help detachement indice echelon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 help detachement indice echelon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouleau
*
*
bouleau


Nombre de messages : 294
Localisation : de l'autre côté de la barrière
Date d'inscription : 24/09/2007

help detachement indice echelon Empty
MessageSujet: help detachement indice echelon   help detachement indice echelon EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:23

quelqu'un saurait il comment négocier dans le cadre d'un détachement vers un autre ministère que l'EN, son salaire ?

est-ce que d'après vous on est forcement pieds et poing liées avec son indice et son échelon ? c'est à dire que l'on ne peut prétendre qu'à la rémunération attachée à son echelon et son indice.

Comment fait on pour prendre en compte les avantages en nature (logement), les NBI, etc..

Anciennement du "secteur privé", je sais pas du tout comment négocier mon salaire de fonctionnaire alors que je risque d'avoir un boulot passionnant dans un établissement public mais avec au minimum deux fois plus de travail qu'en agence comptable...
J'ai annoncé une pretention financière en me basant sur mon salaire net actuel, plus la valeur de mon avantage en nature (logement) et le texte que Barbule a mis ailleurs sur le site (
Circulaire DGAFP du 8/9/2008 relative à la libéralisation des conditions financières du détachement des fonctionnaires )
mais ça coince et je n'arrive pas à trouver une position de repli.

En bref, mis à part le "demerden sie sich" comment on fait pour calculer des prétentions financières régulière par rapport à l'echelon, l'indice, etc...?????

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

help detachement indice echelon Empty
MessageSujet: Re: help detachement indice echelon   help detachement indice echelon EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:01

bouleau a écrit:
quelqu'un saurait il comment négocier dans le cadre d'un détachement vers un autre ministère que l'EN, son salaire ?

est-ce que d'après vous on est forcement pieds et poing liées avec son indice et son échelon ? c'est à dire que l'on ne peut prétendre qu'à la rémunération attachée à son echelon et son indice.

Oui, le salaire indiciaire n'est pas négociable

bouleau a écrit:
Comment fait on pour prendre en compte les avantages en nature (logement), les NBI, etc..

Anciennement du "secteur privé", je sais pas du tout comment négocier mon salaire de fonctionnaire alors que je risque d'avoir un boulot passionnant dans un établissement public mais avec au minimum deux fois plus de travail qu'en agence comptable...
J'ai annoncé une pretention financière en me basant sur mon salaire net actuel, plus la valeur de mon avantage en nature (logement) et le texte que Barbule a mis ailleurs sur le site (
Circulaire DGAFP du 8/9/2008 relative à la libéralisation des conditions financières du détachement des fonctionnaires )
mais ça coince et je n'arrive pas à trouver une position de repli.

En bref, mis à part le "demerden sie sich" comment on fait pour calculer des prétentions financières régulière par rapport à l'echelon, l'indice, etc...?????

fleur
Pour certains emplois, il existe une marge de négociation mais je pense qu'il s'agit des emplois fonctionnels. Mais là je ne suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
help detachement indice echelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement d'échelon et indice
» SAENES nouvelle version
» Changement d'Echelon et Détachement
» Indices du BTP
» indice apaenes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: