Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Accident du travail CAE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aure35
Invité




Accident du travail CAE  Empty
MessageSujet: Accident du travail CAE    Accident du travail CAE  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:13

dsl mais je dois etre un peu blonde. je suis en at pendant une semaine. peux t on m expliquer comment cela se passe? suis je payer pour tous les jours ou est ce que je perds 3 jours? est ce a mon employeur de me payer??
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
*
*



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2010

Accident du travail CAE  Empty
MessageSujet: Re: Accident du travail CAE    Accident du travail CAE  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:51

c'est la sécurité sociale qui va payer les indemnités journalières et non l'établissement employeur. Quant aux jours de carence, il faudrait voir avec la sécu justement
Revenir en haut Aller en bas
Fouxel
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009

Accident du travail CAE  Empty
MessageSujet: Accident de travail CAE   Accident du travail CAE  Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

Il n'y a pas de délai de carence en cas d'accident de travail. L'employeur paye intégralement le jour de l'accident et la Sécu verse les indemnités à compter du lendemain.

Si le salarié a un an d'ancienneté dans l'établissement, l'employeur doit lui verser une indemnité complémentaire. (Voir à ce sujet DAF A1 10-119).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident du travail CAE  Empty
MessageSujet: Re: Accident du travail CAE    Accident du travail CAE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident du travail CAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVC et accident du travail
» accident de travail ou pas ?
» accident de travail
» Accident du travail
» AVC et accident du travail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: