Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 comment contacter un modérateur ?

Aller en bas 
+3
Isaac Newton
Winnie
Stoïk
7 participants
AuteurMessage
l'autre
Invité




comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:35

Amis modérateurs,

Sur un sujet que j'ai posté sous un autre pseudo, j'aimerais modérer moi-même les propos que j'y tiens (prudence, un peu tardive j'en conviens)
Comment puis-je faire ? (il y a eu des réponses à mon post)
au cas zou :marco6228 (arobase) gmail.com
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:45

Tu vas sur le profil d'un modérateur (barbule, fréléo, Hippos, Newton...) et tu cliques sur "contacter par e-mail".

Le mieux, à mon avis, c'est de s'inscrire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:32

Sinon, il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite de tes messages (mais je ne sais pas si ça marche pour les gens qui postent en invités).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:13

En tout cas faudrait vraiment une intervention d'un modo, parce que l'adresse courriel en direct sur le site, c'est moyen.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:25

Le mieux est en effet de s'inscrire, ce qui permet:

1- De rééditer ses messages
2- D'écrire aux autres membres via la petite enveloppe située sous l'avatar.

Quel message est concerné exactement ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:49

l'autre a écrit:
Amis modérateurs,

Sur un sujet que j'ai posté sous un autre pseudo, j'aimerais modérer moi-même les propos que j'y tiens (prudence, un peu tardive j'en conviens)
Comment puis-je faire ? (il y a eu des réponses à mon post)
au cas zou :marco6228 (arobase) gmail.com
merci !


Arrow https://gestionnaires.actifforum.com/fonctionnement-du-forum-f1/rappel-comment-alerter-les-moderateurs-t6045.htm
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:53

mince je n'avais pas vu l'e-mail, parfois je voulais contacter un membre et je ne savais pas comment faire, vu que les mp ne sont pas opérationnels
j'suis un peu cloche !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:08

Le mieux est directement d'aller au bistro du forum faire sa demande.

Barbule est au fond à droite, c'est la dame qui lit un ouvrage sur la stylistique en buvant un thé au jasmin. Elle regarde, mélancolique, les nuages bas qui s'amoncellent sur la plaine froide où persistent à vivre quelques chênes fiers et robustes. Elle pose sa tasse doucement en se disant que c'est une bonne métaphore des agences comptables de ce pays.

Isaac Newton a rassemblé quelques auditeurs, en général les toqués du quartier, au fond à gauche. Dans la pénombre se distingue l'Union Jack pâli par le temps, maladroitement fixé au mur. Il compare avec force moulinets des bras les mérites de la monarchie et de la République. Je suis passé rapidement quand il disait : "Les Anglais sont pénibles quand tout va bien et formidables quand tout va mal". Il finissait tout juste son sachet de chips au vinaigre.

Hippos est au bar, il a envie d'en découdre. Couper, rattacher et extraire, voilà son quotidien sur le forum. Rappeler les règles de codification des lois et règlements, disserter sans fin sur l'heure de retard affichée depuis un lustre par ce coquin de forum... Il se demande en avalant une gorgée de sa Guinness s'il ne serait pas plus pertinent de fermer une fois pour toutes cette boîte à chats infernale qu'il s'est tant fatigué à défendre en réunion de direction. Les locataires de la cave sont en effet de plus en plus bruyants, ils laissent traîner les cartons de pizza et les canettes de bière, ils ne respectent plus rien : on a vu récemment encore Totor et l'IZ frapper à la porte à 3 heures du matin...

Tiens, mais quel est cet individu louche qui, masqué et parlant à voix basse, tente encore de vanter ses mérites pour entrer dans leur club fermé ? Mais je le reconnais ! Ne serait-ce pas Ges' ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:10

J'aime beaucoup (surtout la fin comment contacter un modérateur ? 173855 ) très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:47

orphee a écrit:
j'suis un peu cloche !!! king
c'est pas la saison, attends Pâques et tu seras reconnue comment contacter un modérateur ? 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contacter un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter un modérateur ?   comment contacter un modérateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter un modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACTER NANARD !
» Vous avez dit modérateur ?
» Contacter un ex-supérieur hiérarchique
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: