Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C'est quoi le problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emarun
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2010

C'est quoi le problème... Empty
MessageSujet: C'est quoi le problème...   C'est quoi le problème... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:22

Je m'excuse par avance de ce petit coup de gueule... Ca ne se fait peut-être pas mais tant pis !

Je découvre depuis peu les GRETA, le réseau de la Foco... Quel bel environnement professionnel !

Le 1er juin changement d'établissement support en urgence suite à des problèmes de personne entre la DAFCO et l'ordonnateur... La question des locaux n'est pas ou peu abordée dans ces réflexions...

Le 31 mai l'ordonnateur, chef de l'établissement d'accueil sur le départ ramasse toutes les clés des locaux du personnel administratif ... et le 1er lorsqu'il s'aperçoit qu'il y a effectivement eu de la rétention de clés... il coupe l'électricité !

Aujourd'hui on nous annonce un déménagement le 1er juillet sans savoir dans quels locaux? ni même dans quelle ville? et peu importe si nous avons des marchés qui nous imposent une localisation...

Je suis arrivé récemment dans mes fonctions surmotivé et la je suis fatigué, épuisé, démotivé... Quel gâchis!

Heureusement qu'il y a les vacances ... la suite au prochaine épisode... peut-être dans un autre bureau !


Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 3 Juin 2010 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Besoin de discrétion)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

C'est quoi le problème... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le problème...   C'est quoi le problème... Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:18

Les chefs d'établissement ne sont pas une espèce à l'abri des problèmes de caractère. En revanche, le chef a toujours raison !

Donc, en te lisant, au début et avant de lire la suite, j'avais déjà commencé à penser : "ce n'est pas un problème de personnes, c'est le DAFCO qui a toujours raison qui estime que cet ordo ne fait pas l'affaire".

Le mode de pensée administratif a parfois plein d'avantages : en l'espèce la suite de ce que tu racontes sur les actes de ce CE m'a confirmé dans le fait que les DAFCO sont des êtres infaillibles capables de trancher dans le vif.

Le problème qui demeure, c'est que plus les chefs sont les chefs, moins ils ont tendance à s'attacher à des détails insignifiants comme avoir un toit sur la tête... l'intendance suivra !

Enfin, un message "dénonciateur" comme celui-ci doit être posté sous un avatar qui ne serait pas reconnaissable. Or comme il y a peu de Greta, on se fait très vite repérer ! J'ai donc opéré quelques retouches pour qu'on ne puisse trop aisément t'identifier, ami Emarun.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


C'est quoi le problème... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
 
C'est quoi le problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentant syndical
» le tabac cest tabou
» c'est fini j'arrête.
» Op@le : c'est quoi ?
» poste gestionnaire non matériel non logé vacant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: