Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 application des 1607 heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie
.
.
amélie


Nombre de messages : 12
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 22/09/2009

application des 1607 heures Empty
MessageSujet: application des 1607 heures   application des 1607 heures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:59

est ce qu'un gestionnaire de collège (catégorie B) est concerné par l'aménagement et réduction du temps de travail à savoir les 1607 heures.

J'ai actuellement un chef d'établissement qui est très olé olé si je puis dire et qui sous des airs très cools , je comprends tout le monde sait bien nous rappler qu'il est le seul maître à bord.

jusqu'à présent c'est à dire depuis deux ans je n'ai jamais tenu compte de ces 1607 heures puisqu'en tant que gestionnaire on est tout le temps là (sauf aujourd'hui ou je fais grève plus par rebellion car écoeurée du métier).

j'ai une dérogation me donnant autorisation à ne pas habiter le logement de fonction.

A la rentrée nous avons une nouvelle chef d'établissement aussi j'aimerais être au clair avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application des 1607 heures Empty
MessageSujet: Re: application des 1607 heures   application des 1607 heures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:06

Oui, tu es concernée par les 1607 H.
Informe ton nouveau chef d'établissement sur ce texte au cas où il penserait que tu dois vivre au bureau, mais essaie quand même de rester souple sur tes horaires. C'est parfois bien pour le boulot de rester plus (réunions, problèmes à traiter d'urgence....), et c'est parfois bien pour toi de partir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

application des 1607 heures Empty
MessageSujet: Re: application des 1607 heures   application des 1607 heures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:07

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble bien que c'est le temps de travail légal pour tout le monde... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application des 1607 heures Empty
MessageSujet: Re: application des 1607 heures   application des 1607 heures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:08

Oui 1607 heures et avec les 2 jours de fractionnement 1593 heures pas plus ni moins... Et logé comme non logé c'est pareil , tout ce qui est en surplus = heures supp.
De plus tu as l'air de sous entendre que tu n'as pas d'emploi du temps, grave erreur , il faut le faire dès la rentrée scolaire signé par ton principal .
Comme ça pas de Olé Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application des 1607 heures Empty
MessageSujet: Re: application des 1607 heures   application des 1607 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application des 1607 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours fériés 2015/2016
» A qui s'appliquent les 1607 heures par an
» casu et 1607 h
» et dans les bureaux, combien d'heures?
» GemaSCO, gestion des manuels scolaires : version 2.2.4 du 8 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: