Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 09:49

Et que faites-vous des claviers d'ordinateurs qui véhiculent plus de miasmes que certaines cuvettes de toilettes ?

Voir Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_arrow LA
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:23

Ce qui me tenterait bien aujourd'hui, ce serait de le jeter avec l'eau du bain (et tant pis pour l'agenda 21 et l'écolo-attitude) et retourner dans ma maison à la campagne manger des mojettes, des sardines et du chou, chasser les souris (pas celles de l'ordi) et...............
Ouille, je viens de me pincer parce que j'étais en train de rêver et ce là ne se fait pas au bureau! Mon clavier d'ordi, mon clavier de calculatrice et mon clavier de téléphone, j'ai fini par les nettoyer moi-même compte tenu du peu d'empressement de la collègue chargée de l'entretien de mon bureau (elle m'en veut encore de l'avoir changé de secteur il y a 3 ans et de l'avoir privée des plaisanteries douteuses et flagorneuses des profs du secteur où elle oeuvrait, lui permettant d'obtenir du rab de frites le mardi à la cantine! )
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:27

XIII a écrit:
Et que faites-vous des claviers d'ordinateurs qui véhiculent plus de miasmes que certaines cuvettes de toilettes ?

Personnellement, je ne mange pas dans mon bureau, je me lave les mains régulièrement et je ne lèche pas les touches de mon clavier, je devrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:49

Ges' a écrit:

Personnellement, je ne mange pas dans mon bureau, je me lave les mains régulièrement et je ne lèche pas les touches de mon clavier, je devrais m'en sortir.

Toi je n'en doute pas mais quid des autres personnes de l'EPLE et notamment des élèves de sections qui ont à utiliser des claviers ?
On peut également songer à toutes les bornes d'accès à internet ou de réservation de repas par exemple. Il me semble que la focalisation sur les poignées de portes et les toilettes n'est pas suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:57

franchement, même pervers comme je suis, je ne me focalise pas particulièrement sur les toilettes .
Pour tous les objets manipulés (et la liste risque d'être très longue !) une seule parade, sauf à recourir au téléenseignement organisé par notre ministère, lavage des mains et re-lavage des mains etc..
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:06

et n'oublions pas le re-re-re lavage des mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi   Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladies diverses (dont H1N1, coulé) et clavier d'ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gérer l'arrêt maladie d'un CAE ?
» hygiène - déclaration des maladies
» Greta - heures maladies -
» Lutte contre le tabac et les maladies respiratoires...
» Grippe A/H1N1 : votre avis sur le gel hydro alcoolique ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: