Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 r2 70621 pièces jointes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




r2 70621 pièces jointes Empty
MessageSujet: r2 70621 pièces jointes   r2 70621 pièces jointes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:21

r2 70621 pièces jointes Icon_biggrin bonjour les collègues r2 70621 pièces jointes Icon_wink (2010 : l'année des interrogations existentielles pour bibi)
que pratiquez vous en matières de frais scolaires? r2 70621 pièces jointes A0014
pr2 70621 pièces jointes Icon_neutral ur ma part je demande or avec bordereau + pièces jointes (listing bourses, listes stages, bons mutation, etc...) avant de réceptionner créances ds gfc
Est ce du zèle ? r2 70621 pièces jointes Bangin r2 70621 pièces jointes Grrrr03
Merci (euh c'est dimanche mais il fait pas beau)r2 70621 pièces jointes Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

r2 70621 pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: r2 70621 pièces jointes   r2 70621 pièces jointes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 9:50

Citation :
Est ce du zèle ?

un dimanche oui !

Je transfère mes créances par mail et donne l'OR accompagné du bordereau des droits constatés et des bourses à l'AC. Il vérifie les justificatifs des diverses remises qui sont ensuite classés dans l'établissement rattaché.
Pour les bourses, je lui apporte les dossiers et il vérifie sur quelques dossiers seulement (revenu fiscal par exemple etc.).
Les inspecteurs du Trésor ont fait la même vérification. Ils sont arrivés de l'AC avec quelques noms d'élèves et j'ai du sortir toutes les pièces justificatives des remises.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

r2 70621 pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: r2 70621 pièces jointes   r2 70621 pièces jointes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:14

J'aime aussi avoir l'OR en tout premier lieu (en début d'exercice, 1re chose demandée après transfert budget et EPCP : OR fonctionnement et OR DC). J'aimerais pour les bulletins de mutation, les RP, stages et compagnie, mais pas encore mis en place.

Pour les bourses dès lors que la liste est signée du CE, je n'ai jamais vérifié les revenus des familles, j'ai toujours estimé, peut-être à tort, que ça ne faisait pas partie des contrôles.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




r2 70621 pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: r2 70621 pièces jointes   r2 70621 pièces jointes Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:16

A tort ou raison je ne sais pas mais ici c'est comme chez Maudinou: les inspecteurs ont voulu voir les dossiers de bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r2 70621 pièces jointes Empty
MessageSujet: Re: r2 70621 pièces jointes   r2 70621 pièces jointes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r2 70621 pièces jointes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces jointes OR
» Signature des contrats et autres pièces jointes
» ORR au 70621
» nombre pièces jointes
» pièces 15 des ER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: