Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )

Aller en bas 
+2
SVP
barbule
6 participants
AuteurMessage
invitée
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:34

Suite à l'ntervention de Nanard qui a vérouillé le sujet précité, je constate-mais ce n'est hélas pas la 1ère  fois- l'esprit très démocratique et ouvert de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:42

Comme je l'ai déjà indiqué ici cette décision de verrouiller le fil aurait même pu être prise plus tôt, compte tenu du peu de respect dont vous avez témoigné à l'égard des collègues qui ont répondu à votre question .
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: dépassement chapitre B   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:53

Bon sang, c'est quoi ce forum ? Une secte ? Une corporation qui vous demande de prêter allégeance pour avoir "l'insigne honneur" de pouvoir l'intégrer ? Et à quels gouroux  prêter allégeance ? Aux modérateurs du forum ? Et pourquoi donc ? Parce-qu'ils se définissent comme les plus compétents ? Désolée mais je ne ferai jamais partie de ceux qui se rabaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:59

Vous arrivez ici , vous nous traitez de grosses têtes à l'esprit obtus et vous espérez que l'on fasse preuve de respect envers vous? N@n@rd a déjà été suffisamment (trop?) patient avec vous.

Que vous soyez passionné par votre métier et ayez un tempérament...disons... fougueux... on peut le comprendre. Qu'emporté dans votre élan, vous vous soyez laisser aller à des insultes qui n'ont que peu de choses à voir avec le débat, on peut le comprendre aussi, ça peut arriver à tout le monde... mais la moindre des choses est de vous en excuser.

Et puis il faut arrêter le délire: il ne s'agit pas d'avoir raison, tort ou de rabaisser qui que ce soit: juste de débattre sur nos pratiques professionnelles. Si vous n'êtes pas prête à vous remettre en cause, il ne faut pas venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: dépassement chapitre B   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:02

psst...Jamais de la vie ! C'est drôle, ça ! Vous recoonaissez vous-même m'avoir manqué de respect mais vous ne vous gênez pas pour me demander en plus de présenter mes excuses ! C'est vraiment le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:04

bon... b7

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Troll-web
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:04

invitée a écrit:
Bon sang, c'est quoi ce forum ? Une secte ? Une corporation qui vous demande de prêter allégeance pour avoir "l'insigne honneur" de pouvoir l'intégrer ? Et à quels gouroux prêter allégeance ? Aux modérateurs du forum ? Et pourquoi donc ? Parce-qu'ils se définissent comme les plus compétents ? Désolée mais je ne ferai jamais partie de ceux qui se rabaissent !

S.V.P.,
calmez-vous.
Vous supportez mal les avis de vos vis-à-vis.
Apprenez.
Ou bien changez d'emploi, celui que vous occupez suppose des qualités relationnelles avérées.

Il y a ici des gens de natures fort diverses, d'expériences et de parcours aussi, d'avis enfin. Et pourtant qui se supportent dans tous les sens du terme et depuis longtemps.
Mais qui ont la manière.

@ Dupondt

L'invitée n'est pas un troll.

SvP .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:06

Dupont a écrit:
Si vous n'êtes pas prête à vous remettre en cause, il ne faut pas venir ici...

Anonymous a écrit:
psst...Jamais de la vie ! C'est drôle, ça ! Vous recoonaissez vous-même m'avoir manqué de respect
l'intervention de l'invité mise en parrallèle avec celle de Dupont est rigolote ....
Je vois pas où nous vous avons manqué de respect...
Bon moi j'arrête l, j'ai un peu de taf...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: dépassement chapitre B   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:17

Et pourtant si ! Bien avant mon intervention soi-disant irrespectueuse, quand Issac Newton évoquait l'hypothèse selon laquelle j'étais sous l'emprise de stupéfiants.(p3) C'était très respectueux, ça, sans doute ? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai ensuite changé de ton ! Alors, vous voyez, vos leçons de morale, vous pouvez bien les garder !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:22

Oups, mille excuses. C'est moi qui suis à l'origine de tout ce foin... C'était de l'humour. De l'ironie pour être plus précis. Croyez moi, cela fait une éternité que j'ai manqué de respect à quelqu'un.

Et il me semble que ma remarque venait après une de vos interventions qui sans être irrespectueuse était pour le moins discourtoise envers Nanard, qui pourtant ne s'en est pas offusqué outre mesure.

En même temps, je ne suis qu'Isaac Newton et personne n'a jamais prétendu que je représentais l'ensemble des membres du forum. Je ne suis que l'un d'entre eux et j'ai l'honneur d'en être un des modérateurs. Il n'y a aucune raison de vous en prendre aux collègues.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Ven 7 Jan 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:24

une question bête : puisque les membres de ce forum sont bornés, irrespectueux ou tout autre qualificatif qui te conviendra, pourquoi t'obstines tu à venir perdre ton temps ici ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:25

Isaac Newton a écrit:
C'était de l'humour
de l'humour anglais, ça doit être pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: dépassement chapitre B   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:28

J'accepte vos excuses et je suis heureuse de voir que vous pouvez reconnaître quand il y a eu dérapage. Comme je n'ai pas mauvais esprit et que je ne suis pas complètement associable (comme certains ont l'air de le penser), je présente mes excuses pour avoir moi-même haussé le ton. Ceci dit, ces petites joutes verbales ne sont pas complètement inutiles car elles ont le mérite de rappeler à chacun l'importance de modérer ses propos et de respecter ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: dépassement chapitre B   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:30

Cette fois ci on peut verrouiller

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:30

invitée a écrit:
je ne suis pas complètement associable (...)

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) 2Q== Asociale.
Revenir en haut Aller en bas
CATNICO
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:33

je "surfe" sur ce forum depuis bien longtemps et en tant qu'invité également. j'y ai toujours trouvé professionnalisme, solidarité et humour. "invité" qui que tu sois, passe ton chemin effectivement... tu n'as rien à faire sur ce forum. tu es bien trop agressif et discourtois..
j'en profite pour remercier les membres de la "secte" (sic!) des conseils qui m'ont aidé à assumer mon métier et à éviter quelques bourdes quelquefois. Very Happy  Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Super21 
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:33

VF33 a écrit:
Cette fois ci on peut verrouiller

ouf

Raté... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:37

invitée a écrit:
J'accepte vos excuses et je suis heureuse de voir que vous pouvez reconnaître quand il y a eu dérapage. Comme je n'ai pas mauvais esprit et que je ne suis pas complètement associable (comme certains ont l'air de le penser), je présente mes excuses pour avoir moi-même haussé le ton. Ceci dit, ces petites joutes verbales ne sont pas complètement inutiles car elles ont le mérite de rappeler à chacun l'importance de modérer ses propos et de respecter ses interlocuteurs.

Il n'y a pas eu dérapage mais mauvaise interprétation de mes propos. Et mes excuses s'adressaient aussi et surtout aux membres du forum qui ont
été victimes de dommages collatéraux suite à vos "représailles". Je ne vous ai à aucun moment manqué de respect.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Ven 7 Jan 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: dépassement chapitre B   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:40

Pas raté... Et je rappelle que chacun est libre de ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:42

invitée a écrit:
Pas raté... Et je rappelle que chacun est libre de ses opinions...

La grippe A est de retour ou quoi? Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:46

S'agissant de notre invitée à l'art guerrier éprouvé, j'aurais dit : l'Agrippa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:47

Grincheux a écrit:
S'agissant de notre invitée à l'art guerrier éprouvé, j'aurais dit : l'Agrippa... Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:48

VF33 a écrit:
Cette fois ci on peut verrouiller
ouf

Stoïk a écrit:
VF33 a écrit:
Cette fois ci on peut verrouiller
ouf
Raté... lol!


Merci pour votre vigilance et votre humour.

Cette fois, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )   Verrouillage d'un fil  ( dépassement chapitre B ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage d'un fil ( dépassement chapitre B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépassement de chapitre
» Chapitre B : Crédits insuffisants
» dépassement de chapitre
» B en négatif
» dépassement de chapitre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: