Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?

Aller en bas 
+26
AC-DC
Pacolutece
El Doctus
Philemon
El Gougou
Bozinchu
suispasunrobot
christine
L'intendant zonard
Bref
FARPI
GM Aquitaine
choupette
atlante
SVP
Isaac Newton
tobias
wizzz
entropie
Vieil intendant
Kirby
kat
Fondateur
tangin
Gaby
Eric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bravo !
Invité




Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:30

@ Aazute : toutes mes félicitations pour ta troisième étoile. Comme tu dis, il s'agit de décorations d'un autre temps, aujourd'hui on a plus de mal à les obtenir.

Signé : un admirateur anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:41

cela dit Aazute a tout de même attendu une heureuse retraite avant cette promotion , cher A. Nainnyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:01

El Gougou a écrit:
Et c'est reparti pour un tour...
Les mêmes qui demandaient des
masques pour faire des cours au mois de septembre, me réclament
maintenant des poubelles fermées dans les salles de classe. Iront-ils
jusqu'à exiger le droit de retrait dès qu'un élève éternue dans leur
classe ?

oui, ils m'ont fait ça l'autre jour !!! on croit rêver...

et ce sont les mêmes qui disent que le gouvernement en fait tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:37

aazute a écrit:
Manquait plus que ça...

Encore un sujet qui me fait soupirer d'aise (pour moi)....et pâlir de compassion (pour vous mes collègues de mon autre temps...)

Trouvez ici mon salut amical et encourageant.

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 B2

Comment cela, nous n'avons pas encore ici sur ce forum d'anciens combattants à épaulettes - ou bientôt anciens, y a ka voir le VI écroulé sous sa bouillotte, la marmotte qui soutient à peine son bazooka - une photo de votre épaule soumise au dard d'une seringue, histoire de montrer l'exemple à la bleusaille ?

Mes hommages,
Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 B2
et bien content de vous lire par ici.

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_wink

Bref
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:21

communard a écrit:
Dans mon établissement, on se prépare activement à la vaccination que 90 % des familles refusent.
Nous n'avons rien fait de particulier pour lutter contre cette pernicieuse grippe mais quand je dis rien, c'est rien Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_redface . On a voulu attendre avant ou afin d'agir bêtement.
Je vais passer commande, selon le peu de crédits disponibles, d'essuie-main jetable et de savon supplémentaire pour les parties communes (notamment les toilettes élèves qui n'étaient pas équipés).

Tu as oublié de parler des envois de courrier en masse suite à la dernière circulaire du ministère lol!
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:36

Tu as oublié de parler des envois de courrier en masse suite à la dernière circulaire du ministère lol![/quote]

De multiples photocopies que l'on a distribué aux élèves, en toute urgence. C'est fait.
La commande est partie. Comme j'ai dit au chef, maintenant on ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:26

AC-DC a écrit:
Tu as oublié de parler des envois de courrier en masse suite à la dernière circulaire du ministère lol!

... courriers que le "secrétariat du chef" ne reproduit surtout pas avec le duplicopieur, pour plusieurs centaines d'exemplaires ça serait dommage de faire une économie, et surtout pas en recto-verso, parce que gâcher du papier ET devoir affranchir encore plus cher, ça c'est de l'efficacité administrative de haut vol, ma bonne dame. Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Baston2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?   Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A/H1N1 : quelles précautions matérielles prenez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grippe A/H1N1 : comment anticiper ?
» Le bêtisier_TOME I
» grippe A/H1N1
» Grippe A/H1N1 : votre avis sur le gel hydro alcoolique ?
» Grippe A/H1N1 : prévention pour les TOS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: