Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE

Aller en bas 
+5
Gestizen
jeeves
Bozinchu
SVP
mimmie
9 participants
AuteurMessage
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:41

Bonjour
Le chef cuisto vient de me signaler qu'un de ses enfants souffrait depuis cette nuit de la grippe A/H1N1 et me demande s'il peut tout de même venir travailler demain? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:04

breizh a écrit:
Bonjour
Le chef cuisto vient de me signaler qu'un de ses enfants souffrait depuis cette nuit de la grippe A/H1N1 et me demande s'il peut tout de même venir travailler demain? qu'en pensez vous?

S'il ne craint pas le ridicule, il vient avec un masque ad hoc ou vous lui fournissez le nécessaire à la grille. Mais il n'est pas un petit japonais discipliné et ses collègues non plus, donc pas forcément des vaccinés de la bêtise. Il vont le traiter comme un pestiféré si cela n'a pas été préalablement discuté. Cela dépend donc de la préparation faite chez vous et le niveau d'information.
Mais ce n'est que mon avis. Et il est de parti pris.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:11

Suspicion de grippe ou grippe avérée...?
le nombre d'absent dans les collèges et écoles pour un simple rhume.
La paradoxe étant que tout le monde psychote sur cette grippe, mais les centres de vaccinations sont vides...

Avec un bon masque cela devrait le faire.
De toute façon grippe A B C ou Z quand on est cuistôt et que l'on est malade ça pose problème....

Que dit ta CT en l'espce (y a til une jurisprudence?)
comment se font le remplacement?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
jeeves
*
*
jeeves


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 01/05/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:22

Lundi c'est Ravioli.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:25

un masque en cuisine? pire, devant les élèves?! pourquoi pas en combinaison stérile pendant que vous y êtes!

si vous voulez en rajouter à la psychose, c'est exactement ce qu'il faut faire!
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:41

SPQR a écrit:
un masque en cuisine? pire, devant les élèves?! pourquoi pas en combinaison stérile pendant que vous y êtes!

si vous voulez en rajouter à la psychose, c'est exactement ce qu'il faut faire!

il ne me semble pas avoir dit que j'allais lui faire porter un masque devant les élèves!

Pour répondre aux autres questions, oui la grippe A est avérée dans le cas de son enfant, avec test à l'appui puisqu'il y a un nouveau né dans le foyer. aucune psychose dans l'établissement, quelques élèves absents ces dernières semaines, grippés A ou pas mais rien d'alarmant.

Quant à la CT, elle n'a rien dit jusqu'içi, j'appelle dès demain matin pour savoir ce qu'elle préconise mais je ne compte pas sur un remplacement...

Je me permettais juste de poser cette question pour savoir si d'autres collègues avaient été dans ce cas, disons que j'aimerais éviter que l'on dise par la suite, s'il venait une épidémie dans l'établissement, qu'elle a été transmise par le chef cuisto qui avait un cas dans son foyer.....
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:44

jeeves a écrit:
Lundi c'est Ravioli.....


Des raviolis????? alors là oui c'est sur, les élèves vont se poser beaucoup de questions et le risque de psychose sera là justifié!

Des raviolis!!!!!!

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Bangin
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:50

breizh a écrit:
Bonjour
Le chef cuisto vient de me signaler qu'un de ses enfants souffrait depuis cette nuit de la grippe A/H1N1 et me demande s'il peut tout de même venir travailler demain? qu'en pensez vous?

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE 415395
Revenir en haut Aller en bas
Gestizen
.
.
Gestizen


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 28/09/2007

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:46

Bonjour,
Dans mon établissement le problème s'est posé. la CT a été très claire, pas d'arrêt du cuisinier, une hygiène irréprochable. Nous avions donc convenu qu'au plus petit symptome, et bien il y aurait arrêt. Il n'a absolument rien eu jusqu'ici.
Je pense qu'à partir du moment où toutes les mesures d'hygiène sont respectées les risques sont moindres. Et puis je suppose que le cuisinier continue de faire ses courses, qu'il a une vie sociale. Donc le risque est partout. Il faut être vigilant mais pas psychotique!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:59

Merci de ne pas confondre psychose et paranoïa.

La psychose est une altération du sens de la réalité et de soi. Vous en avez un bon exemple avec M.Vieil Intendant. Parfois, il me fait de la peine. Cela ne dure pas: en général, la dégustation d'une crème brulée ou d'une île flottante vient à bout de ce sentiment d'empathie bien humain, ma foi.

La paranoïa, elle, est une psychose particulière dont l'un des principaux symptômes est un délire, trouble du contenu de la pensée caractérisé par la permanence d'idées délirantes (c'est-à-dire des idées manifestement en désaccord avec la réalité et les croyances habituellement partagées) dont le sujet est convaincu. Là, vous observerez le comportement du Hamster Trésorier vis à vis des agents comptables, pour vous en faire une idée.

Il était de mon devoir de thérapeute et de passeur de savoirs de vous apporter ces précisions utiles.


Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques, puisque je vois que Noël est apparemment arrivé plus tôt cette année... GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Suspect

PS: C'est quoi cette grippe A dont vous nous rebattez les oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Philemon
*
*
Philemon


Nombre de messages : 101
Localisation : Terre froide
Date d'inscription : 17/12/2008

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:58

Le médecin de ce cuisinier aurait lui prescrire un comprimé de tamiflu durant 10 jours en prévention,au moindre signe de toux le port d'un masque chirurgical me semble obligatoire,il faut savoir ce que l'on veut.Sans paranoia aucune,la moindre des choses est d'éviter de rendre malade ses collègues de travail...Que se passe t il si tous les agents de cuisine tombent malades ,vous serez bien obligés de fermer votre demi-pension!
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:32

Philemon a écrit:
Le médecin de ce cuisinier aurait lui prescrire un comprimé de tamiflu durant 10 jours en prévention,au moindre signe de toux le port d'un masque chirurgical me semble obligatoire,il faut savoir ce que l'on veut.Sans paranoia aucune,la moindre des choses est d'éviter de rendre malade ses collègues de travail...Que se passe t il si tous les agents de cuisine tombent malades ,vous serez bien obligés de fermer votre demi-pension!

Tout à fait d'accord !!!!! Je ne vois rien à redire au port du masque, surtout dans ces circonstances. Craindre la moquerie d'adolescents prépubères relève de la bêtise, et si par hasard les plus intelligents posent des questions , ils comprendront vraisemblablement les raisons qui imposent cette mesure.
Je vais vous parler d'un temps que les moins de .... 40 ans ne peuvent pas connaître (Merci Charles) : lorsque le port de la charlotte/toque/coiffe a été imposé au moment de la mise en place de HACCP, ce fut un tollé dans les cuisines... menaces de grève, soi-disant inconfort, cheveux abîmés. Tous les prétextes étaient bons pour échapper à cette réglementation impitoyable. Le secret de la réussite à l'époque a été de ne céder sous aucun prétexte. Il en fut de même pour le port des gants à usage unique et pour persuader les coquettes de ne pas se vernir les ongles. Tout ceci est maintenant derrière nous et s'il reste ici et là des personnels réticents, on peut se poser des questions sur les qualités pédagogiques de leur encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:23

GM Aquitaine a écrit:

Tout à fait d'accord !!!!! Je ne vois rien à redire au port du masque, surtout dans ces circonstances. Craindre la moquerie d'adolescents prépubères relève de la bêtise, et si par hasard les plus intelligents posent des questions , ils comprendront vraisemblablement les raisons qui imposent cette mesure.

Il ne s'agit pas que de moqueries.

Pour les aods, si, peut-être. Mais quand ils raconteront, hilares, à leurs parents qu'à la cantine, "il y a un mec qui porte un masque"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:24

Mais quand ils raconteront, hilares, à leurs parents qu'à la cantine, "il y a un mec qui porte un masque"... affraid[/quote]


et bien les parents intelligents se diront qu'en ces temps de grippe ou l'on entend tout et rien il vaut mieux prendre ses précautions...non????? GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_question

mais la question ne s'est pas posée puisque nous avons opté pour la solution du remplacement ponctuel de ce personnel pendant le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:39

breizh a écrit:

et bien les parents intelligents se diront qu'en ces temps de grippe ou l'on entend tout et rien il vaut mieux prendre ses précautions...non????? GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_question

mais la question ne s'est pas posée puisque nous avons opté pour la solution du remplacement ponctuel de ce personnel pendant le service.

Je note qu'une équipe de direction resserrée à 3 personnes (4 si on compte le CPE) est suffisamment atteinte par la psychose pour avoir peur de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Alors, si tu prends 500 élèves + le double de parents... Rolling Eyes

Je repose ma question: que croyez vous qu'il adviendra quand les parents FCPE entre autres apprendront que la grippe A a atteint le bahut? (même si ce n'est pas vrai, c'est ce qu'ils croiront quand leurs bambins leur parleront de masques)
Revenir en haut Aller en bas
ICI
Invité




GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:51

Parce que vous pensez qu'à des bahuts qui sont pas atteint?
Nous on a bien une dizaine absent pour suspicion de grippe (et à 120 € le test non remboursé personne sait si c'est de la A ou de la S).
Y a eu la moiter des surveillante absentes pour cause de grippe, mais pas en même temps heureusement pour le service et y a pas plus de psychose que ca (pour vous dire on a moins de 10 % de demande de vaccination favorable sur les demandes envoyées aux parent).
Et pourtant on a pas fermé, la vie suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:56

ICI a écrit:
Parce que vous pensez qu'à des bahuts qui sont pas atteint?
Nous on a bien une dizaine absent pour suspicion de grippe (et à 120 € le test non remboursé personne sait si c'est de la A ou de la S).
Y a eu la moiter des surveillante absentes pour cause de grippe, mais pas en même temps heureusement pour le service et y a pas plus de psychose que ca (pour vous dire on a moins de 10 % de demande de vaccination favorable sur les demandes envoyées aux parent).
Et pourtant on a pas fermé, la vie suit son cours.



Tout dépend de la façon dont les choses sont dites... içi bien sur que la grippe sévit, pas plus mais pas moins qu'ailleurs... une quinzaine d'absents toutes les semaines pour "état grippal" et pas de médias derrière les grilles!
10% de demandes de vaccination en moyenne par établissement... une psychose vous dites??
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:33

SVP a écrit:
breizh a écrit:
Bonjour
Le chef cuisto vient de me signaler qu'un de ses enfants souffrait depuis cette nuit de la grippe A/H1N1 et me demande s'il peut tout de même venir travailler demain? qu'en pensez vous?

S'il ne craint pas le ridicule, il vient avec un masque ad hoc ou vous lui fournissez le nécessaire à la grille. Mais il n'est pas un petit japonais discipliné et ses collègues non plus, donc pas forcément des vaccinés de la bêtise. Il vont le traiter comme un pestiféré si cela n'a pas été préalablement discuté. Cela dépend donc de la préparation faite chez vous et le niveau d'information.
Mais ce n'est que mon avis. Et il est de parti pris.


les clones

Pour SVP : voilà qui semble relever plus de la remarque à l'emporte pièce teintée de corporatisme condescendant. Attention parfois, et je ne dis pas tout le temps, on a les subordonnés que l'on mérite. Le port du masque en cuisine fait partie des protocoles courants en matière de prévention, toute pandémie exclue. Ceux qui ne s'y plient pas n'ont rien à faire dans un service de restauration.

D'autre part, Breizh, je sens que votre dilemne se situe entre le désagrément de voir le service perturbé par l'absence du cuistot et la gestion d'un schisme à caractère discriminatoire dans votre équipe. Personnellement je fuis les dilemnes et cherche toujours les 3èmes solutions. En l'occurence si un enfant du cuistot a le H1N1 confirmé et qu'en plus il a un enfant en bas age, je ne vois pas ce qu'il fait au travail. Mieux vaut qu'il s'occupe de sa famille. Les jours de garde d'enfant malade c'est pas fait pour les chiens. Les raviolis en 5/1 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
mimmie
.
.
mimmie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2009

GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:28

laule200 a écrit:
SVP a écrit:
breizh a écrit:
Bonjour
Le chef cuisto vient de me signaler qu'un de ses enfants souffrait depuis cette nuit de la grippe A/H1N1 et me demande s'il peut tout de même venir travailler demain? qu'en pensez vous?

S'il ne craint pas le ridicule, il vient avec un masque ad hoc ou vous lui fournissez le nécessaire à la grille. Mais il n'est pas un petit japonais discipliné et ses collègues non plus, donc pas forcément des vaccinés de la bêtise. Il vont le traiter comme un pestiféré si cela n'a pas été préalablement discuté. Cela dépend donc de la préparation faite chez vous et le niveau d'information.
Mais ce n'est que mon avis. Et il est de parti pris.


les clones

Pour SVP : voilà qui semble relever plus de la remarque à l'emporte pièce teintée de corporatisme condescendant. Attention parfois, et je ne dis pas tout le temps, on a les subordonnés que l'on mérite. Le port du masque en cuisine fait partie des protocoles courants en matière de prévention, toute pandémie exclue. Ceux qui ne s'y plient pas n'ont rien à faire dans un service de restauration.

D'autre part, Breizh, je sens que votre dilemne se situe entre le désagrément de voir le service perturbé par l'absence du cuistot et la gestion d'un schisme à caractère discriminatoire dans votre équipe. Personnellement je fuis les dilemnes et cherche toujours les 3èmes solutions. En l'occurence si un enfant du cuistot a le H1N1 confirmé et qu'en plus il a un enfant en bas age, je ne vois pas ce qu'il fait au travail. Mieux vaut qu'il s'occupe de sa famille. Les jours de garde d'enfant malade c'est pas fait pour les chiens. Les raviolis en 5/1 non plus...



Bah non.... je demandais juste ce que vous en pensiez... GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_rolleyes

Je ne l'ai pas obligé à venir, il me semble bien avoir précisé "qu'il me demandait s'il pouvait venir", et les raviolis, connait pas! si siiiiiii ça existe des cuisiniers qui aiment leur travail et qui ne font pas de boites!

Mais bon, rassurez vous, son enfant va mieux, nous avons décidé ce jour là qu'il travaille avec un masque approprié mais qu'il ne fasse pas le service, et certainement pas par peur du ridicule... et tout va bien aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE   GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIPPE A/H1N1 FAMILLE D'UN MEMBRE DU PERSONNEL CUISINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe A/H1N1 : comment anticiper ?
» Grippe A/H1N1 : votre avis sur le gel hydro alcoolique ?
» grippe A/H1N1
» bêtisier de la grippe A
» Grippe A/H1N1 : prévention pour les TOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: