| enquête : mutation suite réforme ac | |
|
+5barbule Isaac Newton LMDV/LG Fondateur pepettes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pepettes *
| Sujet: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 11:14 | |
| un petit sondage : qui sera prêt à déménager à + 80 kms avec femme(mari) et enfant pour retrouver une agence comptable ? (poste succeptible d'être vaccant ?) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 11:21 | |
| Pas moi. Mais la réponse à ce type de question dépend de tellement de critères, notamment personnels, qu'elle n'a qu'une valeur extrémement relative. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 11:25 | |
| Ouais, ce sont effectivement des choix trés personnels. Personnellement, je sais qu'il va falloir que je bouge, probablement pas à 80 km, mais je m'y prépare...Mais le déménagement de toute la famille ne sera surement pas nécessaire dans mon cas, vu le plus faible éloignement du futur poste... |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 11:51 | |
| Moi, sans problème mais tant qu'à faire, je préfère déménager de bien plus de 80 km.
Le seul problème c'est qu'il n'y aura pas d'agence comptable disponible car le piège n°2 dans cette opération c'est que le comptables qui doivent partir aujourd'hui et qui voudront partir demain ne trouveront pas de postes vacants au moins pour les prochaines années. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 11:52 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 11:57 | |
| - LMDV a écrit:
Le seul problème c'est qu'il n'y aura pas d'agence comptable disponible car le piège n°2 dans cette opération c'est que le comptables qui doivent partir aujourd'hui et qui voudront partir demain ne trouveront pas de postes vacants au moins pour les prochaines années. Exact!!! C'est un problème à double détente et il est bien difficile d'anticiper sur d'hypothétiques futures mutations, sur de très hypothétiques postes comptables...
Dernière édition par Mermoz le Jeu 19 Fév 2009 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 13:16 | |
| Prête à demander une mutation, oui Pour une autre AC : ça mérite réflexion .... | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 20:02 | |
| - pepettes a écrit:
- un petit sondage : qui sera prêt à déménager à + 80 kms avec femme(mari) et enfant pour retrouver une agence comptable ? (poste succeptible d'être vaccant ?)
MOI et meme à 8000 kms | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 20:59 | |
| - quattro a écrit:
- pepettes a écrit:
- un petit sondage : qui sera prêt à déménager à + 80 kms avec femme(mari) et enfant pour retrouver une agence comptable ? (poste succeptible d'être vaccant ?)
MOI et meme à 8000 kms de Paris - St Pierre et Miquelon pas long assez : moins de 5000 km. - Guadeloupe & Martinique 6700/6800 et Guyane 7000 km non plus (quoique de Nice via Paris, c'est presque). - les autres destinations sauf une sont toutes au delà : ...la Réunion c'est au bien delà des 9000 (même de Marseille, c'est plus de 8000). ...le Caillou ou Tahiti ou Wallis & Futuna, compte 10000 de plus en moyenne (sans compter les détours). Poporc va s'en faire bien 20000 ... les TAAF c'est 12000, mais arrêt La Réunion pour la famille, puis bâteau. Et il faut passer des tests sérieux pour y être embauché. Fonctionnaire cela ne suffit pas. ...il te resterait Mayotte et encore s'il y a un vol direct (je ne m'en souviens plus), sinon c'est bien plus par Maurice-La Réunion. Alors c'est Mayotte à 8000 ? ou alors c'est un bahut de l'AEFE ? Maurice est déjà occupée par Mauricius et puis c'est à plus de 9000 aussi Tiens à Caracas, le lycée français recrute en ce moment. Et c'est à 7500 km environ. Cela doit-être cela. 8) Bref | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Jeu 19 Fév 2009 - 23:24 | |
| La Creuse c'est pas 8000 mais presque vu comment le département est desservi c'est peut être plus facile de faire Paris/Wallis que Paris/ Crocq _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Ven 20 Fév 2009 - 7:52 | |
| - Bozinchu a écrit:
- La Creuse c'est pas 8000 mais presque
vu comment le département est desservi c'est peut être plus facile de faire Paris/Wallis que Paris/ Crocq Le Comité Départemental du Tourisme de la Creuse te remercie pour tes efforts de vulgarisation de ses belles communes... |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Ven 20 Fév 2009 - 8:51 | |
| - pepettes a écrit:
Bof, l'argent n'est pas tout. Mieux vaut un poste agréable de GM qu'un poste pourri de comptable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac Ven 20 Fév 2009 - 10:35 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquête : mutation suite réforme ac | |
| |
|
| |
| enquête : mutation suite réforme ac | |
|