| Sport et week end | |
|
+14Isaac Newton cavalier solitaire wizzz Poporc barbule Bref AngelinaAA Alexandra-Eure Patou Fondateur néthou Vieil intendant phm Bozinchu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Sport et week end Ven 6 Mar 2009 - 22:04 | |
| Bastia a encore perdu de manière lamentable à Reims P.... le week end est gâché Il manquerait plus que le BO gagne demain et c'est le ponpon _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sport et week end Ven 6 Mar 2009 - 22:54 | |
| Désolé ... Je compatis, ça doit être pénible de voir un club historique du foot français comme le Sporting (tiens, je m'aperçois que ce n'est plus le SECB ??? ) s'enfoncer dans la médiocrité. Puisse Lens éviter cet écueil, remonter et repartir sur de bonnes bases ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Ven 6 Mar 2009 - 23:35 | |
| t'es au top de l'actualité.... c'est lors de la descente de 1986 en division 2 que le Sporting Etoile Club Bastiais est devenu le SCB En perdant le E ils ont gagné 25 millions de francs la nouvelle structure repartant sans les dettes de la précédente équipe _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sport et week end Ven 6 Mar 2009 - 23:43 | |
| Ah, m..., je date un peu, alors ... Je me suis toujours souvenu d'une chanson des supporters bastiais en 1981 (je n'étais plus sûr de l'année, hein, je viens de vérifier sur le net ) après votre victoire en coupe contre st etienne : la coupe de France passe ses vacances sur l'ile de beauté avec, avec, le SEC Bastia avec, avec le SECB ... ça te dit quelque chose ? PS : ça ne nous rajeunit pas, tout ça | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 8:49 | |
| Pathétique.... | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 9:06 | |
| Tu peux pas comprendre ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 9:32 | |
| Aujourd'hui gros cas de conscience le BO reçoit l'équipe du Boss cela va être rigolo... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 12:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- P.... le week end est gâché
Il manquerait plus que le BO gagne demain et c'est le ponpon Tu veux dire qu'il a très bien commencé: L'Usap a plié les toulousains. Et demain je monte déniveler 1300 M. dans de la neige que vous en avez pas comme ça en Corse... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 18:42 | |
| le BO a gagné VI va se faire virer _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
phm *
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 19:15 | |
| Détrompe-toi, Bastia a battu Clermont cette année... ce qui n'est pas de chance, c'est vrai ... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 19:23 | |
| - phm a écrit:
- Détrompe-toi, Bastia a battu Clermont cette année... ce qui n'est pas de chance, c'est vrai ...
Je parle de sport, pas de passe temps ennuyeux.... | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 19:34 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- phm a écrit:
- Détrompe-toi, Bastia a battu Clermont cette année... ce qui n'est pas de chance, c'est vrai ...
Je parle de sport, pas de passe temps ennuyeux.... Ok , je te laisse à tes calendriers de rugbymen dénudés... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 19:41 | |
| c'est vrai il y a un petit coté coming out dans cet amour pour le rugby _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 20:36 | |
| - phm a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- phm a écrit:
Je parle de sport, pas de passe temps ennuyeux.... Ok , je te laisse à tes calendriers de rugbymen dénudés... Quelque soit le sport ou le divertissement, les parisiens sont la honte de la discipline... de plus l'important est ce qui se passe sur le terrain, pas à coté... et coté foot, avec les supporters, les tricheries et les magouilles, on en parle quand vous voulez... | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 20:54 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Quelque soit le sport ou le divertissement, les parisiens sont la honte de la discipline... Je poste un lien pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=UVtJndC8sK8 Cela ne me choque pas personnellement mais si un modo ou un admin trouve ça limite, qu'il l'efface et me pardonne... | |
|
| |
ourfourf Invité
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 20:57 | |
| je sors d'une réunion de comité régional de rugby, seule face à une quarantaine de jeunes ou moins jeunes rugbymen...... alors après tout ce que j'ai entendu aujourd'hui, non!!! pas choquée du tout!!! |
|
| |
ourfourf Invité
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 20:58 | |
| mais je ne suis pas modo...... |
|
| |
ourf our Invité
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 21:17 | |
| comme ils ont l'air de dormir, j'en profite pour te glisser un ty cadeau..... |
|
| |
ourfourf Invité
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 21:18 | |
| marche pas.......
en gros, c'est : les filles du TCMS rugby |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 21:20 | |
| Faut être enregistré pour mettre un lien internet dans son message... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ourfourf Invité
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 21:42 | |
| désolée je le savais bien pourtant, mais j'ai le cervo....lent! le soleil ça...! |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Sam 7 Mar 2009 - 21:50 | |
| - ourfourf a écrit:
- marche pas.......
en gros, c'est : les filles du TCMS rugby Bonne équipe, bien entraînée... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Sport et week end Dim 8 Mar 2009 - 11:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- le BO a gagné VI va se faire virer
L'arbitrage a bien aidé le BO ; mais bon, l'ASM n'avait qu'à en vouloir un peu plus.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
ourfourf Invité
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Sport et week end Lun 9 Mar 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sport et week end Lun 9 Mar 2009 - 9:17 | |
| Bon, j'y comprends rien à ce fil Depuis quand le BO joue au foot ou au rugby?! Moi, je le lis tous les jeudi sur le net, même les encarts spéciaux (si, si, ça m'arrive), ben, j'ai jamais vu de foot dessus | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Sport et week end Lun 9 Mar 2009 - 10:02 | |
| tu vas te faire taper sur les doigts par VI toi se moquer d'une telle institution... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Sport et week end Lun 9 Mar 2009 - 11:25 | |
| Bozo a raison : il y a des choses sacrées avec lesquelles il ne faut pas plaisanter : le cassoulet, le Biarritz Olympique, l'Aviron Bayonnais, les chants basques... et l'infaibilité de VI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport et week end | |
| |
|
| |
| Sport et week end | |
|