| presse à déchets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: presse à déchets Lun 2 Mar 2009 - 16:16 | |
| Certains d'entre vous sont-ils équipés en presse à déchets ? Si oui, avez-vous opté pour l'achat ou la location ? Est-ce rentable ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: presse à déchets Lun 2 Mar 2009 - 17:08 | |
| une fois que les profs auront été passés là dedans tu ne devrais plus avoir de dechet dans ton bahut _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: presse à déchets Lun 2 Mar 2009 - 19:58 | |
| Pourquoi chaque fois que je pose une question sérieuse sur ce forum, j'ai droit à des réponses idiotes ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: presse à déchets Lun 2 Mar 2009 - 20:01 | |
| - polaire a écrit:
- Pourquoi chaque fois que je pose une question sérieuse sur ce forum, j'ai droit à des réponses idiotes ?
Pour que tu les comprennes ? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: presse à déchets Lun 2 Mar 2009 - 20:03 | |
| ben moi, j'ai une autre théorie.......... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: presse à déchets Lun 2 Mar 2009 - 20:06 | |
| c'est l'heure de la sou-soupe, mon chien-chien | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: presse à déchets Mar 3 Mar 2009 - 12:03 | |
| pas sérieux s'abstenir.... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: presse à déchets Mar 3 Mar 2009 - 12:38 | |
| des questions bêtes ... c'est quoi comme déchets? il y en a beaucoup ? et comme ta réflexion semble déjà bien engagée cela coûte combien un truc pareil (en location ou achat)? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: presse à déchets Mar 3 Mar 2009 - 17:30 | |
| Ma réflexion n'est pas engagée du tout... tu me connais... c'est juste que j'ai été démarchée par un vendeur de presses à déchets et je me demandais, vu les tarifs exhorbitants tant en location qu'en achat, si certains collègues pratiquaient ce genre d'engin. Il parait que ça fait faire des économies substantielles sur les contrats d'enlevements d'ordures ménagères. Sinon, ça peut concerner tous les déchets (chez nous plutôt cartons et déchets souillés). | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23855 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: presse à déchets Mar 3 Mar 2009 - 19:14 | |
| - polaire a écrit:
- Ma réflexion n'est pas engagée du tout... tu me connais...
c'est juste que j'ai été démarchée par un vendeur de presses à déchets et je me demandais, vu les tarifs exhorbitants tant en location qu'en achat, si certains collègues pratiquaient ce genre d'engin. Il parait que ça fait faire des économies substantielles sur les contrats d'enlevements d'ordures ménagères. Sinon, ça peut concerner tous les déchets (chez nous plutôt cartons et déchets souillés). Sincèrement, plutôt que compresser les déchets, mieux vaut se fatiguer à mettre en place un tri. Avec les restes de la DP, faute de pouvoir désormais revendre aux éleveurs de porcs, reste la possibilité de composter. Avec le papier et le carton, c'est simple à valoriser ; le métal de même. Il reste donc assez peu de déchets non recyclables en EPLE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presse à déchets | |
| |
|
| |
| presse à déchets | |
|