Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rémunération d'intervenant extérieur

Aller en bas 
+3
Colombane
Le Forgeron
dunlop
7 participants
AuteurMessage
dunlop
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:41

J'ai beaucoup de projet, à faire voter à mon prochain CA notamment certains avec intervenant extérieur comment procédez vous vote du budget du projet (essentiellement sur les fonds propres de l'établissement) avec la rémunération de l'intervenant , doit on faire un acte pour la rémunération de l'intervenant ? je nai jamais eu le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Re: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:52

Could you please rephrase in French ? Or English ? Or German ?
Revenir en haut Aller en bas
dunlop
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: remunération intervenant exterieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:17

french, sorry ,il faut excuser les gestionnaires ,TRES FATIGUES.Bon pour faire simple projets pédagogiques avec intervenants extérieurs ex projet théatre ,présentation du projet pédagogique, vote du budget. Doit on faire un acte à part pour la rémunération de l'intervenant extérieu? j'espère que je me suis fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Re: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:00

facture à une association (le top) ou une personne pour une prestation ou intermittent du spectacle ?

je mettrais une ligne sur l'EPCP si elle n'existe pas. (votée en CA).
Revenir en haut Aller en bas
ynel
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/08/2009

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: intervenant exterieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:34

perso voilà ce que je fais:

si intervention unique , je ne fais pas d'acte, je paie sur facture ( comme si c'était un fournisseur habituel) soit directement à l'association ou l'intervenant indépendant avec siret

si interventions multiples ( ex: plusieurs creneaux sur l'année) => convention avec l'asso ou l'intervenant indépendant et donc passage en CA qui indique la prestation, le prix de l'heure, etc....avec transmission aux autorités de contrôle...

il y a une réponse dans ce sens sur le site de la DAF
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Re: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:44

Je passe par une convention que je fais voter au CA. Repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Re: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:46

Je fais comme Ynel
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Re: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:31

Ynel connaît bien ce genre de situations à problèmes

@ dunlop : lisez bien le fil que je viens de citer ; la réponse à votre question y est clairement apportée ( et ce n'est pas VI qui me dira le contraire Wink ) , ainsi que d'autres commentaires très intéressants sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Empty
MessageSujet: Re: rémunération d'intervenant extérieur   intervenant exterieur - rémunération d'intervenant extérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération d'intervenant extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémunération intervenant extérieur
» Rémunération intervenant extérieur
» rémunération d'intervenant extérieur
» intervenant extérieur
» rémunération intervenant extérieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: