La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !

Aller en bas 
+13
L'intendant zonard
Tavi lou Pastou
coffeeman
Frére Intendant
silvain
Jess Tionnaire
Patou
Fondateur
Old Lady
Odysseus
barbule
BB Breizh
Fréléo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:30

Extrait du bilan d’activité du bureau DAF A3 au 1er semestre 2006 :

Le réseau de messagerie électronique RConseil et Re-eple :
La légère érosion du nombre de questions posées, constatée fin 2005, se confirme début 2006 ...
L’espace EPLE de l’Intranet DAF, de même que les sites académiques ou les forums ... sur des sites développés par des gestionnaires-comptables, constitue sans doute dorénavant une source d’informations multiples, mais aussi de confrontations de points de vue, particulièrement utiles en période de démarrage de réformes importantes, telles que la décentralisation.

bravo super bravo super bravo

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:55

Re super bravo super bravo super bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: daf 3 victime du forum   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:02

Enfin une administration qui reconnait notre existence, notre sérieux et surtout : notre SOLIDARITE
sans le collègue N@N@RD les jeunes seraient perdus
les moins jeunes plus isolés
les anciens dégoutés;

MERCI sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:26

Quand je vous disais, il y a quelques lustres, que notre désormais vraie tutelle de référence, c'est le site de N@n@rd bravodixLa DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 50
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:27

Vive N@na@rd, et vive les collègues du forum !
super dix bravo
Revenir en haut Aller en bas
Old Lady
.
.
Old Lady


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:32

Oui, c'est LE site de référence, indibutablement
super super super
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:36

Old Lady a écrit:
Oui, c'est LE site de référence, indibutablement


Ce n'est pas une raison pour arroser çà de bon matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:46

barbule a écrit:
Quand je vous disais, il y a quelques lustres, que notre désormais vraie tutelle de référence, c'est le site de N@n@rd

Je prends cette remarque comme une plaisanterie.... flatteuse, mais bien évidemment totalement fausse.

Que les choses soient bien claires.
La DAF reste ma référence ; et sans son site le mien n'aurait jamais vu le jour puisque 60 % de son contenu est directement piqué à la DAF (qui l'accepte aimablement).
Sans le soutien de la DAF et la "publicité" qu'elle m'a faite, ce site et ce forum auraient cessé d'exister.
Il n'y a aucune concurrence entre les diverses sources d'information et les forums, que ce soit ceux de la DAF ou de l'AJI. Nous avons besoin de toute l'aide possible, et l'on ne peut que déplorer la baisse de fréquentations de certains forums. Mais soyons lucides, sur les 8 000 gestionnaires, combien fréquentent les divers sites internet ? Une infime minorité ; et ceux qui les consultent font le tour de tous les sites : ce sont les mêmes que l'on retrouve sur les trois forums. Notre forum "fonctionne" avec une petite trentaine de membres assidus qui participent activement, ce qui relativise son "succès".

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:13

N@n@rd a écrit:
Notre forum "fonctionne" avec une petite trentaine de membres assidus qui participent activement, ce qui relativise son "succés".
certe N@n@rd, vous n'êtes qu'une trentaine à participer activement, mais à ce jour tu as 280 collègues enregistrés qui visitent régulièrement ton site (et les autres) même s'ils ne postent pas, soit par timidité, par manque de temps ou alors tout a été dit.
et je ne parle pas des "invités" qui viennent piocher dans ce puits de connaissances.
pour moi, ce qui fait la force de ce forum, outre la qualité des réponses, c'est la rapidité de traitement des questions par les collègue dont toi; sans oublier la petite pointe d'humour qui apparait de temps en temps au détour d'un post, et ça, eh bin, ça fait autant de bien qu'un problème résolu grâce à ton forum.
donc merci encore et encore et encore et encore....et laisse toi flatter, ça NOUS fait du bien aussi. geek
bouffon


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:15

Je reconnais bien volontiers un brin de plaisanterie ,voire d'excés , dans ma remarque , tout particulièrement ,cela va de soi, en ce qui concerne l'emploi du terme de "tutelle" !
Ceci dit, la convivialité du site, la diversité et la richesse de ses informations , la rapidité apportée aux questions posées font qu'il devient de plus en plus souvent pour les collègues un recours/ secours prioritaire.


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:15

N@n@rd dit : "Notre forum "fonctionne" avec une petite trentaine de membres assidus qui participent activement, ce qui relativise son "succés"."

Une trentaine qui participe activement, certes, mais combien lisent régulièrement ce forum sans y participer ouvertement : leur éventuelle question a déjà été posée ou la réponse qu'ils auraient pu faire a déjà été donnée ou tout simplement ils ont un caractère plus réservé...

Ces participants "passifs" ou occasionnels (dont je fais partie) donnent aussi au forum son importance (car souvent l'existence de ce forum leur est devenue indispensable) et sont à comptabiliser également...

A l'inverse, je pense que si trop de gestionnaires intervenaient sur le forum, celui-ci deviendrait illisible...

D'autre part il est certain que tous les sites et forums liés à la profession sont utiles et profitables et que le site de la daf est incontournable.

Le site de N@n@rd est cependant, à mon avis, le plus convivial et le plus accessible à tous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:33

moi je prefere 1000 fois venir ici,

le site de la DAF c'est c...à dire mais il me fait peur, j'ai toujours l'impression que je vais cliquer sur un truc et me retrouver en taule aussi sec.

Ici on a les infos mais aussi des collègues avec du recul, les diverses interprétations des collègues, les expériences de chacun...et l'humour Smile

(et Piper... Love )
Revenir en haut Aller en bas
Old Lady
.
.
Old Lady


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:42

barbule a écrit:
Old Lady a écrit:
Oui, c'est LE site de référence, indibutablement


Ce n'est pas une raison pour arroser çà de bon matin Very Happy

Faut dire qu'Old Lady, c'est une marque de gin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:11

silvain a écrit:


(et Piper... Love )

C'est pas vrai, encore un !

Je l'ai vue le premier !!!!!!
roule

Va y avoir du rab de hachis parmentier à la cantoche si vous continuez !
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:12

silvain a écrit:
moi je prefere 1000 fois venir ici, le site de la DAF c'est c...à dire mais il me fait peur, j'ai toujours l'impression que je vais cliquer sur un truc et me retrouver en taule aussi sec.
(et Piper... Love )

Mille fois raisons, CHAMPION DU MONDE!!!

Au fait, qu'est-ce qui se passe avec Pier, je n'ai pas suivi l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:00

Vieux Briscard a écrit:

Je l'ai vue le premier !!!!!!
roule
Va y avoir du rab de hachis parmentier à la cantoche si vous continuez !
je confirme VB l'a vue en premier. lol!
c'est ce qu'on appelle le droit de préemption drunken (mais ce n'est ni plus ni moins que l'ancien droit de c.....ge) pig
désolé Piper mais c'est la rançon de la gloire, ils vont de nouveau animer nos mornes journées rire rire rire
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2777
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:05

Au fait, au lieu de ne penser qu'à Piper (émoi certes compréhensible!), quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver mon Agathe?

J'avoue que je commence à être un peu inquiet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:09

Effectivement. Agathe s'est-elle vexée après avoir été appelée "youbèb" ?

En tant que vice-président du syndicat des forumeurs avec piercing, je dis "bêêêê, présidente, où es-tu" ? (comme les lapins n'ont pas de langage particulier, j'ai appris à parler Brebis pour communiquer avec elle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:12

on peut trouver un bouc émissaire pour la brebis en goguette langue
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:32

Tavi lou Pastou a écrit:
Au fait, au lieu de ne penser qu'à Piper (émoi certes compréhensible!), quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver mon Agathe?

Et Nounette, aussi vite réapparue, aussi vite disparue de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:20

coffeeman a écrit:


Au fait, qu'est-ce qui se passe avec Pier, je n'ai pas suivi l'affaire?

Coffeeman, toi aussi tu carbures à l ' "Old Lady " La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Icon_question La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Drunken_smilie

Piper, voyons, comme...Heidsieck , par exemple ( moi, je préfère le champagne au gin )
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:30

Ben alors!! Si les mousmées se barrent au bled sans crier gare, alors moi je rends mon marmotte's tablier et je vais fourguer des frites sur une départementale paumée.

Au secours les bibiches, come back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:47

barbule a écrit:

moi, je préfère le champagne au gin

quel drôle de mélange scratch , et on reproche aux autres un p'tit coup de tps à autres grr
j'ai essayé bcp de choses avec le gin mais ça affraid

si tu veux je te pête Modération pour boire drunken

rire rire rire
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:23

Je voulais dire que le gin n'est pas ma tasse de thé La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Caf et que je lui préfère le champagne La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Drunken_smilie
Patou, je crois qu'un peu de repos te ferait le plus grand bien La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:38

parole de champenoise:rien ne vaut le champagne et ses bulles(à consommer avec modération bien sûr) D'ailleurs,maintenant que j'y pense je me verrais bien en déguster une petite coupe pour arroser le week end tant attendu.A votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:45

Non mais ça va pas les mecs c'est pas encore l'heure de l'apéro !

Et VI nouveau rappel à l'ordre t'as vite oublié nounette je trouve !!!

Bon j'ai dis que j'allais changer d'avatar au fait ça va vous calmer un peu !


Sinon cheers pour n@n@rd et son site plein de vieux intendants obsédés mais plein de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:47

Patou a écrit:
si tu veux je te pête Modération pour boire drunken

Et bien ,voilà, Patou carbure aussi à l'"Old Lady"!.... cheers

Dites les gars, c'est contagieux ou c'est l'arrivée du week-end qui vous met dans cet état!!!!...... Wink

A la tienne Maud! Je trinque avec toi et avec Modération bien sûr, comme Patou!!!

Bon week-end arrosé!! (En Bretagne, il parait qu'il le sera!!.....)
coucou
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:49

Piper a écrit:
!

Et VI nouveau rappel à l'ordre t'as vite oublié nounette je trouve !!!


La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:01

Charlie a écrit:

Et bien ,voilà, Patou carbure aussi à l'"Old Lady"!.... cheers

OLD LADY OR YOUNG LADY PEUT IMPORTE LE TOUT C'EST DE CONSOMMER Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:01

Week end chez les parents de ma douce...Y'a des fois je resterais bien à eplucher mes classes 4....

Vivement lundi.

Bon week end à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty
MessageSujet: Re: La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !   La DAF A3 victime du forum de N@n@rd ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DAF A3 victime du forum de N@n@rd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation par capillarité
» La présidence d'un conseil de discipline par le CE lui même victime
» vol dans l'établissement et convocation au tribunal comme victime
» [Forum] Heure du forum
» forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: