Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 examen professionnel APAENES / bateau mouche

Aller en bas 
+17
soler
Raté
thea43250
Bref
piper
Vieil intendant
Winnie
marco
Brice
Patou
barbule
Fréléo
V.M.B
pepettes
Fondateur
XIII
Bozinchu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepettes
*
*



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:06

que dire de plus :
j'adore ce forum, mais j'adore aussi ses surfeurs ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:52

pepettes a écrit:
... j'adore aussi ses surfeurs ...

Merci, pour la peine je t'envoie ma photo :

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:57

t'as tout faux VI ! la pepette elle flippe grave depuis qu'elle a eu la chance incommensurable de coisiérer et de dîner à côté de la Marmotte! elle en a été subjuguée et a visiblement du mal (mâle ?) à s'en remettre.

mais c'est compréhensible compte tenu de la plastique marmottéenne...flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:58

pasok Il y a erreur, ça c'est ma photo.

Mais c'est vrai que VI est un bon surfeur aussi :

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Chien_surfeur

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:01

marco a écrit:
smiles a écrit:
A l'issue du dîner sur le bateau mouche,
où les conversations sont restées très professionelles, j'ai propopsé
de faxer, à une sympathique collègue préparant cet examen
professionnel, un canevas de présentation de carrière en catégorie A,
celui que j'ai présenté et qui m' a réussi....
Seulement, voilà le hik, j'ai perdu le numéro de fax.
Alors, chère collègue, si tu te reconnais, renvoie moi ton numéro de fax.....
Et bon courage à toi.

ça m'interesse aussi volontier
***
Merci d'avance
Marco sunny

ben alors Marco enfin décider à bosser ton exam Laughing il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:11

pour VI : cherche la vidéo du chien bazooka au japon ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:46

Arrêt sur image (à grossir).
examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Chiensurfeur

Du VI (prononcez vi) qui surfe, immobile, je dirais bien

Cette pauvre bête toute bouffie*
m'a surtout l'air de pisser sur la planche.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:36

V.M.B a écrit:
la pepette elle flippe grave depuis qu'elle a eu la chance incommensurable de coisiérer et de dîner à côté de la Marmotte!
comment elle t'a reconnu....t'avais le bazooka en bandoulière pour le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:02

on a toujours besoin d'une vieille marmotte pour rester zen ...
euh enfin "vieille" mais bien conservée ....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:37

pepettes a écrit:
on a toujours besoin d'une vieille marmotte pour rester zen ...
euh enfin "vieille" mais bien conservée ....


trop tard tu l'as dit...et ta tentative de sauvetage n'y fera rien (sauf si tu es blonde à f..te poi.....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smiles
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: examen professionnel / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:00

Pépette, à mon avis,VBM ne va pas être très flatté avec tous les efforts qu'il vient de faire pour son nouveau look....
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: SMILES help !   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:27

bjr bjr
je suis egalement interesse par ce document
un grand merci d'avance

une future ex gestionnaire comptable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raté
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:31

Message à Smiles ....

Est il possible d'avoir aussi d'avoir tes notes pour la prochaine session d'APAENES car comme mon pseudo l'indique, je suis aussi recalée.....
Merci beaucoup.
Raté


aa6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:34

Je rappelle à notre ami au pseudo-pas-très-confiance-en-soi que des réductions pendant les soldes d'été sont offertes pour les stages d'Isaac Nioutone, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
soler
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEILS   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:27

Malgré une importante préparation je n'ai pas eu l'examen pro d'APAENES, avec le profil de gestionnaire.
Je me demande si le jury n'est pas plutôt sensible aux fonctions d'agents comptables.
Les expériences de gestionnaires ou de SMILES sont les bienvenues...cafe
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:33

salut soler

si cela peut de consoler : j'ai bossé pendant presque 1 an, je suis agent comptable et je l'ai raté.
je suis un peu désabusé mais bon, il faut bien admettre que le niveau était très élevé (avant dernier a 13, dernier à 12,5), que dire sinon que beaucoup m'ont dit l'avoir eu au bout de 2 ou 3 fois.
ne nous décourageons pas, il faut poursuivre


ps : le niveau ne risque pas de baisser, car cucbeaucoup risquent de passer l'année prochaine pour compenser la perte financière d'une agence comptable. n'oublions pas qu'il n'y a plus l'obligation de muter ...

courage.
Revenir en haut Aller en bas
looser
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:08

Petite expérience : je suis comptable avec 5 établissements et j'ai eu 12/20 en suivant une préparation mais en ne travaillant pas trop à la maison. Pas le temps. Je verrai l'année prochaine.
Pour l'anecdote, un ami comptable 6 ans dans le poste avec comme seule et unique expérience la fonction qu'il occupe actuellement a été reçu dans le top five ! Chapeau bas champion si tu me lis et encore félicitations aux reçus.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:34

Je voudrais pas en rajouter mais...y'a qu'un o
examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Loser10

y'a des jours comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
adécouat
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:13

A tous les loosers , j'ai l'impression que les winners d'ici sont les loosers d'ailleurs mais eux ils ne le disent pas comme ça ils peuvent continuer à se la jouer
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:45

Soyez des perdants magnifiques

http://www.amazon.fr/Beautiful-Losers-Leonard-Cohen/dp/0679748253

8)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:51

adécouat a écrit:
A tous les loosers , j'ai l'impression que les winners d'ici sont les loosers d'ailleurs mais eux ils ne le disent pas comme ça ils peuvent continuer à se la jouer

L'aigreur n'est pas une bonne réaction. Sur ce forum "personne ne se la joue". Ceux qui ont réussi sont contents ; c'est humain et c'est difficile de le leur reprocher.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
METIER
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: examen professionnel bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:52

JE SUIS THEORIQUEMENT SMILES MAIS AUJOURDHUI, LE FORUM REFUSE DE M'UTILISER AINSI;;;;; Attention les gars je n'ai eu APAENES que la 3 ème fois : 12,7 et 16.5.
Je veux bien vous envoyer ma mouture de prépa mais donnez moi sur quelques temps des numéros de fax que l'on peut demander aux modérateurs de supprimer dès que nous aurons " fait affaire "
Félicitations à ceux qui ont réussi, et puis pour les autres courage et persévérance. Pour l'instant présent, remettez vous de vos fortes émotions, mais je crois qu'avec le boulot actuel, on doit très vite oublier ces moments durs et déstabilisants.
quand je le passais, il avait lieu en janvier, c'était peut être préférable.
Revenir en haut Aller en bas
thea43250
.
.



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/04/2009

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux bien ta mouture   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:08

te faut il impêrativement un numero de fax ou un mail te suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
métier
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: examen pro bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:16

Un mail parfait, mais vu le cafouillage que j'ai fait avec mon identification;je ne suis pas sûre que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Raté
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:29

hello
moi j'ai mis mon adresse pour un mél sur mon profil, tu peux l'utiliser.
je pense aussi que les GM ont été désavantagés (aucun dans mon académie....)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
adécouat
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:49

A l'attention de N@N@RD : La reconnaissance professionnelle n'est pas affaire de compétence mais de relations : vous appelez ça comment ?

De plus, il ne s'agit que d'un constat il n'y a aucune " aigreur " dans mes propos j'ai simplement dit que certains n'affichait aucune honte à dire "j'ai échoué là " tandis que d'autre selon moi "se la joue " en se permettant de les "bacher " sans afficher eux leurs propres échecs. Mais j'ai du rater ma dose d'humour le jour de la grande distribution spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
métier
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: examen pro bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:55

je le trouve où ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:57

adécouat a écrit:
A l'attention de N@N@RD : La reconnaissance professionnelle n'est pas affaire de compétence mais de relations : vous appelez ça comment ?

De plus, il ne s'agit que d'un constat il n'y a aucune " aigreur " dans mes propos j'ai simplement dit que certains n'affichait aucune honte à dire "j'ai échoué là " tandis que d'autre selon moi "se la joue " en se permettant de les "bacher " sans afficher eux leurs propres échecs. Mais j'ai du rater ma dose d'humour le jour de la grande distribution spéciale .

Tu as raison. Je le confesse ici publiquement. J'ai échoué 3 années d'affilée au concours du plus beau bébé. Crying or Very sad Je suis le Poulidor du "beauty contest"...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:58

métier a écrit:
je le trouve où ton profil
Il faut se connecter en tant que membre pour pouvoir envoyer des mails par le forum.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:10

adécouat a écrit:
tandis que d'autre selon moi "se la joue " en se permettant de les "bacher " sans afficher eux leurs propres échecs.

Cher(e) collègue, sans esprit polémique je n'ai pas vu ce comportement sur ce forum. Mais il est vrai que je m'en suis absenté le 26 juin entre 22 h 15 et 22 h 33.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:12

adécouat a écrit:
A l'attention de N@N@RD : La reconnaissance professionnelle n'est pas affaire de compétence mais de relations : vous appelez ça comment ?

J'appelle ça une réflexion personnelle.
Si j'étais aigri cela fait longtemps que j'aurais arrêté toutes mes activités annexes : site, forum, actions de formation.

Les synonymes d'aigreur sont : acidité, acrimonie, agressivité, amertume, animosité, âpreté, bile, brûlure, causticité, dépit, fiel, hargne, humeur, irritation, malveillance, rancune, ressentiment, verdeur.
Aucune animosité, aggressivité, rancune, hargne, etc... à ce sujet dans aucun de mes propos. Un fond d'amertume peut-être... et encore, j'ai dépassé ça aussi. Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen professionnel APAENES / bateau mouche   examen professionnel APAENES / bateau mouche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen professionnel APAENES / bateau mouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen professionnel d' APAENES Saison 1
» APAENES Examen professionnel-Saison 2-
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» APAENES saison 3
» APAENES: dates des épreuves de l'examen professionnel 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: