Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cloture régie, gfc et gti

Aller en bas 
+3
Bozinchu
XIII
tidus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOA
****
****



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 22/03/2007

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:13

Si un euro a été encaissé en trop au 4713 ou 4712 en Regie, l'AC peut rattraper en fin de période sur les encaissements en attente pour mettre 1,00 € sur le compte d'avance 4191 qui sera soldé en 2011.
Par contre tu dis que tu as des cheques non encaissés pour des montants erronés.
S'il s'agit de vente de tickets il faut les encaisser avec les bons montants aux 4712/13 et mettre les sommes en trop en avance.
Autrement tu auras un probleme lors des OR des tickets : OR supérieur aux encaissements.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:14

Doublé par Boz.
Trop lent du clavier
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:20

Dans le module Régie, quand on a fait une erreur et que l'on a validé la journée, il est top tard.
On ne peut rattraper l'erreur dans ce Module.
Par contre l'AC a la main en fin de période pour modifier les encaissements en attente du Regisseur.
Quelque soit l'erreur : compte ou montant d'un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
.
.
tidus


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:22

non les chèques concernent la dp. bon je verrais avec mon agent comptable. merci pour les réponses et je ne me moque pas de bozinchu (!!! nanard= con***d dans le nord !!!)...donc je vais encaisser ces chèques. désolé je suis novice dans ce taf!


bonne année 2011 à tous au fait!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:30

il insiste le bougre
c'est pas de moi que l'on se moque, je suis pas le Boss
C'est Nanard le Boss

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tidus
.
.
tidus


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:33

Bozinchu a écrit:
il insiste le bougre
c'est pas de moi que l'on se moque, je suis pas le Boss
C'est Nanard le Boss

ba désolé pour "le boss", je ne savais pas... affraid
il devrait changer de pseudo maintenant qu'il sait cela! je voulais pas être grossier ... c'est une expression du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:50

tidus a écrit:
donc je vais encaisser ces chèques. désolé je suis novice dans ce taf!
tu bosses un 31 à 17h50 Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tidus
.
.
tidus


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:56

non je suis chez moi devant le net (accroc?)!! j'ai des vacances comme tout le monde!!

bon faut que je prépare le diner pour ce soir... cloture régie, gfc et gti - Page 2 A0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:36

bonne année à tous !

et surtout bonne santé ! le boulot, bof...

TIDUS tu peux m'écrire aussi
(je suis chti...exilé à bordo ; oui je sais Sad

je reviens de paris où j'ai fait réveillon
t'inquiète pas pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:50

XIII a écrit:


Si le souci provient d'une erreur de saisie dans GFC régie, il suffit de prévenir le comptable qui effectuera les corrections en compta géné.
Par contre, il faut vérifier les ordres de recette. Si l'OR du compte 7065 ou 70622 est aussi en erreur de 1 € supplémentaire, il faut faire un ordre de réduction de recette de 1 € avec un certificat administratif expliquant la chose. Je verrai d'un bon oeil que ledit certificat comporte la mention des écritures de correction de l'agence comptable.

bonne réponse de XIII pour ce qui concerne ton problème de comptabilité

est ce que quelqu'un t'a proposé de l'aide pour tes autres soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
.
.
tidus


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:44

pour la fermeture des logiciels j' appelle le baip maintenant (comme je suis remplaçant je n'étais pas au courant! cloture régie, gfc et gti - Page 2 A0014 )... il faut dire que j'accumule les em****** : j'ai eu un souci dans presto (problème de version), un dans gfc (plusieurs établissement dans la compta), sans compter la confusion avec les termes clôture et bascule (en 2011) pour la régie...
il y a des nuits ou j'ai du mal à dormir...enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloture régie, gfc et gti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloture régie, gfc et gti   cloture régie, gfc et gti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloture régie, gfc et gti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cloture régie
» clôture régie
» Clôture de la régie
» Clôture régie
» clôture de régie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: