Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Offre matériel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bentley boy
.
.
Bentley boy


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur la piste
Date d'inscription : 16/09/2008

Offre matériel Empty
MessageSujet: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:39

Loin de moi l'idée d'initier une rubrique vide grenier, mais j'ai une lampe de vidéoprojecteur de rechange (marque hitachi référence CPS 225) sur les bras depuis que l'appareil a rendu l'âme sans pouvoir être réparé.

Vu le prix d'une lampe je ne me résigne pas à la jeter, si elle peut intéresser quelqu'un, il n'y a qu'à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:49

Cherchons modérateurs sérieux, en bon état mental et non coquins pour forum en pleine expansion ayant un brillant avenir. S'adresser en bas de la page d'accueil. Paiement en chocolats en provenance de Montluçon (Allier).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Offre matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:00

et la Bentley, tu brades pas ???? Offre matériel A0014
Revenir en haut Aller en bas
Bentley boy
.
.
Bentley boy


Nombre de messages : 33
Localisation : Sur la piste
Date d'inscription : 16/09/2008

Offre matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:43

Grincheux a écrit:
Cherchons modérateurs sérieux, en bon état mental et non coquins pour forum en pleine expansion ayant un brillant avenir. S'adresser en bas de la page d'accueil. Paiement en chocolats en provenance de Montluçon (Allier).

Heureusement que j'ai mis des bémols avant mon annonce...j'ai même posté dans divers...

Sinon pour enfoncer le clou, je ne brade pas, je donne, un forum peut ne pas se restreindre à un partage d'idéesOffre matériel Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Offre matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:55

Bentley boy a écrit:
Loin de moi l'idée d'initier une rubrique vide grenier, mais j'ai une lampe de vidéoprojecteur de rechange (marque hitachi référence CPS 225) sur les bras depuis que l'appareil a rendu l'âme sans pouvoir être réparé.

Vu le prix d'une lampe je ne me résigne pas à la jeter, si elle peut intéresser quelqu'un, il n'y a qu'à me faire signe.

Bonne initiative. J'ai pas ce type d'appareil sinon c'est avec plaisir que je t'aurais débarassé.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Offre matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:53

Envoie un mel à tous les gestionnaires de ton académie, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre matériel Empty
MessageSujet: Re: Offre matériel   Offre matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conformité d'une offre
» MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats
» offre frauduleuse ?
» appels d'offres pour voyages scolaires
» Appel d'offre et DC7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: