Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 capital M6 sur les cantines scolaires

Aller en bas 
+19
Maud
aazute
piper
BB Breizh
sousmarin
Patou
Pompon
coffeeman
nikkko
Odysseus
tristan tzara
Fréléo
Vieil intendant
ty breiz
jy lancien
L'intendant zonard
captain cavern
Isidore
Fondateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odysseus
*
*



Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:14

C'est marrant ces cpe qui deviennent accrocs aux sites de gestionnaires.
Si ça continue il va passer le concours ! geek
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 14:40

Odysseus a écrit:
C'est marrant ces cpe qui deviennent accrocs aux sites de gestionnaires.
Si ça continue il va passer le concours ! geek

Faudrait être con quand même (travailler plus et gagner moins ???) frappe
Il n'y pas de danger ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:29



travailler plus ne devrait pas être difficile mais réussir le concours çà,c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:36

norah a écrit:


travailler plus ne devrait pas être difficile mais réussir le concours çà,c'est autre chose !

Viens passer le concours de CPE, on en reparle après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:48

cpe2 a écrit:
Viens passer le concours de CPE, on en reparle après ! Wink
Même pas dans mes cauchemards les plus angoissants, je tiens à ma vie, mes responsabilités et surtout à mon sens de l'humour... Very Happy
Note qui ne sert à rien : joli avatar Norah Very Happy ... Piper a du souci à se faire en matière de déclenchement de passions des vieux mâles du forum (un avatar sexy et hop ! la libido de l'intendant se réveille.... c'est mignon un intendant dans la force de l'âge Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:54

Sauf que le concours de CPE se réussit aprés une formation intensive en IUFM alors que nous,on se débrouille tout seuls comme des grands.
De toute façon , pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:59

nikkko a écrit:
cpe2 a écrit:
Viens passer le concours de CPE, on en reparle après ! Wink
Même pas dans mes cauchemards les plus angoissants, je tiens à ma vie, mes responsabilités et surtout à mon sens de l'humour... Very Happy

Ben ... je pensais en avoir un peu quand même de l'humour ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:01

norah a écrit:
Sauf que le concours de CPE se réussit aprés une formation intensive en IUFM alors que nous,on se débrouille tout seuls comme des grands.
De toute façon , pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas de ce poste.

Moi aussi , je l'ai eu tout seul comme un grand mon coucours ! et je ne voudrais pas non plus faire votre job ! mais bon, j'ai quand même beaucoup de respect pour ce que vous faites .... moi ! afro

Quant à Norah ... Jones, perso, je suis fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:06

nikkko a écrit:

Note qui ne sert à rien : joli avatar Norah Very Happy ... Piper a du souci à se faire en matière de déclenchement de passions des vieux mâles du forum (un avatar sexy et hop ! la libido de l'intendant se réveille.... c'est mignon un intendant dans la force de l'âge Very Happy )

Miam ! Bien d'accord avec toi, jolie, très jolie... Love
Ca change des avatars canins...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:07

norah a écrit:
Sauf que le concours de CPE se réussit aprés une formation intensive en IUFM alors que nous,on se débrouille tout seuls comme des grands.
C'est oublier un peu vite "l'intense" formation de l'IRA... rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire ... pardon, je m'égare (en plus tout le monde n'y est pas passé, et tant mieux pour eux parce qu'ils seraient sortis de là avec autant de formation qu'après une licence AES...si on peut éviter de perdre du temps pour un même résultat...)

norah a écrit:
De toute façon , pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas de ce poste.
Comme tout être mentalement équilibré (équilibré voulant dire "préférant faire 60 heures par semaines, être sous payé et ignoré du reste de son ministère"... parce que l'intendant, c'est l'être serein par excellence Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:07

cpe2 a écrit:
norah a écrit:


travailler plus ne devrait pas être difficile mais réussir le concours çà,c'est autre chose !

Viens passer le concours de CPE, on en reparle après ! Wink


Dur le concours de CPE ? je rigole !
Je jure que ce que j'écris est vrai :
Il y a des années, lorsque les CPE n'étaient pas tous des CPE mais des Conseillers d'Education simples (et simplets), pour rire j'ai passé en même temps que la conseillère d'éducation (une copine, mais j'étais jeune et naif en ce temps là) le concours de CPE... et je l'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:18

Vieil intendant a écrit:

Dur le concours de CPE ? je rigole !
Je jure que ce que j'écris est vrai :
Il y a des années, lorsque les CPE n'étaient pas tous des CPE mais des Conseillers d'Education simples (et simplets), pour rire j'ai passé en même temps que la conseillère d'éducation (une copine, mais j'étais jeune et naif en ce temps là) le concours de CPE... et je l'ai réussi !

Oui, c'était du temps où on le donnait ... c'est plus vraiment vrai ! Maintenant, je comprends mieux ce qui t'es arrivé, tu as basculé du côté obscur de la Force, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 17:28

Odysseus a écrit:
Miam ! Bien d'accord avec toi, jolie, très jolie... Love
Ca change des avatars canins...

Eh, FASTOCHE les filles!!!!.... Vous avez la technique vous pour les faire craquer!!! Wink Wink

Comment ça, j'suis pas sexy moi dans mon hamac??!!!!.... confused confused

Alors là, j'suis vraiment déçue..... pleure pleure

Dites donc les hommes du forum, à quand les beaux Apollons en avatar qu'on en profite un peu nous aussi ?!!! Ça nous détendrait un peu et nous changerait du budget et de l'EPCP....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 18:55

Charlie a écrit:
Dites donc les hommes du forum, à quand les beaux Apollons en avatar qu'on en profite un peu nous aussi ?!!! Ça nous détendrait un peu et nous changerait du budget et de l'EPCP....

lol!

dix je vote pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:33

Citation :
Faudrait être con quand même (travailler plus et gagner moins ???)
Je ne crois pas qu'un Gestionnaire gagne moins qu'un CPE.

Simple Gestionnaire d'un établissement 1ere catégorie, je gagne déjà plus que mon amie Co-Psy qui a 2 ans d'ancienneté de plus que moi.

Sans compter l'avantage d'être logé.

Aujourd'hui certains AASU débutent à 2000 euros net.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:40

Isidore a écrit:


Aujourd'hui certains AASU débutent à 2000 euros net.

quoi

Des comptables dans de gros bahuts alors !
J'ai quand même commencé, AASU dans un petit collège, à 7800 F net ! J'ai tiré grise mine, après mes années d'étude et mon concours réussi, d'avoir aussi peu dans ma besace !
Faudra me dire où ses aasu touchent dès le départ 2000 €. Je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:43

Je n'ai aucune ancienneté dans la fonction publique, je suis titulaire depuis septembre et je touche plus de 1600 euros nets par mois.

Aucun de mes collègues de promo touche moins que moi, j'ai le plus petit bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:54

Isidor j'ai 6 ans d'ancienneté dans mon bahut en tant que NG, je gagne pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:58

Pour avoir un bon régime indemnitaire en début de carrière 2 solutions :
- soit concours externe et récupération d'un GRETA en naufrage dont personne n'a voulu grrr ,
- soit (mon cas) demander un gros bahut en milieu rural (4eme cat. + G2 soit 2 étab. rattachés et tout de suite le régime indemnitaire grimpe vite).

Maintenant si le mouvement de rattrapage continu, je reflechirais à un poste en IA ou en rectorat (comparaison régime indemnitaire avec GM car régime GC avec FORTES CONTRAINTES) car je ne pense pas qu'on puisse faire ce job toute sa vie (risque de meutre sur CPE...). La qualité de vie à aussi un prix ...

D'ailleurs si certains veulent faire part de leur expérience en serv. déconcentrés, ce serait sympa:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:06

Piper a écrit:
Charlie a écrit:
Dites donc les hommes du forum, à quand les beaux Apollons en avatar qu'on en profite un peu nous aussi ?!!! Ça nous détendrait un peu et nous changerait du budget et de l'EPCP....


je vote pour !!!!!

8) Alors les filles, heureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:22

Attention VI, on va se retrouver avec le calendrier du XV de France bientôt en pièce jointe !
D'ailleurs, ils me font bien pitié ces rugbymans, obligés de poser effeuillés pour faire oublier leurs piètres résultats sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
.
.
Marie


Nombre de messages : 85
Localisation : derrière l'horizon
Date d'inscription : 16/05/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:24

WWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!
BRAVO V.I. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:26

VI ouahhhhhhhhhh !!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:36

waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un autre , un autre , un autre!!!!!!!!!

je veux voir jy, IZ, coffeman, et meme shtroumpgrognon!!!!


allez, allez allez!!et la cerise , CPE222222222222222
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:46

VI "the full monty"STP lol!

Tu vas avoir une visite d'inspectrices du Trésor et d'autres admiratrices acharnées , qui se pâmeront devant tes développement de soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:05

Z'avez vu les mecs le succés !!! C'est autre chose que le fréléonat avec son esbrouffe réglementaire.

Allez les filles encore un cadeau :capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 12521lq9
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:09

Des fois il y a une grande fatigue qui m'étreint......ouaou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:55

Vieil intendant a écrit:
Alors les filles, heureuses ?

bien
OOUUUUUAAAAAAHHHHHHHHH AUSSI!!!!!!!!!!!!!!
Love Love
bravo
fleur

MERCI VI, ON ADORE!!

Comme quoi, c'était si simple, y'avait k'a demander!....... Si j'avais su, j'l'aurais fait plus tôt ! Wink

Enfin, je vais pouvoir faire de beaux rêves et oublier les cauchemars de la force obscure et de l'EPCP!!....... drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:08

Vieil intendant a écrit:
Z'avez vu les mecs le succés !!! C'est autre chose que le fréléonat avec son esbrouffe réglementaire.
Allez les filles encore un cadeau : ***
Bon t'as fini de faire le mariole avec des photos piquées à ta CPE ! langue

Tu auras remarqué que j'apparais toujours de dos sur le forum. Je te signale que si je fais ça, c'est par pudeur et pour ne pas te mettre mal à l'aise roule
mais puisque tu me cherches grrr
je vais exceptionnellement me montrer de face ouaou :

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Freleonattw2

Laughing

---------
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora

...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:24

VI, Fréléonat, Merci d'embellir cette matinée en offrant aux gazelles d'aussi jolis avatars tongue

WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WOAUH WAOUH
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:30

Fréléonat a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Z'avez vu les mecs le succés !!! C'est autre chose que le fréléonat avec son esbrouffe réglementaire.
Allez les filles encore un cadeau : ***
Bon t'as fini de faire le mariole avec des photos piquées à ta CPE ! langue

Tu auras remarqué que j'apparais toujours de dos sur le forum. Je te signale que si je fais ça, c'est par pudeur et pour ne pas te mettre mal à l'aise roule
mais puisque tu me cherches grrr
je vais exceptionnellement me montrer de face ouaou :

capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Freleonattw2

Laughing

---------
Ka mate Ka mate
Ka ora Ka ora

...

Ah ben alors, si même Fréléonat s'y met ! ?!?! Shocked

J'ai un gros coup de fatigue, là tout d'un coup.... vais me recoucher tiens....

lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capital M6 sur les cantines scolaires   capital M6 sur les cantines scolaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capital M6 sur les cantines scolaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cantines scolaires et la diversité alimentaire
» le Défenseur des droits et cantines scolaires (le fil)
» nouvelle FAQ COVID
» Origine de la viande dans les cantines scolaires
»  Enquête sur les cantines scolaires -CREDOC Juin 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: