Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 intendant débutant non logé

Aller en bas 
+2
Winnie
Pr. Burp
6 participants
AuteurMessage
sandrine
Invité




intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:39

Bonjour, j'aimerias savoir le salaire nets + primes d'un intendant débutant non logé....
 
Je trouve pas sa normal que je ne sois pas logé.
 
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:43

Il y a 2 éléments distincts dans ton post :

1) Le traitement (et non SALAIRE, pitié) dépend du corps auquel tu appartiens donc on ne peut pas te répondre ;

2) Le poste t'a-t-il été vendu comme logé ? Car enfin il existe nombre de postes non logés.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:47

Comment osez-vous ?!?

Estimez-vous heureuse de travailler pour le bien-être de la Nation ! La mère patrie est bien généreuse d'offrir un débouché à de pauvres hères comme vous.

Vous serez payée ce que la Nation estimera pouvoir débourser sans endetter outre mesure les futures progénitures de ses citoyens.

Vous faites honte à votre pays avec ce genre de mesquineries. Ce n'est pas comme ça que l'humanité avancera cahin-caha vers le progrès universel... No
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
???
Invité




intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:49

de toute façon rien n'empêche d'emmenager dans son bureau pour y vivre de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:52

sandrine a écrit:
Bonjour, j'aimerias savoir le salaire nets + primes d'un intendant débutant non logé....

Je trouve pas sa normal que je ne sois pas logé.

Merci pour vos réponses

Il y a d'autres choses que je trouve anormales...
Je fatigue, là...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:53

Un contrat de travail est une convention synallagmatique où chaque prestation doit équivaloir à l'autre.
le salaire, primes et autres avantages liés au poste sont connus au moment du concours ou au moins lors de son obtention donc il ets à mon sens malvenu de s'offusquer de pseudos manques à présent ....
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:27

Trêve de billevisées! Un intendant, débutant ou pas, est toujours logé à partir du moment où il y a au moins 2 logements(à moins de 2 logements, il ne s'agit pas d'un EPLE mais d'un camp de roms. Attendez-vous donc à une mutation prochaine pour les Carpates). Tous les logés à l'exception du CE sont donc des usurpateurs. Choisissez parmi eux le plus faible et exigez son expulsion.

Il est important pour une profession de plus en plus piétinée que vous réagissiez vigoureusement en n'hésitant pas si il le faut à faire un geste fort (immolation au milieu de la cour en pleine récré ou suppression des frites, au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:43

Il est important pour une profession de plus en plus piétinée que vous réagissiez vigoureusement en n'hésitant pas si il le faut à faire un geste fort (immolation au milieu de la cour en pleine récré ou suppression des frites, au choix)

Comme qui dirait ça sent la fin de règne ou de civilisation ...

Vous pouvez aussi trépigner trés fort au prochain CA !
Voir s'il ya des logements vacants dispo à côté ( dans les autres EPLE) en attendant que ça se décante ..Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:11

LMDV/LG a écrit:
...immolation au milieu de la cour en pleine récré ou suppression des frites, au choix.
La suppression des frites me semble être une mesure d'une sévérité disproportionnée, il faut savoir jusqu'où ne pas aller. intendant débutant non logé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:46

Et même une grave erreur : comment faire le bûcher. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intendant débutant non logé Empty
MessageSujet: Re: intendant débutant non logé   intendant débutant non logé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intendant débutant non logé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFTS
» Alignement régime indemnitaire administratif logé/non logé
» IFSE logé/non logé
» débutant
» GM débutant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: