Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TROMPETTE
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:38

Bonjour

Je suis actuellement AC dans un collège avec 2 ER ; à la rentrée 2010 mon agence disparait pour etre regroupée avec une agence ayant 1 ER ; bénéficiaire d'une mesure de carte comptable je rejoins l'établissement actuellement support de l'agence ayant cette ER pour creer un groupement de 5 établissements.
Il y aura évidemment une remise de service entre l' AC de cette agence et moi.
Ma question est de savoir si moi meme je dois effectuer une remise de service "classique" alors qu'il ny a pas de changement d' agent comptable pour les 3 établissements que je gèrent actuellement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:46

En toute logique, non.

Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:48

Pardon, mais j'ai rien compris.

Si tu es AC de 3 établissements et que tu restes AC de ces établissements, pourquoi une remise de service ? Même si tu changes d'endroit, y'a juste à migrer GFC, pas besoin d'autre chose, non ?
Si tu es AC et que deviens adjoint à l'AC, fondé de pouvoir, ou quel que soit le nom qu'on te donne, là c'est remise de service (dans ce cas, si tu es dans l'académie de Nantes, c'est 45 € de PFR. Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Corde-pour-se-pendre )

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:12

Winnie a écrit:
Pardon, mais j'ai rien compris.

Si tu es AC de 3 établissements et que tu restes AC de ces établissements, pourquoi une remise de service ? Même si tu changes d'endroit, y'a juste à migrer GFC, pas besoin d'autre chose, non ?
Si tu es AC et que deviens adjoint à l'AC, fondé de pouvoir, ou quel que soit le nom qu'on te donne, là c'est remise de service (dans ce cas, si tu es dans l'académie de Nantes, c'est 45 € de PFR. Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Corde-pour-se-pendre )
Effectivement tu n'as pas tout compris.
Notre collègue est AC de l'EPLE A siège de trois EPLE. Son collègue est AC sur un EPLE B avec un ER.
L'agence A est supprimée et rattachée à B et notre collègue devient AC des 5 EPLE.
Il y aura passation pour les 2 EPLE de l'agence B et pas de passation pour les trois EPLE de l'agence A.
Par contre, pour ces trois derniers EPLE, il faudra refaire la convention d'AC, puisque l'EPLE support d'AC change.
Revenir en haut Aller en bas
TROMPETTE
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Changement agence comptable   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:46

Après relecture du message initial désolé pour les multiples fautes d'orthographe et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:04

pas grave. tout le monde peut se tromper

abr me cacher... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:13

Dupond a écrit:
pas grave. tout le monde peut se tromper

abr me cacher... Embarassed


Je dirais même plus ; tout le monde peut se trompetter.
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:47

Une passation de service entre toi et toi !?
T'es sûr que tu veux y aller ?!
(et n'oublie pas que t'as 6 mois pour émettre des réserves sur les cadavres que tu ne manqueras pas de trouver ds les placards !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:06

TROMPETTE, le jeu des mutations est déjà terminé?
Tu es sure de rejoindre le nouvel établissement?
Ils font bien les choses dans ton académie.
Revenir en haut Aller en bas
TROMPETTE
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Changement agence comptable   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:09

Oui le jeu des mutations est terminé; cependant je suis sure à 99 % de rejoindre le poste car le regroupement comptable se fait suite à un départ en retraite ; de plus je bénéficie d'uns bonification de 1000 points pour mesure de carte comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:00

TROMPETTE a écrit:
...pour mesure de carte comptable.
Hum, hum!!!
T'es vraiment sûre de vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:23

TROMPETTE a écrit:
...pour mesure de carte comptable.

Le tout est de six mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre   Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'une agence comptable, et rattachement à une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rattachement à une agence comptable
» suppression agence comptable utilisation des réserves
» suppression agence comptable
» Révision de la carte comptable : suppressions
» suppression d'agence comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: