| Conditions inscriptions examen APAENES 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sibeline .
| Sujet: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 16:43 | |
| Bonjour, Il est dit que:
"Les agents doivent avoir accompli au moins trois ans de services effectifs dans un corps civil ou un cadre d’emplois de catégorie A ou de même niveau et compter au moins un an d’ancienneté dans le 5ème échelon.
Les candidats doivent remplir les conditions d’ancienneté de service et d’échelon au plus tard au 31 décembre de l’année au titre de laquelle le tableau d’avancement est établi"
Personnellement je remplirai ces conditions au 31/12/2010. Est-ce que je peux passer l'examen professionnel en juin 2010 ?
Merci de m'éclairer | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 17:26 | |
| Normalement les conditions s'apprécient au jour du concours Quand je me suis inscrit il était même précisé que c'était au 01/01 de l'année du concours En l'espèce (et sous reserve de changement) la possibilité de passer l'examen professionnel est pour l'année 2011 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 17:51 | |
| Y'a pas plus clair pour l'examen et l'ami corse se fourvoie...
Si tu remplis les conditions au 31/12/2010, tu peux passer l'examen en juin 2010. En cas de réussite, je suppose que tu n'obtiendras le grade de principal que le jour où tu remplis les conditions. Comme en général, nous remplissons ces conditions au 01/09 et que les nominations ont lieu à cette date, cela ne pose pas de problème majeur.
En effet, il s'agit de l'inscription sur un tableau d'avancement qui reste valable pour l'ensemble de l'année (civile). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 18:06 | |
| Quand j'ai passé l'examen il était précisé que les conditions s'entendaient au 01/01 de l'année du concours je le dis d'ailleurs dans ma réponse si cela a changé aujourd'hui ce n'est pas ma faute _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 18:07 | |
| En même temps il semble que tu ne sois pas si sur que cela qui peut donner la bonne réponse? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 18:19 | |
| moi, après consultation de https://gsiac3.adc.education.fr/gsiac3/fGuide :
"
Conditions d'accès :
Peuvent se présenter à l’examen professionnel les attachés qui, au plus tard le 31 décembre de l'année au titre de laquelle est organisé l'examen, ont accompli au moins trois ans de services effectifs dans un corps civil ou un cadre d’emplois de catégorie A ou de même niveau et comptent au moins un an d’ancienneté dans le 5e échelon du grade d’attaché. "
Donc, c'est bien au 31/12/2010 que l'ancienneté sera appréciée...
Dernière édition par phm le Lun 9 Mar - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 18:26 | |
| Alors c'est quoi ? quel suspens _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 18:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Alors c'est quoi ?
quel suspens ayé ! voir plus haut | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 18:29 | |
| donc ceala a changé et j'ai perdu _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Lun 9 Mar - 22:37 | |
| j'avais tout de même tempéré mes propos.... je n'avais rien affirmé je n'affirme que quand je suis certain d'avoir raison _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
sibeline .
| Sujet: Merci à tous pour vos réponses Mar 10 Mar - 7:58 | |
| Je suis ravie de voir que je vais devoir bosser. Il était important que je le sache afin d'envisager une formation. Merci. | |
|
| |
coucou2 Invité
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Mar 10 Mar - 23:35 | |
| non non le jury ne s'est pas aperçu que j'etais incompétent le premier coup si j'y retourne ils sont capable de le voir et je ne l'aurais pas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 Sam 30 Oct - 17:06 | |
| Remontes petit topic Je m'interrogeais sur la date à laquelle je pourrais me présenter au principalat (Ouais, je me dis que tant que j'ai encore un peu de neurones vaillants, autant essayer de monter les marches qui se présentent à moi ) Ma question est : pensez vous que mon année à l'IRA compte comme une année de service effectif en tant que catégorie A ?Je serais tenté de dire oui ..mais j'ai un doute . . (sachant que je vais etre reclassé à l'échelon 3) Si tel est le cas , je devrais pouvoir me présenter au principalat en ...........................2013 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conditions inscriptions examen APAENES 2010 | |
| |
|
| |
| Conditions inscriptions examen APAENES 2010 | |
|