| COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE | |
|
+7Stoïk pj L'intendant zonard Bozinchu AngelinaAA Patou quattro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 16:22 | |
| tout est dans la question
je cherche à utiliser Sconet Gfe pour générer les créances d un voyage à l étranger pour ensuite les récupérer et les suivre dans GFC
quelqu un connait il la procédure ? peut on sortir une facture ds Sconet GFE destinée aux familles ?
Merci de votre réponse | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 16:32 | |
| - quattro a écrit:
- tout est dans la question
je cherche à utiliser Sconet Gfe pour générer les créances d un voyage à l étranger pour ensuite les récupérer et les suivre dans GFC
quelqu un connait il la procédure ? peut on sortir une facture ds Sconet GFE destinée aux familles ?
Merci de votre réponse à moins de passer par "autres éléments financiers" et identifier ton voyage puis sortir la liste had hoc je ne vois pas comment sinon tu vas en compta géné / créances et tu les crées individuellement | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 16:40 | |
| Cette fonction est prévue mais n'est pas encore disponible dans toutes les académies (aucune actuellement?) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 18:12 | |
| cette fonctionnalité annoncée par la DAF en novembre 2008 n'est toujours pas active dans Sconetc'est comme ça chez nous on annonce et on fait rien ensuite (cf le post sur la PFR... ) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
x Invité
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 18:15 | |
| Et surtout ne pas essayer, mon AC en a fait l'amère expérience...Selon le service informatique de mon académie dès que la mise à jour sconet sera faite ils pourront déployer le programme quasi instantanément...à suivre |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 18:55 | |
| - quattro a écrit:
- tout est dans la question
quelqu un connait il la procédure ? Oui, et c'est connu de la plupart d'entre nous : Sconard fabrique tout seul, dans son coin des créances qui n'existent pas. Tu n'as qu'à dire que c'est des voyages, et le tour est joué ! | |
|
| |
DEPASSAG Invité
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mar 3 Mar 2009 - 19:15 | |
| Moi je m'y mets dans........ 5 ans, quand tout aura été bien rôdé, testé, planté!!!! |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mer 4 Mar 2009 - 9:20 | |
| Pour une fois, c'est moins aux concepteurs qu'il faut en vouloir qu'aux comiques qui ont annoncé cela comme existant... J'étais tellement persuadé que ça existait que j'avais demandé que tous les remboursements me parviennent par disquette pour ne plus saisir les ordres de paiement... Stupeur dans les ER : mais c'est où ? Bon, alors comme je n'utilise pas sconet il a fallu éclaircir la chose. Il y a une direction des annonces fumeuses (une DAF) au MEN ? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Mer 4 Mar 2009 - 10:25 | |
| - DEPASSAG a écrit:
- Moi je m'y mets dans........ 5 ans, quand tout aura été bien rôdé, testé, planté!!!!
Tu as raison . Il faut être innovant, précurseur (et pourquoi pas visionnaire tant qu'on y est?...) . | |
|
| |
Frédéric58 .
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Le vert pays des eaux vives Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Jeu 4 Juin 2009 - 16:19 | |
| Bonjour, Il semblerait que pour l'académie de Bourgogne, ce "service" dans sconet gfe soit accessible. Maintenant la question est quelqu'un a t'il un manuel d'utilisation pour que la manoeuvre se fasse sans problème? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Jeu 4 Juin 2009 - 16:28 | |
| Trouvé dans l'intranet de l'Académie de Bordeaux. C'est le fil conducteur de sconet GFE (document de 41 pages avec le mode d'emploi des créances voyages à la fin). Est-ce que ça vaut le coup que je fasse parvenir le "pavé" par mail à Nanard pour le mettre dans la banque documentaire ? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Jeu 4 Juin 2009 - 16:42 | |
| - pj a écrit:
Il y a une direction des annonces fumeuses (une DAF) au MEN ? Une daf aux dealsdouteux ?C'est le bouquet !dirait William Wordsworth Bref | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Frédéric58 .
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Le vert pays des eaux vives Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE Ven 5 Juin 2009 - 14:42 | |
| Ca y est! Moi aussi je l'ai trouvé sur mon intranet. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE | |
| |
|
| |
| COMMENT CREER DES CREANCES VOYAGE DANS SCONET-GFE | |
|