Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 interne externé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
framboise
.
.



Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 12/11/2009

interne externé Empty
MessageSujet: interne externé   interne externé Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:54

Je vais avoir l'air bete mais comment calcule t on la part nuitée et dej de l'élève qui son appart en ville .j'ai un CA la semaine prochaine et je l'aurai bien proposé
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

interne externé Empty
MessageSujet: Re: interne externé   interne externé Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:09

framboise a écrit:
Je vais avoir l'air bete mais comment calcule t on la part nuitée et dej de l'élève qui son appart en ville .j'ai un CA la semaine prochaine et je l'aurai bien proposé
merci d'avance
Comme on veut. Dans la plupart des internats, le tarif de la nuitée calculé comme la différence entre le coût total et celui des repas pris est dérisoire (ici, à peine 1 euro par nuit). Donc si on a un tarif du repas forfaitaire à l'unité et un tarif du petit déjeuner, on peut calculer ce qui reste pour l'internat et à l'inverse, proposer un tarif pour les internes externés (que je confonds toujours avec les externes internés). Ce tarif doit répondre aux mêmes contraintes que les autres selon ce que la CT a choisi comme mode de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
 
interne externé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre interne et interne-externé : facturation
» interne externé
» Convention interne externé
» Concours externe et interne SASU
» SAENES EXTERNE INTERNE ET LA ACADEMIE DE RENNES - AFFECTATION

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: