Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réintégration en Bretagne en 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:14

Je fais plus particulièrement appel aux collègues exerçant en Bretagne...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des postes qui sont ou vont se déclarer vacants
à la prochaine rentrée ? En priorité le département 22, mais aussi le 56 ou le 29.
Type de poste : gestionnaire ou gestionnaire comptable

merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:31

As-tu vu Le Couperet ? Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:34

J'ai vu une annonce pour Ploubazlanec (22) : une certaine BETTENCOURT, Liliane cherche un gestionnaire de fortune pour sa maison de campagne ; postule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
athas
*
*



Nombre de messages : 119
Localisation : au bord de l'eau ...
Date d'inscription : 28/09/2009

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:33

bonjour,
Ca y est la Bretagne est réintégrée ... ?
Génial réintégration en Bretagne en 2011 85475
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:48

Rolling Eyes C'est sympa vos délires, mais le collègue est peut être anxieux d'avoir une réponse sérieuse .
Pas d'info sur des postes susceptibles de se libérer, quelqu'un ? au besoin par mél, si problème de discrétion. Merci.


Dernière édition par Eric le Mar 23 Nov 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:53

Eric a écrit:
mais le collègue ait peut être anxieux

Rhôôô....

réintégration en Bretagne en 2011 Z

Un modérateur... quand même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:07

Horreur ! (rectifiée, merci Grincheux) n'empêche, si quelqu'un a des info ....
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: le même   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:09

C'était une question tout à fait sérieuse !!!
Pour répondre à Grincheux : Ploubaz m'intéresse car j'habite non loin de là, mais la proximité s'arrête là, car
elle ne fait pas partie de mes relations, d'ailleurs trop dangereux (en bientôt fin de carrière) de risquer la geôle !!!
Par contre pour "Le couperet" ; avec J.Villeret ? j'ai un vilain doute sur le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:10

Jacques Villeret ? Pour moi "le couperet" c'est le film dans lequel José Garcia, au chômage, se met à buter tous ses concurrents potentiels pour être sûr d'avoir un poste...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:42

Faut bien voir la réalité en face : le collègue qui obtient les Côtes-d'Armor, ça lamballe et jamais il dinan.

Du coup, à part zyeuter la rubrique nécrologique des communes du 22, y a peu d'espoir que quelqu'un décroche...
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: le même   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:52

c'est exact winnie, grossière erreur de ma part, d'autant que j'ai revu ce film il n'y a pas longtemps.
Tuer quelques concurrents ajouterai du grain au moulin de l'E.N... peut être aurais-je même une prime d'élimination
et de résultat... (P.E.R.)...
Merci à Eric pour sa gentille réponse. Il est vrai qu'après 41 ans de bons et loyaux services, et n'ayant pas, malgré
cela atteint la limite de "grand âge", je dois encore me poser (hélas) ou plutôt m'imposer quelque part, et je
préfèrerais que ce soit près de chez moi.
Je remercie à l'avance celles et ceux qui auront quelque information à me donner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réintégration en Bretagne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011   réintégration en Bretagne en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réintégration en Bretagne en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réintégration anticipée
» Mutation Polynésie Française
»  ADAENES : réintégration après détachement
» réintégration suite détachement
» réintégration après détachement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: