Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 atelier de l'agent d'entretien

Aller en bas 
+2
Nanie
ripley38
6 participants
AuteurMessage
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:16

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà , et là c'est du sérieux, la MARMOTTE j'ai besoin d'une puissance
de feu inégalée jusqu'à présent!!!!atelier de l'agent d'entretien 92421

Je suis en conflit larvé avec l'ouvrier d'entretien (un de ces jours j'ouvrirai un post "la bêtise humaine, jusqu'où ?)

Ce monsieur, s'amuse depuis l'ouverture des hostilités à changer en début de week-end verrou de son atelier et à le remettre le lundi matin.

J'ai fait un compte rendu à la principale sous couvert de ma gestionnaire,
Principale qui m'a donné son appuis.
Comme c'est un énorme vicieux, j'ai pris des photos du verrou avant et après changement, "oui je sais"atelier de l'agent d'entretien 212105

Mais là, celui qui m'en fera un deuxième n'est pas encore né.
Donc, qu'est ce qui m'empêche, de faire installer un verrou qui sera sur l'organigramme ( le verrou présent est hors organigramme)
la serrure de l'atelier peut elle être incluse dans l'organigramme

Toute cette littérature pour en arriver à cette simple question, mais ca fait du bien d'en parler "le reste de l'histoire, j'ai envie d'en faire un petit vaudeville, car tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:20

Les doubles de clefs sont toujours à l'intendance. S'il y avait un problème le WE, personne ne pourrait intervenir. Son action aurait empêché d'intervenir. A moins de l'appeler tous les WE pour qu'il ouvre parce que vous avez cru entendre du bruit (ça c'est pas sympa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:20

Le seul endroit à mon sens auquel tu peux ne pas avoir accès en ce qui concerne cet agent, c'est son casier réservé à ses effets personnels.
Y'a pas de texte. C'est du bon sens. S'il y a une fuite d'eau, un problème électrique, tu dois pouvoir accéder partout. C'est toi le patron, et pas lui. Donc tu vires le verrou en question, le WE, et s'il vient g... tu le reçois avec le sourire, et tu lui proposes de passer les concours pour devenir gestionnaire, ainsi il pourra refaire l'organigramme à sa guise.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:26

c'est ce qui est arrivé ce wee-kend, en rentrant j'ai vu que l'armoire du compteur de gaz était ouverte et la clé en triangle est dans l'atelier dont je possède un double avec mon passe générale
Et c'est là que je me suis aperçu de l'énorme :cens: que le bonhomme entretient sous son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:29

Faudrait aussi faire comprendre un truc (d'ailleurs le titre de ton post ne m'a pas plu) : l'atelier est celui du bahut. L'agent d'entretien y travaille. Mais ce n'est pas l'atelier de l'agent.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:29

Pourquoi ne pas l'avoir appelé ? C'était une très bonne occasion !! Un accueil en fanfare avec le CE, une belle fête en perspective.
Autrement, je suppose qu'il y a une grosse pince à la vie scolaire pour couper les cadenas ...
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:38

Il était absent ce jour là j'étais seul dans le bahut, et ce bonhomme a un passé de procédurier, c'est pourquoi je veux la jouer fine, car la première fois qu'il a changé le verrou,il n'a prévenu personne ni la gestionnaire (je suis B adjoint de la dite) ni moi (quantité négligeable) ni la principale et malgré plusieurs demandes de la gestionnaire, il a fallu une intervention de la principale pour qu'il fournisse un double.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:41

ripley38 a écrit:
Il était absent ce jour là j'étais seul dans le bahut, et ce bonhomme a un passé de procédurier, c'est pourquoi je veux la jouer fine, car la première fois qu'il a changé le verrou,il n'a prévenu personne ni la gestionnaire (je suis B adjoint de la dite) ni moi (quantité négligeable) ni la principale et malgré plusieurs demandes de la gestionnaire, il a fallu une intervention de la principale pour qu'il fournisse un double.

Mais, il n'a pas à fournir de double puisqu'il n'a pas à modifier la fermeture. procédurier ou non, il ne peut outrepasser ses fonctions. Il n'était pas là lors du problème alors qu'il est fautif. Il doit s'en expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:44

Oui winnie, le titre doit être modifié " atelier du collège"
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:18

Si c'est un procédurier, "procédurez".
Lettre reco du CE avec AR lui enjoignant de ne pas modifier sans ordre (pour des raisons de sécurité) l'organigramme de l'établissement.
Cela devrait commencer à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:52

Cet agent n'est vraiment pas futé car j'imagine que dans son atelier, il y a un casier qui ferme à clé ou il pourra cacher ce qui est interdit (alcool par ex).

Sinon, je comprends mal sa volonté d'interdire l'accès à son atelier (sauf s'il bosse "au black" pendant ses heures de boulot en utilisant les machines de l'EPLE)
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:56

Je le convoquerais pour lui signifier par écrit le fait de ne pas changer la serrure pour des raisons de sécurité. On doit pouvoir accéder à l''atelier du LYCEE et non le sien. Le tout consigné ensuite par écrit et contresigné par lui, le gestionnaire et le CE... Tu gardes ce document dans son dossier. Si récidive, rapport à la Région... C tout... C tout de même pas lui qui décide. A chacun sa place. Il a un rôle important mais nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:06

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos réponses, atelier de l'agent d'entretien Icon_cheers

je vais faire le nécessaire.

Commande d'un verrou intégré sur l'organigramme.


PS "comment faire verrouiller le post SVP ?"

Ne le rallongeons pas plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:31

Décidément, ils ont la manie de tout verrouiller dans ce bahut...
Revenir en haut Aller en bas
ripley38
*
*
ripley38


Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : un peu au sud
Date d'inscription : 18/01/2007

atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:43

Et tu sais aleph, que des guerres ont été perdues à cause de clés

qu'on ne trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier de l'agent d'entretien Empty
MessageSujet: Re: atelier de l'agent d'entretien   atelier de l'agent d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier de l'agent d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payer les chaussures de sécurité des profs d'atelier ?!
» ateliers protégés
» Atelier cuisine
» CONFLIT ATELIER/CUISINE
» Atelier théatre...Je m'interroge ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: