Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GESTION REPAS

Aller en bas 
AuteurMessage
MARJOLAI
Invité




GESTION REPAS Empty
MessageSujet: GESTION REPAS   GESTION REPAS Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:55

J'envisage de faire appel au fournisseur *** dans le cadre de la gestion des repas des demi-pensions.
Le cuisinier qui n'a pas l'air hostile à ce projet, m'informe que nos fournisseurs de produits alimentaires l'ont informé que de nombreux gestionnaires qui avaient fait appel à ce fournisseur, ne sont pas forcément satisfaits des prestations fournies et cherchent à se libérer de ce fournisseur.
J'aimerai avoir des avis sur cette question avant de prendre une décision. Quelle est la procédure à suivre ensuite si je décide de faire appel à ce fournisseur ?


Dernière édition par Isaac Newton le Ven 13 Mar 2009 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Nanard s'est pas cassé la tête à payer pour ne pas avoir de pub pour que vous veniez en faire, positive ou négative, pour un fournisseur...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

GESTION REPAS Empty
MessageSujet: Re: GESTION REPAS   GESTION REPAS Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:58

MARJOLAI a écrit:
Quelle est la procédure à suivre ensuite si je décide de faire appel à ce fournisseur ?

Marché public en premier lieu.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
 
GESTION REPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion comptable des remboursements de repas
» Budget, R2, repas livrés ... quelle gestion ?
» Gestion facture repas stagiaires en immersion
» lieu et horaire repas des ATT / repas apportés
» Changement de système de gestion des repas en cours d'année

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: