Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie

Aller en bas 
+3
Gars du Doubs
Patou
pilipala
7 participants
AuteurMessage
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:14

Un des agents territoriaux de mon lycée a décidé de se "mettre en congés maladie" compte tenu de diverses altercations avec l'ensemble du personnel (ce n'est pas la 1ère fois). Son refus de s'intégrer est tel, qu'il perturbe le fonctionnement du service de restauration. Or, cette personne est logée et je souhaiterais savoir s'il est possible de proposer au CA la fin de son bénéfice de logement de fonction NAS. Pour quels motifs peut on mettre fin à la NAS? Et plus prosaïquement, peut on proposer de le mettre dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:19

Je crains que l'arrêt maladie soit l'arme fatale. Tant qu'il s'agit de congés ordinaires, on ne peut que grr dans son coin. On peut, car c'est gratuit, penser aussi ce que l'on a envie de penser de certains médecins qui se comportent comme des pig.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:46

pilipala a écrit:
Un des agents territoriaux de mon lycée a décidé de se "mettre en congés maladie" compte tenu de diverses altercations avec l'ensemble du personnel (ce n'est pas la 1ère fois). Son refus de s'intégrer est tel, qu'il perturbe le fonctionnement du service de restauration. Or, cette personne est logée et je souhaiterais savoir s'il est possible de proposer au CA la fin de son bénéfice de logement de fonction NAS. Pour quels motifs peut on mettre fin à la NAS? Et plus prosaïquement, peut on proposer de le mettre dehors?
avant de "perdre du temps" prends le pouls de ta CT pour cet agent
Revenir en haut Aller en bas
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:56

c'est idem, la CT en a ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:59

pilipala a écrit:
Et plus prosaïquement, peut on proposer de le mettre dehors?

Tu as fait des rapports écrits sur le comportement au travail de l'individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:07

si la CT en a ras le bol il lui appartient de diligenter une contre visite.
Après tant que ce n'est pas du CLD tu ne peux rien faire.
Par contre si dossier monter et si accord de la CT mutation du fonctionnaire dans l'intérêt du service. mais cela s'apparente sans doute à un vœux pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:36

pilipala a écrit:
Un des agents territoriaux de mon lycée a décidé de se "mettre en congés maladie" compte tenu de diverses altercations avec l'ensemble du personnel (ce n'est pas la 1ère fois). Son refus de s'intégrer est tel, qu'il perturbe le fonctionnement du service de restauration. Or, cette personne est logée et je souhaiterais savoir s'il est possible de proposer au CA la fin de son bénéfice de logement de fonction NAS. Pour quels motifs peut on mettre fin à la NAS? Et plus prosaïquement, peut on proposer de le mettre dehors?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:40

Si je ne me trompe, la NAS est accordé par la CT, son employeur, et non par l'EPLE.

Si problème il y a avec cette personne, il faut avertir son employeur.

Encore heureux qu'on ne puisse pas mettre quelqu'un à la rue pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:44

J-M a écrit:
Si je ne me trompe, la NAS est accordé par la CT, son employeur, et non par l'EPLE.

T'es encore là toi ?
T'as pas de copains au Trésor ?

Sinon :
article 67 du nouveau texte sur le logement des ex-TOS : « L'attribution des logements de fonction aux personnels techniciens, ouvriers et de service exerçant dans un établissement public local d'enseignement fait l'objet d'une proposition préalable du conseil d'administration de l'établissement précisant les emplois dont les titulaires peuvent bénéficier de l'attribution d'un logement, gratuitement ou moyennant une redevance, la situation et les caractéristiques des locaux concernés. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:49

Je t'ai déjà dit non, mon passé professionnel me disqualifie. Ils m'enferment dans le noir toute la journée.

Marrant, y a un alinéa au dessus de ton nouvel article 67 de jesaispasquoi :

Citation :
Les organes délibérants des collectivités territoriales et de leurs établissements publics fixent la liste des emplois pour lesquels un logement de fonction peut être attribué gratuitement ou moyennant une redevance par la collectivité ou l'établissement public concerné, en raison notamment des contraintes liées à l'exercice de ces emplois.

L'attribution des logements de fonction aux personnels techniciens, ouvriers et de service exerçant dans un établissement public local d'enseignement fait l'objet d'une proposition préalable du conseil d'administration de l'établissement précisant les emplois dont les titulaires peuvent bénéficier de l'attribution d'un logement, gratuitement ou moyennant une redevance, la situation et les caractéristiques des locaux concernés.

Tu t'es fait vacciné au moins ? A ton âge, la grippe c'est quelque chose. On voudrait pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:52

Il n'empêche que l'intervention préalable du CA est nécessaire.
J'ai rien dis d'autre.

Pas besoin de vaccin, même les virus me fuient !
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:02

Vieil intendant a écrit:
Pas besoin de vaccin, même les VIrus me fuient !

Alors si même les bolcheVIks...
Tu dois être un agent territorial double et on t'a logé.

les clones
Revenir en haut Aller en bas
pilipala
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2009

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:58

J-M a écrit:
Si je ne me trompe, la NAS est accordé par la CT, son employeur, et non par l'EPLE.

Si problème il y a avec cette personne, il faut avertir son employeur.

Encore heureux qu'on ne puisse pas mettre quelqu'un à la rue pour un oui ou pour un non.

cette personne ne risque absolument pas la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:42

Vieil intendant a écrit:
Il n'empêche que l'intervention préalable du CA est nécessaire.
J'ai rien dis d'autre.

L'intervention du CA est nécessaire pour l'attribution ; l'est-elle pour le retrait de la concession ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:57

Si on ne demandait pas au CA, ce serait trop facile.

Et la NAS est liée à la fonction. Pas à la personne.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie   logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement de fonction et agent territorial en arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agent territorial et recuperation
» Remplacement d’un agent TOS en arrêt maladie
» agent territorial et mission pédago
» Conseil d'administration et agent en arrêt maladie
» Récupération de congés suite à arrêt maladie d'un agent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: