Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrats d'entretien - demande de conseils -

Aller en bas 
+2
sainte barbe
Fondateur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Contrats d''entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:21

Mon Principal souhaiterait que nous ayons un contrat d'entretien pour vidanger les gouttières et les toits de l'établissement. Il m'a également parlé d'un contrat d'entretien pour nos ballons d'eau chaude.

Vous pourriez- me donner des coordonnées de sociétés pour tout ça svp ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:22

Gars du Doubs, reste calme. sunny b7
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:46

arvicp a écrit:
Mon Principal souhaiterait que nous ayons un contrat d'entretien pour vidanger les gouttières et les toits de l'établissement. Il m'a également parlé d'un contrat d'entretien pour nos ballons d'eau chaude.

Vous pourriez- me donner des coordonnées de sociétés pour tout ça svp ?
Merci de votre aide.
Votre demande est forcément tributaire de votre localisation. Vous indiquer des entreprises sur Montluçon ne vous avancerait pas.
Par ailleurs il me semble que vous vous trompez sur la finalité de ce forum. Dans votre cas, un annuaire, un coup de fil aux collègues ou à la CT, voire une recherche internet seraient mieux adaptées.
Pour les gouttières je préconise une commande à la prestation plutôt qu'un contrat.
Pour le ballon d'eau chaude, la société qui entretient votre chauffage doit être compétente.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:56

Vous avez raison et je m'en vais de ce pas ne plus rien demander sur ce forum et peut-être même m'en désinscrire. J'ai en effet mal formulé ma demande mais vous remercie Nanard pour votre avis concernant notamment la prestation à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:04

arvicp a écrit:
Vous avez raison et je m'en vais de ce pas ne plus rien demander sur ce forum et peut-être même m'en désinscrire. J'ai en effet mal formulé ma demande mais vous remercie Nanard pour votre avis concernant notamment la prestation à la demande.

vous êtes libres de vous vexer. Vous n'ignorez pas pourtant que nous ne pouvons citer de noms d'entreprise sur le forum. Donc la réponse ne peut que consister à vous donner des pistes, ce qu'à fait Nanard.
Vouloir se désinscrire du forum pour si peu, c'est vous priver éventuellement de poser d'autres questions ...
Après, affirmer, comme vous le faites sur un autre fil, que la solidarité ne joue qu'entre certains intervenants du forum est faux et insultant.


Dernière édition par sainte barbe le Jeu 14 Mai 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:08

Non mais chère Arvicp, on est un peu rudes, comme ça, parfois, mais au fond tout le monde est gentil ici (sauf ... euh, non, rien) et sera content de vous relire à l'occasion. Sainte Barbe a raison, relisez les posts, chacun peut être aidé ici, même le tout dernier inscrit. Allez... flower
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:15

sainte barbe a écrit:
arvicp a écrit:
Vous avez raison et je m'en vais de ce pas ne plus rien demander sur ce forum et peut-être même m'en désinscrire. J'ai en effet mal formulé ma demande mais vous remercie Nanard pour votre avis concernant notamment la prestation à la demande.

vous êtes libres de vous vexer. Vous n'ignorez pas pourtant que nous ne pouvons citer de noms d'entreprise sur le forum. Donc la réponse ne peut que consister à vous donner des pistes, ce qu'à fait Nanard.
Vouloir se désinscrire du forum pour si peu, c'est vous priver éventuellement de poser d'autres questions ...
Après, affirmer, comme vous le faites sur un autre fil, que la solidarité ne joue qu'entre certains intervenants du forum est faux et insultant.

D'ailleurs en consultant vos messages, je vous trouve un peu gonflée :
des collègues sur le forum ont régulièrement répondu aux questions que vous posez :
notamment , , ou encore .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:01

arvicp a écrit:
Vous avez raison et je m'en vais de ce pas ne plus rien demander sur ce forum et peut-être même m'en désinscrire. J'ai en effet mal formulé ma demande mais vous remercie Nanard pour votre avis concernant notamment la prestation à la demande.

Je vous trouve profondément injuste.
Vous reconnaissez avoir mal formulé vos questions et en même temps reprochez à vos collègues leurs réponses ?!?

Si vous ne demandez plus rien sur ce forum et si vous vous en désinscrivez, le seul perdant ce sera vous et personne d'autre.

Une question posée clairement avec tous les élèments c'est une réponse valable assurée. Là on avait l'impression que vous demandiez le nom de sociétés dans votre région ; reconnaissez que les remarques étaient justifiées.


Reconnaissez aussi que je n'ai pas renouvelé ma trés grande faute avec la réponse pour la SASU exceptionnelle et son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:20

Comme vous je suis sollicitée de toute part dans le travail. J'ai un certaine nombres d'erreurs à réparer depuis mon retour de congé mater et ayant toujours pu compter sur les collègues du forum, j'ai été surprise de voir ces réponses. Merci de vos messages et de votre patience et mes excuses pour cet emportement.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:43

arvicp a écrit:
Comme vous je suis sollicitée de toute part dans le travail. J'ai un certaine nombres d'erreurs à réparer depuis mon retour de congé mater et ayant toujours pu compter sur les collègues du forum, j'ai été surprise de voir ces réponses. Merci de vos messages et de votre patience et mes excuses pour cet emportement.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:51

arvicp a écrit:
Comme vous je suis sollicitée de toute part dans le travail. J'ai un certaine nombres d'erreurs à réparer depuis mon retour de congé mater et ayant toujours pu compter sur les collègues du forum, j'ai été surprise de voir ces réponses. Merci de vos messages et de votre patience et mes excuses pour cet emportement.

aa15 félicitations pour le bébé.
Il ou elle fera bientôt ses nuits et vous retrouverez votre sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:24

Grincheux a écrit:
chacun peut être aidé ici,

Tu veux dire, même toi ????
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:25

arvicp a écrit:
Comme vous je suis sollicitée de toute part dans le travail. J'ai un certaine nombres d'erreurs à réparer depuis mon retour de congé mater et ayant toujours pu compter sur les collègues du forum, j'ai été surprise de voir ces réponses. Merci de vos messages et de votre patience et mes excuses pour cet emportement.

fleur aussi

Bon, moi, je rejoins la réponse de N@n@rd
A laquelle j'ajouterais que vous pouvez aussi appeler les collègues du coin pour savoir quelles sociétés contacter ( euh, à la relecture, je m'aperçois qu'il l'a déjà dit Embarassed )
Donc rien à ajouter ni à enlever à sa réponse .

Nous sommes tous soumis à tension dans ce métier, et il faut s'accorder du temps pour prendre du recul .
Ne quittez pas le forum mais prenez un peu de distance ( bb doit normalement vous y aider sans problème Wink ) face aux sollicitations diverses et variées, d'où qu'elles viennent.

Ce n'est pas facile, mais..vital .

Et puis, nous avons besoin des compétences , de la solidarité et de l'humour de chacun sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:09

barbule a écrit:
Et puis, nous avons besoin des compétences , de la solidarité et de l'humour de chacun sunny

Mes compétences ne sont avérées que dans ce dernier domaine (et encore, des fois c'est douteux, lol).

Je peux rester quand m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats d'entretien - demande de conseils - Empty
MessageSujet: Re: Contrats d'entretien - demande de conseils -   Contrats d'entretien - demande de conseils - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats d'entretien - demande de conseils -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la demi-pension - prestation
» Demande conseils pour détachement
» [Sup ] Demande de conseils avant un recours
» Jeune gestionnaire : demande conseils .
» Contrats aidés remplacés par les CUI - demande d'infos -

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: