Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NUMEN POUR EFCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:21

Comment obtenir un NUMEN pour des personnels ne figurant pas dans le LDAP et pour qui on ne peut déléguer les droits EFCI?
exemple: contrat aidé recruté par l'EPLE
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:40

Je ne réponds pas à la question ... mais déléguer des droits EFCI à un personnel en contrat aidé me semble une erreur d'organisation et j'ai envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:47

forum
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:54

forum évidemment.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
doc gfc
Invité




NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: er   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:59

Pour le moment seul l'agent comptable (codé ACP dans LDAP) est autorisé sur EFCI pour tous les établissements de son regroupement. Il ne peut déléguer EFCI actuellement qu'à un personnel nommé sur l'AC et uniquement pour l'étab. support. Une prochaine évolution devrait permettre d'identifier dans l'annuaire LDAP les personnels administratifs nommés sur l'agence comptable afin que l'agent comptable puisse leur déléguer (au sens informatique du terme) l'accès à EFCI via le module délégation.
Mais je ne pense pas que le comptable sera en mesure via le portail SI EPLE, de déléguer EFCI au profit d'un personnel nommé sur un Etab. rattaché ou de personnes à statut particulier identifiés dans LDAP.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:17

Faire une délégation sur EFCI me semble une grosse bêtise

l'utilisation de cette application prend environ 30 secondes

même avec 12 EPLE/AC c'est pas ça qui va être chronophage pour l'AC

C'est même l'occasion de garder la main

Mais ce n'est que mon avis (et je n'ai que 3 EPLE)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:55

copernic a écrit:
Comment obtenir un NUMEN pour des personnels ne figurant pas dans le LDAP et pour qui on ne peut déléguer les droits EFCI?
exemple: contrat aidé recruté par l'EPLE

Gasp!Shocked J'espère que si des gens travaillant pour les autorités de contrôle ou les CRC lisent ce message, ils comprendront qu'il s'agit d'une question théorique posée sur le ton de la plaisanterie. Comme quand on dit que les CPE sont des grosses feignasses dont les sous-mains sentent les pieds tellement ils servent plus souvent de support pour leurs tatanes que pour y écrire quoi que ce soit (à part des demandes d'autorisation d'absence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:04

A situation particulières, mesure particulières peut-être dans mon cas.
Cependant, ce n'est pas une plaisanterie.
Merci à doc gfc de m'avoir éclairé sur le sujet. La délégation à un contrat aidé en possession de son numen fonctionne mais uniquement pour les paiements de l'établissement support AC à ce jour. Vivement l'évolution d'EFCI, qui se doit de prendre en compte des personnels à statut "différent". Après tout, soyons pragmatiques, c'est ce qui se généralise, même si on est contre.

... N'êtes vous pas entouré maintenant d'une majorité de personnels de la territoriale, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:16

copernic a écrit:

... N'êtes vous pas entouré maintenant d'une majorité de personnels de la territoriale, par exemple?

oui mais ils font du ménage , de l'entretien , de la restauration..pas la comptabilité

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:35

Désolé, on a déjà des agents de la collectivité, régisseurs de recette. Ca ressemble beaucoup à de la comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUMEN POUR EFCI Empty
MessageSujet: Re: NUMEN POUR EFCI   NUMEN POUR EFCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUMEN POUR EFCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFCI
» Dématérialisation des virements : EFCI -VPN- DVINT etc....
» EFCI
» EFCI
» EFCI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: