Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC

Aller en bas 
+4
Winnie
youpi
Flouette
Ges'
8 participants
AuteurMessage
doc gfc
Invité




enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:08

une enquête portant sur l'utilisation des principales transactions proposées sur GFC est actuellement en ligne sur le site de la DAF (rubrique EPLE accueil). Elle visa à mieux connaitre l'intêret (ou le désintêret) des utilisateurs pour certaines transactions de GFC. La finalité étant d'améliorer le produit et faire qu'il réponde mieux aux attente des utilisateurs.
Je pense qu'il serait utile de répondre à cette enquête.
Revenir en haut Aller en bas
DOC GFC
Invité




enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: ERREUR   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:11

Damned j'ai oublié de mettre attente au pluriel, désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vie de l
Invité




enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: dAF   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:13

Et dans "la vie de la DAF" y a un poste publié, niveau CASU ou APAENES, à pourvoir, y a même la fiche de poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:14

Damned ! Tu ne sais pas non plus écrire correctement "Intérêt" et "Désintérêt" !
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:35

Peut on avoir un lien vers la dite enquête ? Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:41

http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:42

http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=346


ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:44

Z'êtes bien aimable
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1750
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:47

de rien, pas sans mal, mais j'adore les enquêtes.....cocher des cases c'est à ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:43

doc gfc a écrit:
une enquête portant sur l'utilisation des principales transactions proposées sur GFC est actuellement en ligne sur le site de la DAF (rubrique EPLE accueil). Elle visa à mieux connaitre l'intêret (ou le désintêret) des utilisateurs pour certaines transactions de GFC. La finalité étant d'améliorer le produit et faire qu'il réponde mieux aux attente des utilisateurs.
Je pense qu'il serait utile de répondre à cette enquête.

Visa, ça donne du crédit à l'enquête enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:12

L'enquête a le mérite d'exister. Mais si y'avait des champs libres, on pourrait ajouter des choses pertinentes (genre des trucs qu'on signale chaque année mais qui ne sont jamais suivis d'effet...)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:11

Winnie a écrit:
L'enquête a le mérite d'exister. Mais si y'avait des champs libres, on pourrait ajouter des choses pertinentes (genre des trucs qu'on signale chaque année mais qui ne sont jamais suivis d'effet...)

pas dans l'enquête, mais en bas de la page d'accueil, ils ont mis çà :
"Un nouveau forum Applications informatiques nationales offre la possibilité de déposer des informations supplémentaires relatives à l’enquête. Nous vous remercions de votre collaboration."
Et si on clique sur le lien, çà marche.
Bon, après, je ne dis pas que quelqu'un répondra aux questions, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:30

J'ai vu. Je remplirai ça à la reprise. En indiquant ce que j'indique à chaque fois qu'on nous demande notre avis.

Enfin je critique parce que c'est ma nature, mais faut avouer que chaque année y'a des trucs de plus en plus fonctionnels.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:01

Winnie a écrit:
... mais faut avouer que chaque année y'a des trucs de plus en plus fonctionnels.

sauf que je me demande 1- si les concepteurs se rapprochent du terrain (ex : Presto est conçu pour l'alimentaire, je ne le trouve pas top pour d'autres types de produits) 2-pour avoir essayé, personne ne se soucie des idées d'améliorations, de GFC entre autre

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:00

Mad Max a écrit:
sauf que je me demande 1- si les concepteurs se rapprochent du terrain


je peux t'assurer que ce sont des gestionnaires d'EPLE qui testent mais également des membres des CRIA

Mad Max a écrit:
2-pour avoir essayé, personne ne se soucie des idées d'améliorations, de GFC entre autre

le problème que les concepteurs doivent aussi répondre aux préconisation du ministère.
Mais dans la mesure du possible il y a une écoute

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:52

Mes demandes de modifications mineures sur GFC, sont souvent reprises dans la version GFC n+1 ou GFC n+2, si la date de la demande est un peu tardive. Pour les demandes plus conséquentes, le demandeur n'a pas le retour d'information (refus, prise en compte), ...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:43

margotte a écrit:
...en bas de la page d'accueil...."Un nouveau forum Applications informatiques nationales offre la possibilité de déposer des informations supplémentaires relatives à l’enquête. Nous vous remercions de votre collaboration."
Et si on clique sur le lien, çà marche.
Bon, après, je ne dis pas que quelqu'un répondra aux questions, hein ...

Je trouve l'idée de la création de ce nouveau forum intéressante , dans la mesure où elle pourrait permettre de répondre aux questions concernant les applications nationales , et aussi ( surtout ? ) de contribuer à en améliorer les fonctionnalités

A ne pas perdre de vue , donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Empty
MessageSujet: Re: enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC   enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete daf a3 sur l'utilisation de GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête RLR
» Enquête CEREN
» Enquête Achat photocopieur
» enquête sofia
» Enquête CFC obligatoire ou pas ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: