Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS

Aller en bas 
+4
Isaac Newton
delph
Bref
barryveil
8 participants
AuteurMessage
barryveil
.
.
barryveil


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:15

Question de l'une de mes agents ayant rallié la fonction publique territoriale qui se demande si son droit à retraite anticipée pour avoir élevé trois enfants est maintenu dans la FPT... M'est avis que oui puisque que c'est une disposition du statut commun à toutes les FP, mais... va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:19

barryveil a écrit:
Question de l'une de mes agents ayant rallié la fonction publique territoriale qui se demande si son droit à retraite anticipée pour avoir élevé trois enfants est maintenu dans la FPT... M'est avis que oui puisque que c'est une disposition du statut commun à toutes les FP, mais... va savoir...

L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:14

corinne a écrit:

L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question.

Certes, certes.
Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants.
Mais ce n'est que mon avis.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:53

Les règles sont les mêmes.
http://www.modele-lettre.com/lettre-10314/demande-depart-retraite.html
réponse à 1 € ( puisque je ne fournis pas le modèle de lettre).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:58

Les textes sur la retraite des fonctionnaires concernent les trois fonctions publiques.

Tu trouveras là DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_arrow un guide très bien fait à diffuser auprès de ceux qui se questionnent.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:04

ou encore :
http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:18

Bref a écrit:
corinne a écrit:

L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question.

Certes, certes.
Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants.
Mais ce n'est que mon avis.


les clones
Les gestionnaires ne peuvent pas non plus avoir réponse à tout, du débourrage d'un copieur au droit du travail en passant par le statut général de la FP, le CGCT et le code des instruments monétaires et des médailles, la diététique, la psychologie, etc. !
Ah, on me dit que si dans l'oreillette ! ah bon ?! tant pis !DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Kopfschuettel

Plus sérieusement, répondre c'est aussi savoir orienter vers celui qui est le mieux à même de donner la réponse la plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:54

Bref a écrit:
corinne a écrit:

L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question.

Certes, certes.
Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants.
Mais ce n'est que mon avis.


les clones

merci BREF! y'en a assez qui chialent que les CT passent directement par les TOS avec les GM transparents pour que les Gm n'en rajoutent pas une louche en invitant les agents à se rencarder direct auprès des CT.
un GM c'est aussi payé pour trouver du renseignement et le tansmettre aux agents qu'il encadre, sinon y'a de la place comme visseur de boulons chez Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:42

V.M.B a écrit:
Bref a écrit:
Certes, certes.
Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants.
Mais ce n'est que mon avis.


les clones

merci BREF! y'en a assez qui chialent que les CT passent directement par les TOS avec les GM transparents pour que les Gm n'en rajoutent pas une louche en invitant les agents à se rencarder direct auprès des CT.
un GM c'est aussi payé pour trouver du renseignement et le tansmettre aux agents qu'il encadre, sinon y'a de la place comme visseur de boulons chez Renault...
désolé mon cher VMB mais cet emploi est trop qualifié pour certains de nos "éminents" collègues qui sortent de la cuisine de Jupiter et se prennent pour le nombril du monde....ce n'est pas une attaque, mais il faut avouer que certains n'ont jamais connu autre chose comme emploi professionnel depuis qu'ils ont quitté les bancs de la fac. DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS 113225 si vous n'admettez pas ceci c'est que vous êtes dans le lot de ceux que je dépeinds DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS 173855
Revenir en haut Aller en bas
barryveil
.
.
barryveil


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/06/2009

DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:23

L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question.[/quote]
Merci, mais non..Ici, le personnel donne beaucoup, a peu reçu, alors j'essaie de donner le feed-back...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS   DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER DE RETRAITE PERSONNEL ATOS (URGENT)
» certificat d'exercice simplifié pour droit à la retraite
» suicide personnel atos
» Droit de retrait personnel TOS
» Pas de liste ATOS pour le CA?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: