Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation Nouvelle Calédonie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:37

Bonjour,
j'ai participé au mouvement COM cette année avec son systeme "style PRP".
Qui vivra verra...
J'ai entendu parlé du recrutement des conjoints une fois sur place par le Vice Rectorat en tant qu'auxiliaires.
Est ce possible , automatique ou illusoire ? ( mon mari est Fonctionnaire Territorial.)
Si vous avez des infos utiles, ou une experience à partager, n'hesitez pas !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:08

houkka a écrit:
Bonjour,
j'ai participé au mouvement COM cette année avec son systeme "style PRP".
Qui vivra verra...
J'ai entendu parler du recrutement des conjoints une fois sur place par le Vice Rectorat en tant qu'auxiliaires.
Est ce possible , automatique ou illusoire ? ( mon mari est Fonctionnaire Territorial.)
Si vous avez des infos utiles, ou une experience à partager, n'hesitez pas !
Merci

Contacte Poporc, cependant c'est vacances là-bas encore - Calendrier tropical -il n'est peut-être pas chez lui à lire le forum (il y est 22:08).

P.-S. correction orthographique

les clones


Dernière édition par Bref le Dim 16 Jan 2011 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:41

merci, c'est un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:43

houkka a écrit:

j'ai entendu parlé *
Merci

parlER, désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred83NC
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/02/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:54

Bonjour,

Je suis rentré en France début septembre après un séjour de 4 ans à l'Université de Nouméa, si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:59

Merci pour cette proposition. Cependant, les messages privés ont été desactivés et je ne peux te joindre par courriel...
Pour commencer, ma question porte sur les possibilités d'emploi des conjoints....
Comment ça s'est passé sinon pour toi ? Où étais tu en poste à Nouméa ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: houkka   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:32

moi aussi j'ai demandé nouvelle calédonie(de koumac à nouméa...) et Mayotte aussi ... je suis sans doute plus âgée que toi donc mais bon..;sur un malentendu... et puis je suis une nana super! zut!et moi aussi je voudrais emmener mon homme avec ... il est prof de design à Metz et on a plein de projets pour"l'après" as tu des nouvelles? comment as tu procéder as tu contacter tous les etablissemnts que tu as demandé?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: fotes d'ortaugrafes   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:33

alors lire é partout ou j'ai mis l'infinitif...
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:25

Bonsoir, Penelope !

Je te souhaite bonne chance pour le mouvement car meme en concurrence, on ne peut rien faire d'ici !
J'ai essaye d'entrer en contact avec les personnes du Vice Rectorat par tel et courriel mais ils doivent etre fort occupes :
Malgre un accuse reception de courriel, toujours pas d'infos depuis plus de 3 semaines...
Bref, les ets sont fermes pour vacances comme ca, au moins, on est sur eux, de ne pas les joindre !!!

Nous partirions a 6 : mon mari et les 4 enfants et moi, ce serait genial je pense pour tous au niveau experience de vie !
Pourquoi parles tu de ton age ? Tu sais que le bareme n'entre plus vraiment dans les considerations du choix....

Bon, de toutes façons, c'est comme le loto : on peut toujours rever jusqu'a ce qu'on sache que ce n'est pas nous le gagnant: que du bon !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: wait and see sea sea see Houka   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:59

désolée de te répondre si tardivement....bascule oblige j'étais overbooked..;moi aussi j'ai envoyé des mails; les collègues dans les établissements ont été super sympas, par contre je n'ai jamais pu avoir les contacts des rectorats qu'as tu demandé comme postes? moi comme je l'écrivais je crains que mon âge soit un frein mais bon j'aurais essayé sinon j'ai demandé des dom : guyane, guadeloupe, Martinique...en possibiltés d'accueil tout ca est un peu "risqué" mais je regretterais telement de ne pas l'avoir fait! je te souhaite une super chance avec ta belle et grande famille et qui sait peutêtre on se retrouvera sur le territoire amitiés
Revenir en haut Aller en bas
penelope
.
.
penelope


Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : GWADA COTE ROOTS
Date d'inscription : 05/12/2010

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: houkka et toi?   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:04

pas de nouvelles à cette heure sur mes demandes ..je dois donc en déduire que c'est raté... pas de réponse non plus à mes mails..;c'est impressionnant ce silence; en tous cas, j'espère que ca aura marché pour toi et ta petite famille; bon moi maintenant, je vais attendre qu'n de mes "rêves" devienne réalité à l'inter... bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:39

Non plus....
Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation Nouvelle Calédonie Empty
MessageSujet: Re: Mutation Nouvelle Calédonie   Mutation Nouvelle Calédonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation Nouvelle Calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO MUTATION NOUVELLE-CALEDONIE
» [Le fil] Transfert d'EPLE en Nouvelle Calédonie
» Pièces justificatives de paiements Nouvelle Calédonie
» mutation en Nlle Caledonie
» Vos solutions anti stress ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: