Re: Biens au répertoire   Biens au répertoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biens au répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de biens inscrits au répertoire
» répertoire
» Mise en place d'un répertoire
» répertoire des métiers du Ministère
» répertoire des identifiants élèves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: