Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 manuels socl-degradations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive45
.
.



Nombre de messages : 63
Localisation : 45
Date d'inscription : 22/11/2006

manuels socl-degradations Empty
MessageSujet: manuels socl-degradations   manuels socl-degradations Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:23

question bete lorsque je lisais les histoires de dbm 26 retablissements de credits (je ne la connaissais pas) : si on a pas prevu les recettes de degradations de manuels scolaires au budget et que cette somme est elevee ( ou que l'on est tres serré : les gosses avec des problemes dos qui ont besoin de 2 jeux de manuels se multiplient ) ; peut on faire cette dbm 26 et ouvrir le montant des degradations au a1 6062 pour en acheter de neuf ?

Bref: kezako dbm 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

manuels socl-degradations Empty
MessageSujet: Re: manuels socl-degradations   manuels socl-degradations Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:08

olive45 a écrit:
question bete lorsque je lisais les histoires de dbm 26 retablissements de credits (je ne la connaissais pas) : si on a pas prevu les recettes de degradations de manuels scolaires au budget et que cette somme est elevee ( ou que l'on est tres serré : les gosses avec des problemes dos qui ont besoin de 2 jeux de manuels se multiplient ) ; peut on faire cette dbm 26 et ouvrir le montant des degradations au a1 6062 pour en acheter de neuf ?

Bref: kezako dbm 26 ?

C'est du luxe ! dans mon collège , faute de subsides, on est obligé de faire des choix sévères pour les livres...alors en fournir un jeu de plus pour les gamins qui ont mal au dos, pas possible. Pour les 6èmes on a juste un double jeu pour chaque matière, qui reste en classe, ainsi les cartables sont allégés et les livres prêtés restent en meilleur état que lorsqu'ils sont transportés. Financement : don de l'association de parents d'élèves.
Les recettes dégradations peuvent effectivement être ouvertes au A2 6062 ou A1 6067 avec code de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
 
manuels socl-degradations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuels scolaires degradations
» dégradations des manuels scolaires
» OR dégradations ou pertes manuels scolaires
» Perte et Dégradations des manuels scolaires
» remboursement dégradations et perte manuels scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: