Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 liste d'aptitude d'ADAENES

Aller en bas 
+5
Le Forgeron
marie1
Bozinchu
Winnie
lopes81
9 participants
AuteurMessage
lopes81
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:46

Bonjour,
J'envisage de postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES 2010. Il faut entre autres fournir une lettre de motivation. Quelqu'un aurait-il déjà effectué ces démarches et pourrait-il me donner des éléments pour rédiger au mieux la lettre de motivation ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:54

lopes81 a écrit:
Bonjour,
J'envisage de postuler sur la liste d'aptitude d'ADAENES 2010. Il faut entre autres fournir une lettre de motivation. Quelqu'un aurait-il déjà effectué ces démarches et pourrait-il me donner des éléments pour rédiger au mieux la lettre de motivation ?
Merci par avance

Les motivations, c'est surtout personnel, non ?
Va voir le rapport de jury du concours interne, y'a ce qu'il faut éviter de dire à l'oral quand on demande ses motivations au candidat, c'est un peu pareil je pense.

Sinon évite de dire que c'est pour le pognon, même si c'est vrai ça fait un peu glandu. adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Emo2_bie

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:15

C'est nouveau cette lettre?
Depuis quand?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:26

De mon temps déjà je crois que cette lettre existait. De mon temps déjà, personne ne la lisait. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:34

Bozinchu a écrit:
C'est nouveau cette lettre?
Depuis quand?

Je pense que ça existe depuis quelques années. L'année dernière, j'ai été prise en LA ADAENES mais comme j'ai eu le concours entretemps.

Il faut juste que tu es motivée pour prendre plus de responsabilité et que tu as la tête d'un personnel d'encadrement.adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:37

Un ADAENES n'est pas un personnel d'encadrement mais un esclave taillable et corvéable à merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:57

Le Forgeron a écrit:
Un ADAENES n'est pas un personnel d'encadrement mais un esclave taillable et corvéable à merci.
*

Chut il ne faut pas le dire adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:08

Qui peut retrouver le morceau d'anthologie d'Agathe sur la place de l'attaché dans un EPLE ?
Peut être Agathe elle-même?

Pour les nouveaux (et les anciens d'ailleurs) cela serait du pur bonheur...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Didine61111
.
.
Didine61111


Nombre de messages : 5
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 17/11/2009

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:09

Bonsoir tout le monde,

J'ai passé pour la 2nde fois le concours d'AAENES et je m'inscris sur la liste d'aptitude d'AAENES, et je bloque sur la lettre de motivation. Mon CV est terminé. Faut-il reprendre des éléments de ce CV ? ou cela risque t-il de faire redondance ? adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Confused
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui ait été amis sur liste d'aptitude via la lettre de motivation ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine61111
.
.
Didine61111


Nombre de messages : 5
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 17/11/2009

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:13

Oups !!!

lire ADMIS et non amis bien sur !!! adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:30

Bozinchu a écrit:
Qui peut retrouver le morceau d'anthologie d'Agathe sur la place de l'attaché dans un EPLE ?
Peut être Agathe elle-même?

Pour les nouveaux (et les anciens d'ailleurs) cela serait du pur bonheur...

voilà, voilà : https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/bo-n2012-agathe-est-de-retour-t4104.htm#47630

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 16/02/2007

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:00

Je le connaissais celui-là mais c'est toujours aussi irrésistiblement drôle ! adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Invisio2

Merki beaucoup à notre brebis adorée adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
FIFIBRINDACIER
*
*
FIFIBRINDACIER


Nombre de messages : 116
Localisation : MER DES CARAIBES
Date d'inscription : 18/02/2008

adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:13

Excellent pour finir une "dure" journée adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES 3d-msn-4 . Que du bonheur! adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES 3d-msn18
Merci Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Empty
MessageSujet: Re: liste d'aptitude d'ADAENES   adaenes - liste d'aptitude d'ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'aptitude d'ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
» classe exceptionnelle et liste d'aptitude
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» IRA 2019
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: