| CAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NANA .
Nombre de messages : 25 Localisation : mydipy Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 8:57 | |
| Bonjour Je voudrais une précision concernant les CAE mon CE vient de recruter un CAE Je l'ai su parce que cette personne est venue acheter des tickets repas!!!! Donc pas au courant Plus rien ne m'étonne dans les EPLE Il me semble bien que le contrat nominatif aurait du passer en CA Ou je me trompe? Si tel est le cas je ne paye pas. Je vais encore être la méchante Merci pour cette précision et excusez moi si la réponse a déjà été faite mais je ne l'ai pas trouvée | |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 9:00 | |
| exact cela doit passer en CA. Mais attention aux prudhommes tout de même. |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 9:02 | |
| pour plus d'infos sur le site de nanard tapez dans le moteur de recherche contrat aidé ou cherchez sur le site de la DAF. |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 9:24 | |
| Non, le contrat de travail n'a pas à être approuvé en CA et heureusement d'ailleurs car chez nous avec des contrats courts (6 mois) imposés par la Région et l'échelonnment des dates de fin des uns et des autres, on doit fait signer un nouveau contrat tous les deux mois !!! Le CA autorise le recrutement d'emplois aidés, par le biais d'un nombre maximum de personnes à recruter par exemple, et cette autorisation fait l'objet d'un acte transmis à l'autorité académique et exécutoire 15 j après réception. Ensuite, le CA n'a pas voction à se prononcer sur chaque recrutement. La signature du contrat est purement un acte du chef d'établissement, qui d'ailleurs doit être transmis au rectorat ou à l'IA, et est executoire dès transmission (enfin il me semble... ).
Dernière édition par phm le Jeu 5 Mar 2009 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 11:12 | |
| autant pour moi j'avais lu le principe du recrutement pas lecontrat lui même... |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 14:05 | |
| Cela parait difficile de ne pas être au courant ! c'est son secrétariat qui a fait les démarches avec l'Anpe, qui a envoyé toutes les pièces à l'établissement mutualisateur....... pour la paye ? Si pas d'établissement mutualisateur, qui paye ? | |
|
| |
NANA .
| Sujet: cae Jeu 5 Mar 2009 - 14:47 | |
| Je ne suis pas au courant car il y a un établissement mutualisateur Mais j'aurais aimé être au courant en fait j'ai eu la réponse par ailleurs dans un texte C'est le secrétariat du CE qui fait le dossier et je me méfie car ils font un peu n'importe quoi. J'ai déjà eu l'expérience avec l'école ouverte .! | |
|
| |
Greg31 Invité
| Sujet: cae Jeu 5 Mar 2009 - 15:24 | |
| Je suis moi aussi en Midipy. Je gère des CAE et je connais bien les personnes du service mutualisateur des CAE
Si tu veux des infos, donne moi ton mail et je te laisserai mes coordonnées. |
|
| |
phm *
Nombre de messages : 146 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: CAE Jeu 5 Mar 2009 - 17:44 | |
| - NANA a écrit:
- Je ne suis pas au courant car il y a un établissement mutualisateur
Mais j'aurais aimé être au courant en fait j'ai eu la réponse par ailleurs dans un texte C'est le secrétariat du CE qui fait le dossier et je me méfie car ils font un peu n'importe quoi. J'ai déjà eu l'expérience avec l'école ouverte .! Juste au passage, le CAE dont tu as appris l'arrivée par la bande, il est recruté dans quelles fonctions ? | |
|
| |
NANA .
| Sujet: cae Ven 6 Mar 2009 - 9:16 | |
| le CAE en question fera de la surveillance En ce qui concerne la mutualisation ; les personnes qui s'en occupent sont tres bien il ne devrait pas y avoir de problème Maintenant en ce qui concerne le contrat , ses termes et l'exécution je n'y ai pas accès. Je ne vais pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas en tous cas merci pour vos réponses à tous | |
|
| |
phm *
| Sujet: Re: CAE Ven 6 Mar 2009 - 9:56 | |
| - NANA a écrit:
- Je ne vais pas chercher les problèmes là où il n'y en a pas
Tu as raison, surtout s'agissant d'un personnel qui fera plutôt de la surveillance. Mais j'imagine qu'il s'agit dans ton cas de la fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAE | |
| |
|
| |
| CAE | |
|